Topic de Cashmeousside :

Il veut se doucher nu dans la piscine...Ça tourne mal

• 1

Bonjour. Je reviens sur ce forum sur un sujet déjà maintes fois évoqué, je sais bien mais j'ai encore été confronté à ce problème hier soir. Je me suis rendu hier soir donc à RLG et après ma séance de nage, je suis allé prendre ma douche, normal.
Nous n'étions que 5 hommes à ce moment là et pas du tout d'enfants ou de très jeunes hommes (je précise), et j'ai osé (si je puis dire) baisser mon slip de bain pour prendre ma douche nu, j'avais pris soin de prendre une douche un peu à l'écart des regards en plus. Ohlala que n'ai-je pas fait là ? Il y a un monsieur pas loin de moi, qui m'a regardé avec des yeux assassins, il ne m'a rien dit mais son regard en disait long, je me suis senti gêné et du coup j'ai remis mon maillot vite fait. Mais je voulais dire que je trouvais pas celà normal du tout. Je tiens à préciser que je n'ai rien fait de mal, je ne suis pas un pervers, un obsédé sexuel, un exhibitionniste ou tout autre chose et je ne cherche nullement à séduire les hommes sous les douches, comme ce monsieur semblait le prédire, non , non et non je prends tout simplement une douche c'est tout alors nu oui et alors ? Ohlala mon dieu, un cul !!! Quoi ? nous sommes tous fabriqués de la même manière que je sache, non ? Si il y avait des jeunes enfants ou bien si c'était des vestiaires mixtes, je n'aura jamais fait celà, celà va sans dire.

Bref, quand allons nous cesser avec cette pudibonderie maladive et excessive en France, ça devient pénible ?
Ou bien alors qu'ils installent des douches privées en cabine à RLG dans ce cas, comme dans les clubs de fitness et puis c'est tout. Ainsi, on ne choquera plus personne puisque la vue des fesses nues semble choquer, sous la douche en plus, non mais ça fait rire quand on y pense. En tout cas, une chose est sûre, moi je continuerai de prendre mes douches nu, je regrette, n'en déplaise à certains. Il s'agit avant tout d'une question d'hygiène corporelle, je regrette.

**Modération**
Vous êtes un epsilon à ne pas vouloir vous conformer à la norme où à l'interdiction de ne pas prendre de douche nu dans les piscines en France.
Peu importe les raisons qui vous motive, prendre sa douche nu est malvenu et le regard dont vous avez fait ce commentaire sur ce site de passionné(e)s de natation justifie votre comportement inapproprié dans un espace public.
Prendre sa douche nu dans un établissement public n'est pas la norme en France.
Merci de respecter la pudeur des autres nageurs qui sont là avant tout pour nager dans ce beau bassin de 50m.

Enfin un tel commentaire sur un site gratuit et public de nageurs ne peut résider que d'un exhibitionniste qui s'ignore...

Je vous invite à vous doucher une fois rentré chez vous puisque l'hygiène semble vous causer un problème et les nageurs une interdiction à laquelle vous cherchez à vous soustraire.

Ils sont très durs avec lui je pense. :(

fallait aller chez les femmes en disant que tu es trans!
Mérité y en a marre de ceux qui se mettent à poil dans les douches communes

Le 25 février 2020 à 17:58:37 :

y en a marre des crados qui ont un complexe physique et qui embêtent ceux qui aspirent à une bonne hygiène, si ce n'est pas pire en ne faisant aucune différence entre nudité et exhibition sexuelle. d'ailleurs, toute bonne piscine qui se respecte exigera un lavage intégral, notamment cheveux et parties génitales, avant de passer le pédiluve pour l'accès aux bassins.

les autres, bha une tonne de chlore et une culture de bactéries (et de nouvelles maladies). et sont accessoires hors-la-loi selon l'article D1332-8 du code de la santé publique, en empêchant les usagers à se douchaient correctement, c'est-à-dire intégralement donc nu.

