Topic de BillyBatson03 :

Ma copine a chier pendant l'anal

fallait go alcool avant pour oublier ce traumatisme :hap:

ou go lavement

Pseudo supprimé
ya personne qui ne croit pas à ce fake bordel ? :rire: :rire:

Les joies de l'anal, j'ai un pote à qui c'est arrivé aussi, sauf que sa meuf lui avait chié dessus il en avait sur le ventre et il est parti gerber dans la salle de bain, y'avait les parents de la meuf chez elle et il avait laissé la porte ouverte pendant qu'il gerbait dans la baignoire j'imagine même pas ce qui se serait passé si les parents avaient vu ça :rire:

Moi pour ma part la merde qui sort après l'anal j'y ai pas encore eu droit (je croise les doigts) mais j'ai déjà choppé une grosse infection urinaire après l'avoir fait à une meuf... J'imagine que quand touche à ces zones là il faut savoir accepter les risques, après tout on a rien sans rien :hap:

Le 04 mars 2020 à 12:44:56 kosemancastle a écrit :
ya personne qui ne croit pas à ce fake bordel ? :rire: :rire:

Parce que ça arrive, même aux gens bien. :)

L'op, si c'est pas un fake. Va la rassurer. Parce que ça doit être beaucoup plus traumatisant pour elle que pour toi. :rire:

Perso j'aurais continué à defourailler
Pseudo supprimé

Le 04 mars 2020 à 02:26:43 BillyBatson03 a écrit :
Elle est tomber d'un coup comme si ma bite avait servie de vantouse :malade:

Ma copine est partie en courant et en pleurant dans la salle de bain :snif:

J'ai ramasser la crotte avec la pelle de la litière mais bordel plus jamais ça :malade:

Baise la

Ce fake putain, on dirait un topic de 2011.

Le 04 mars 2020 à 12:50:05 NormandieNiemen a écrit :
Ce fake putain, on dirait un topic de 2011.

Ça arrive souvent ce genre de truc khey alors franchement le fake, pas sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 04 mars 2020 à 12:47:44 Cumshoteur a écrit :
Les joies de l'anal, j'ai un pote à qui c'est arrivé aussi, sauf que sa meuf lui avait chié dessus il en avait sur le ventre et il est parti gerber dans la salle de bain, y'avait les parents de la meuf chez elle et il avait laissé la porte ouverte pendant qu'il gerbait dans la baignoire j'imagine même pas ce qui se serait passé si les parents avaient vu ça :rire:

Moi pour ma part la merde qui sort après l'anal j'y ai pas encore eu droit (je croise les doigts) mais j'ai déjà choppé une grosse infection urinaire après l'avoir fait à une meuf... J'imagine que quand touche à ces zones là il faut savoir accepter les risques, après tout on a rien sans rien :hap:

on se fait enculer quand les parents sont à côté, normal https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560692650-picsart-06-16-03-42-17-01.png

C'est le karma, sodomite

Le 04 mars 2020 à 12:52:16 AbdulaFerdinand a écrit :

Le 04 mars 2020 à 12:47:44 Cumshoteur a écrit :
Les joies de l'anal, j'ai un pote à qui c'est arrivé aussi, sauf que sa meuf lui avait chié dessus il en avait sur le ventre et il est parti gerber dans la salle de bain, y'avait les parents de la meuf chez elle et il avait laissé la porte ouverte pendant qu'il gerbait dans la baignoire j'imagine même pas ce qui se serait passé si les parents avaient vu ça :rire:

Moi pour ma part la merde qui sort après l'anal j'y ai pas encore eu droit (je croise les doigts) mais j'ai déjà choppé une grosse infection urinaire après l'avoir fait à une meuf... J'imagine que quand touche à ces zones là il faut savoir accepter les risques, après tout on a rien sans rien :hap:

on se fait enculer quand les parents sont à côté, normal https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560692650-picsart-06-16-03-42-17-01.png

What a pleasure comme on dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ayaaaaaa si nofake :rire:
J'imagine la scène putain :rire:
La meuf qui s'enfuit en laissant des mini gouttes de crottes sui s'ecoulent sur le sol :rire:
L'Op sur les genoux, la teub en chocolat qui comprend rien à sa situation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490638346-1481684643-benissou.png
AYAAAAAEEENT ce Forum me tuera un jour :rire:

Le 04 mars 2020 à 12:47:44 Cumshoteur a écrit :
Les joies de l'anal, j'ai un pote à qui c'est arrivé aussi, sauf que sa meuf lui avait chié dessus il en avait sur le ventre et il est parti gerber dans la salle de bain, y'avait les parents de la meuf chez elle et il avait laissé la porte ouverte pendant qu'il gerbait dans la baignoire j'imagine même pas ce qui se serait passé si les parents avaient vu ça :rire:

Moi pour ma part la merde qui sort après l'anal j'y ai pas encore eu droit (je croise les doigts) mais j'ai déjà choppé une grosse infection urinaire après l'avoir fait à une meuf... J'imagine que quand touche à ces zones là il faut savoir accepter les risques, après tout on a rien sans rien :hap:

Le risque vaut la peine la sodo c'est trop cool

Perso j'osef si y'a un peu de caca tant que c'est pas une maxi pépite :rire:

Ton pote il croyait quoi en fait avant de farcir un gros cul ? :rire:

Si elle t'aimait elle aura fait un lavement :)

Le 04 mars 2020 à 02:27:39 Normalis-Furom a écrit :
Rassure la idiot, ce sont des choses qui arrivent :honte:

This.

Pseudo supprimé
J'ai bandé.
J'imagine l'auteur, nue à quatre pattes, pelle à merde pour chat dans la main, en train de ramasser l'étron de sa dulcinée :rire:

Données du topic

Auteur
BillyBatson03
Date de création
4 mars 2020 à 02:26:43
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 242