J'ai baisé une femme marié
Bien évidemment ça ne m'a pas empêcher de conclure et de la défoncer sur le lit conjugal, des questions ?
Vos femmes vous ont cuck ?
Le 28 février 2020 à 13:50:43 Kurtness_ a écrit :
Ceux qui couchent avec des personnes en couple.
Beh quoi ?
Les gars qui trouvent ça incroyable en 2020... Les pauvres, ça veut dire qu'ils sont insouciants et ne se doutent de rien.
Y a vraiment rien de spécial de baiser une fille casée, et très souvent ce sont des filles tu t'en douterais vraiment pas. Elles sont super douées pour cacher le truc le plus souvent, genre effacer les messages au cas où le mec fouille le portable, etc.
Bref dans leurs têtes, si elles se font pas choper, leur mec ne souffre pas émotionnellement, du coup elle ne font rien de mal.
C'est qu'un coup de bite après tout.
Sah comment je l'ai défoncé, son mec est précoce elle m'a dit qu'il cracher trop vite
Le 28 février 2020 à 13:53:25 laitPiPeleKaFai a écrit :
Ceux qui couchent avec des personnes en couple.Beh quoi ?
Aucune race.
Le 28 février 2020 à 13:56:56 Kurtness_ a écrit :
Aucune race.
Bah non c'est juste leurs histoires de cassos. Comme quand tu vois un groupe de chances se battre dans la rue. Tu t'en branles.
Le 28 février 2020 à 13:56:21 Pussy_Wagon a écrit :
T'inquiète pas son gars est ambulancier, le type bosse à des heures pas possible aucun risque pour elle
Sah comment je l'ai défoncé, son mec est précoce elle m'a dit qu'il cracher trop vite
C'était une 3/10 ?
Le 28 février 2020 à 13:56:56 Kurtness_ a écrit :
Aucune race.
Je te rappel que ça se fait à 2 hein
Le 28 février 2020 à 13:58:27 Liclou a écrit :
T'inquiète pas son gars est ambulancier, le type bosse à des heures pas possible aucun risque pour elle
Sah comment je l'ai défoncé, son mec est précoce elle m'a dit qu'il cracher trop viteC'était une 3/10 ?
Non femme banal 5/10
Brune petite, de beaux yeux marrons et avec une bonne paire de boobs
C'est juste qu'elle a un peu le visage rond
La souillée sur le lit conjugal d'un autre mâle zeta
Imposer ton territoire chez cette untermensch
Donc non seulement tu baises sa femme, chez eux, dans leur chambre, dans le lit conjugal mais en plus tu te fous de lui ?
Impressionnant comment les gens peuvent se comporter (malgré la grande possibilité du fake) mais attention, juste attention, le karma peut frapper n'importe quand, prudence jeune briseur de ménage affamé de chair fraiche, prudence
Données du topic
- Auteur
- Pussy_Wagon
- Date de création
- 28 février 2020 à 13:49:19
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65