• Modération**

Vous êtes un epsilon à ne pas vouloir vous conformer à la norme où à l'interdiction de ne pas prendre de douche nu dans les piscines en France.
Peu importe les raisons qui vous motive, prendre sa douche nu est malvenu et le regard dont vous avez fait ce commentaire sur ce site de passionné(e)s de natation justifie votre comportement inapproprié dans un espace public.
Merci de respecter la pudeur des autres nageurs qui sont là avant tout pour nager dans ce beau bassin de 50m.

Enfin un tel commentaire sur un site gratuit et public de nageurs ne peut résider que d'un exhibitionniste qui s'ignore...

Je vous invite à vous doucher une fois rentré chez vous puisque l'hygiène semble vous causer un problème et les nageurs une interdiction à laquelle vous cherchez à vous soustraire.

epsilon ???

Je suis curieux de voir cette "norme" ou "interdiction". "comportement inapproprié" et "malvenu" selon qui ? un intégriste ?

l'article D1332-8 du code de la santé publique stipule bien que la douche savonnée est obligatoire. et on se douche nu.

ils (ceux de cette "modération") sont atteints de quelques soucis je pense. dans une société saine, il devrait être évident de pouvoir se baigner nu si on le souhaite. mais non, société malade où la nudité "hollywoodienne" comme on peut envoir dans les films, pubs, music clip video ça ça passe. par contre la simple nudité, "à ça non alors !" tsss...

c'est simple, dans une piscine je sors des vestiaires nus direction les douches, je me lave intégralement nu et ensuite seulement j'enfile le morceau de tissu. si ça pose problème au staff de la piscine, dans le pire des cas je pars et ne reviens plus dans cet établissement. ça va pas plus loin. et j'invite tout le monde à faire ça, l'hygiène les gens. car le coup du "oui mais je me suis lave à la maison c bon" : 1/ tu peux aller aux toilettes entre temps et 2/ tu mets des sous-vêtements ou vêtements entre temps 3/ ça prend pas 3 heures de se laver et ça permet de pas mettre 3 tonnes de produits pas forcément très bon pour la santé (sans parler des microbes en provenance des crasseux). le nombre de fois où j'me tape des saloperies après les piscines, j'en ai juste ma claque.

Si il y avait des jeunes enfants ou bien si c'était des vestiaires mixtes, je n'aura jamais fait celà, celà va sans dire.

enfant ou sexe opposé y a zéro problème, puisque c'est de la simple nudité.

"IV.-La personne responsable de la piscine informe par tout moyen les baigneurs de l'obligation de prendre une douche savonnée avant l'accès au bassin. Elle peut mettre à leur disposition du savon." extrait de l'article d1332-8 du code de la santé publique, pour une fois que la loi française n'est pas trop sale...

y en a marre des crados qui ont un complexe physique - si ce n'est pas pire en ne faisant aucune différence entre nudité et exhibition sexuelle - et qui embêtent ceux qui aspirent à une bonne hygiène. d'ailleurs, toute bonne piscine qui se respecte exigera un lavage intégral, notamment cheveux et parties génitales, avant de passer le pédiluve pour l'accès aux bassins.

les autres ? bha mettrons une tonne de chlore et une culture de bactéries (et de nouvelles maladies). et sont accessoirement hors-la-loi selon l'article D1332-8 du code de la santé publique, en empêchant les usagers de se douchaier correctement, c'est-à-dire intégralement nu. car pour info on se lave pas habillé, normalement...

• Modération**

epsilon ???

Je suis curieux de voir cette dite "norme" ou "interdiction". d'ailleurs, "comportement inapproprié" et "malvenu" mais selon qui ? un intégriste ?

l'article D1332-8 du code de la santé publique stipule bien que la douche savonnée est obligatoire. et on se douche nu. rassurez-moi, vous ne vous douchez quand même pas habillé, hein ?

