Un pote en L3 droit a eu 9,5 au S5
C'est clair qu'avec la sélection il est mort, sachant qu'il a retapé sa L2, et a toujours eu une moyenne entre 9 et 11,5 (hors redoublement évidemment où sa moyenne était plus basse)
Il aura qu'un sous-master dans un trou paumé ?
Et non, je ne parle pas de moi, j'ai été dans les meilleurs de ma promo, jamais redoublé et je suis ajd en M1 donc je suis tranquille de ce point de vue
Le 04 mars 2020 à 22:07:07 VengeurYuraz a écrit :
Pas forcément non, s’il a fait des stages à côté etc
A ma connaissance il en a fait un, en droit de la famille, mais il veut aller en droit des contrats, donc rien à voir
Le 04 mars 2020 à 22:07:54 LafarguePaix a écrit :
Futur 1400 net / mois
ton fameux pote
Chaud pour lui, mais mérité il a rien foutu pendant les 2 premières années et la c'est de sa faute s'il valide pas
No fake, c'est un ami proche à moi, je l'ai aidé à validé sa deuxième L2, je lui ai donné des cours de soutien, etc, donc je me sens concerné par sa réussite/ses échecs
Mais vous êtes libres de croire que c'est moi, ça change rien à vos réponses
Le 04 mars 2020 à 22:08:56 Goyaveuh a écrit :
Déjà que le droit, c'est une usine à chômage ( + poste avant Jean L1 futur notaire indépendant avec un capital de départ de 2k ou futur avocat à Norton Rose ou futur Magistrat ) alors avoir des moyennes de merde en plus
Je sais bien, je lui ai dit que très clairement avec la sélection ça va être très très chaud pour lui, je l'ai senti grave déçu mais bon c'est la rélaité
Le 04 mars 2020 à 22:12:41 DonKoga a écrit :
T'es dans le mal
Moi non, j'ai déjà été SELECTIONNED, mais lui oui clairement
C'est clair que ça part mal. Après c'est les notes de L3 et M1 qui comptent pour le Master 2.
Et t’as normalement un entretien.
Bonne chance à lui.
Le 04 mars 2020 à 22:14:34 AulitlesL1 a écrit :
Si c’est une fac top 3 10 c’est déjà oklm.
Fac lyonnaise
Le 04 mars 2020 à 22:16:40 AsselineauSSJ a écrit :
C'est clair que ça part mal. Après c'est les notes de L3 et M1 qui comptent pour le Master 2.
Et t’as normalement un entretien.Bonne chance à lui.
Nan nan lui il est en L3, il va passer la sélection pour entrer en M1, donc clairement la ça va être mort pour lui, il aura un master poubelle
Le 04 mars 2020 à 22:19:06 ogavery a écrit :
Moi je sais que ce n’est pas toi ! Comment vas-Tu Firmino, alors ce S7 ?
Merci chef !
Ca va super bien, j'ai validé très largement donc je suis tranquille, par contre je suis dégoûté parce que les semestres se compensent pas, donc mon avance dans le S7 ne me sert à rien pour le S8
Et toi ça va ?
Données du topic
- Auteur
- FirminoTheBest
- Date de création
- 4 mars 2020 à 22:06:39
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56