Topic de DeItoon :

Je NE comprends PAS le faux problème de la NEGROPHILIE

Supprimé
  • 1

Attention, je ne parle pas seulement d'une attirance seulement sexuelle et fétichisée des personnes noires, mais bien d'une attirance globale (comme Vincent Cassel par exemple)

Ca me dépasse, j'arrive pas à comprendre ou est le problème, moi par exemple je suis arabe et je préfère les femmes blanches que ce soit au niveau comportemental ou physique, je ne ressens aucune attirance pour les femmes noires et selon AJ+ c'est une forme de négrophobie https://twitter.com/ajplusfrancais/status/1234421942553382912

Mais du coup il faut quoi ? Aimer toutes les ethnies sans distinction physique sinon t'es raciste ?

Et je comprends pas en quoi aimer particulièrement les personnes noires, en les aidant à s'émanciper socialement, pose problème, Vincent Cassel n'a jamais eu de propos douteux jusqu'à hier, s'il aime les femmes noires et les cultures africaines c'est son choix, le seul problème d'après les médias c'est qu'il soit blanc et donc un blanc n'a PAS le droit d'aimer les femmes noires et les cultures africaines car il n'est PAS noir

Ca n'a aucun sens, on demande de ne plus faire de distinction entre les ethnies et voilà qu'on en fait avec Cassel car il est blanc, c'est pas une forme de discrimination ça non plus ?

Pour aller plus loin dans le raisonnement, si je refuse de me mettre en couple avec un trans ou un gay, je suis transphobe/homophobe ? Et un gay pur est homophile ?? Faut donc être bisexuel + sapiosexuel ?

Si quelqu'un peut m'éclairer

AJ+ = torchon parmi les torchons
Non moi aussi je peux vraiment pas m'envisager avec une fille de couleur noire de peau. :(
Juste mes preferences sexuelles, aucun racisme ici :ok:

les gens ils s'inventent de ces problemes en 2020 bordel :rire:

Meme les vieux qu'on disait "racistes" ca leur serait jamais venu a l'esprit un tel raisonement de tordu

Le 03 mars 2020 à 01:03:35 ZiziRigide a écrit :
Non moi aussi je peux vraiment pas m'envisager avec une fille de couleur noire de peau. :(
Juste mes preferences sexuelles, aucun racisme ici :ok:

Bah d'après eux t'es un négrophobe :)

C'est le même probleme partout

Tu remplaces noir(e)s par moches, gros(se)s, petit(e)s, y'a toujours des minorités non mis en avant par les médias qui devraient pouvoir trouver l'amour mais qui ne le trouvent pas

Donc idéalement oui faudrait que tout le monde puisse aimer tout le monde

Évidemment ça n'arrivera jamais

Le niveau intellectuel affligeant des gens qui répondent en commentaire... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 03 mars 2020 à 01:07:03 Lighthalzen a écrit :
C'est le même probleme partout

Tu remplaces noir(e)s par moches, gros(se)s, petit(e)s, y'a toujours des minorités non mis en avant par les médias qui devraient pouvoir trouver l'amour mais qui ne le trouvent pas

Donc idéalement oui faudrait que tout le monde puisse aimer tout le monde

Évidemment ça n'arrivera jamais

Bah justement, c'est dans la nature humaine tu peux pas tout aimer sinon comme dit précédemment on serait tous bisexuels et sapiosexuels

Je comprends pas l'enjeu de société que ça représente et en quoi la négrophobie est relatée à l'esclavage

Société occidentale :malade:
Je suis blanc expat en Afrique central et je px te dire qu ici personne se pose ce genre de question...
va te faire enculer l'op baise tes soeurs les voilées
Le problème de la negrophilie c'est que les negrophile aime la couleur et non la femme.

Le 03 mars 2020 à 01:17:13 Anti]Decadente] a écrit :
Le problème de la negrophilie c'est que les negrophile aime la couleur et non la femme.

putain mais c'est quoi encore ce délire de taré de penser ca :rire:

Le 03 mars 2020 à 01:18:27 Brook_213 a écrit :

Le 03 mars 2020 à 01:17:13 Anti]Decadente] a écrit :
Le problème de la negrophilie c'est que les negrophile aime la couleur et non la femme.

putain mais c'est quoi encore ce délire de taré de penser ca :rire:

C'est ça la negrophilie et y a vraiment des mecs qui sont comme ça le problème c'est que les gens amalgame les mecs qui préfère physiquement les noires au negrophile.

  • 1

Données du topic

Auteur
DeItoon
Date de création
3 mars 2020 à 01:00:10
Date de suppression
18 octobre 2023 à 13:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 313