Ma copine a chier pendant l'anal
fallait go alcool avant pour oublier ce traumatisme
ou go lavement
Les joies de l'anal, j'ai un pote à qui c'est arrivé aussi, sauf que sa meuf lui avait chié dessus il en avait sur le ventre et il est parti gerber dans la salle de bain, y'avait les parents de la meuf chez elle et il avait laissé la porte ouverte pendant qu'il gerbait dans la baignoire j'imagine même pas ce qui se serait passé si les parents avaient vu ça
Moi pour ma part la merde qui sort après l'anal j'y ai pas encore eu droit (je croise les doigts) mais j'ai déjà choppé une grosse infection urinaire après l'avoir fait à une meuf... J'imagine que quand touche à ces zones là il faut savoir accepter les risques, après tout on a rien sans rien
Le 04 mars 2020 à 12:44:56 kosemancastle a écrit :
ya personne qui ne croit pas à ce fake bordel ?
Parce que ça arrive, même aux gens bien.
L'op, si c'est pas un fake. Va la rassurer. Parce que ça doit être beaucoup plus traumatisant pour elle que pour toi.
Le 04 mars 2020 à 02:26:43 BillyBatson03 a écrit :
Elle est tomber d'un coup comme si ma bite avait servie de vantouseMa copine est partie en courant et en pleurant dans la salle de bain
J'ai ramasser la crotte avec la pelle de la litière mais bordel plus jamais ça
Baise la
Le 04 mars 2020 à 12:47:44 Cumshoteur a écrit :
Les joies de l'anal, j'ai un pote à qui c'est arrivé aussi, sauf que sa meuf lui avait chié dessus il en avait sur le ventre et il est parti gerber dans la salle de bain, y'avait les parents de la meuf chez elle et il avait laissé la porte ouverte pendant qu'il gerbait dans la baignoire j'imagine même pas ce qui se serait passé si les parents avaient vu çaMoi pour ma part la merde qui sort après l'anal j'y ai pas encore eu droit (je croise les doigts) mais j'ai déjà choppé une grosse infection urinaire après l'avoir fait à une meuf... J'imagine que quand touche à ces zones là il faut savoir accepter les risques, après tout on a rien sans rien
Le 04 mars 2020 à 12:52:16 AbdulaFerdinand a écrit :
Les joies de l'anal, j'ai un pote à qui c'est arrivé aussi, sauf que sa meuf lui avait chié dessus il en avait sur le ventre et il est parti gerber dans la salle de bain, y'avait les parents de la meuf chez elle et il avait laissé la porte ouverte pendant qu'il gerbait dans la baignoire j'imagine même pas ce qui se serait passé si les parents avaient vu çaMoi pour ma part la merde qui sort après l'anal j'y ai pas encore eu droit (je croise les doigts) mais j'ai déjà choppé une grosse infection urinaire après l'avoir fait à une meuf... J'imagine que quand touche à ces zones là il faut savoir accepter les risques, après tout on a rien sans rien
Le risque vaut la peine la sodo c'est trop cool
Perso j'osef si y'a un peu de caca tant que c'est pas une maxi pépite
Ton pote il croyait quoi en fait avant de farcir un gros cul ?
Le 04 mars 2020 à 02:27:39 Normalis-Furom a écrit :
Rassure la idiot, ce sont des choses qui arrivent
This.
Données du topic
- Auteur
- BillyBatson03
- Date de création
- 4 mars 2020 à 02:26:43
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 141