ils (ceux de cette "modération") sont atteints de quelques soucis je pense. car dans une société saine, il devrait être même évident de pouvoir se baigner nu si on le souhaite. oui, j'ai bien dit SE BAIGNER NU. mais non, société malade où la nudité "hollywoodienne" comme on peut en voir dans les films, pubs, music clip video ça ça passe. par contre la simple nudité, dans la vie de tous les jours, genre à la piscine ou à la plage, ne serait-ce juste pour être tout propre : "à ça non alors !" tsss... les nudistes (ou "naturistes" pour la version hippie : ) doivent se sentir offensés : p

c'est simple, dans une piscine je sors des vestiaires, nu, direction les douches, je me lave intégralement nu et ensuite seulement j'enfile le morceau de tissu (bon ok c'est un maillot pas mal stylé avec des couleurs qui claquent mais bref). si ça pose problème au staff de la piscine, dans le meilleur des cas je leur rappelle leur obligation et s'ils sont pas cons arrêtent... d'être cons. dans le pire des cas, je pars simplement et ne reviens plus dans cet établissement. ça va pas plus loin. et j'invite tout le monde à faire ça, parce que l'hygiène les gens. car le coup du "oui mais je me suis lave à la maison c bon" : 1/ tu peux aller aux toilettes entre temps et 2/ tu mets des sous-vêtements ou vêtements entre temps 3/ ça prend pas 3 heures de se laver et ça permet de pas mettre 3 tonnes de produits pas forcément très bon pour la santé (sans parler des microbes en provenance des crasseux). le nombre de fois où j'me tape des saloperies après les piscines, j'en ai juste ma claque. ah et ofet', tout le monde a un cul : O in-cro-ya-ble

Si il y avait des jeunes enfants ou bien si c'était des vestiaires mixtes, je n'aura jamais fait celà, celà va sans dire.

enfant ou sexe opposé, bha y a zéro problème, puisque c'est de la simple nudité. et c'est plutôt bénéfique pour eux : ils risquent moins de développer ces complexes à la con et d'avoir honte de leur body tout ça tout ça.

"IV.-La personne responsable de la piscine informe par tout moyen les baigneurs de l'obligation de prendre une douche savonnée avant l'accès au bassin. Elle peut mettre à leur disposition du savon."

extrait de l'article d1332-8 du code de la santé publique, pour une fois que la loi française n'est pas trop sale...

Bon qu'est-ce que je fous ici moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 19 novembre 2023 à 04:00:55 :

y en a marre des crados qui ont un complexe physique - si ce n'est pas pire en ne faisant aucune différence entre nudité et exhibition sexuelle - et qui embêtent ceux qui aspirent à une bonne hygiène. d'ailleurs, toute bonne piscine qui se respecte exigera un lavage intégral, notamment cheveux et parties génitales, avant de passer le pédiluve pour l'accès aux bassins.

les autres ? bha mettrons une tonne de chlore et une culture de bactéries (et de nouvelles maladies). et sont accessoirement hors-la-loi selon l'article D1332-8 du code de la santé publique, en empêchant les usagers de se douchaier correctement, c'est-à-dire intégralement nu. car pour info on se lave pas habillé, normalement...

• Modération**

epsilon ???

Je suis curieux de voir cette dite "norme" ou "interdiction". d'ailleurs, "comportement inapproprié" et "malvenu" mais selon qui ? un intégriste ?

l'article D1332-8 du code de la santé publique stipule bien que la douche savonnée est obligatoire. et on se douche nu. rassurez-moi, vous ne vous douchez quand même pas habillé, hein ?

ils (ceux de cette "modération") sont atteints de quelques soucis je pense. car dans une société saine, il devrait être même évident de pouvoir se baigner nu si on le souhaite. oui, j'ai bien dit SE BAIGNER NU. mais non, société malade où la nudité "hollywoodienne" comme on peut en voir dans les films, pubs, music clip video ça ça passe. par contre la simple nudité, dans la vie de tous les jours, genre à la piscine ou à la plage, ne serait-ce juste pour être tout propre : "à ça non alors !" tsss... les nudistes (ou "naturistes" pour la version hippie : ) doivent se sentir offensés : p

c'est simple, dans une piscine je sors des vestiaires, nu, direction les douches, je me lave intégralement nu et ensuite seulement j'enfile le morceau de tissu (bon ok c'est un maillot pas mal stylé avec des couleurs qui claquent mais bref). si ça pose problème au staff de la piscine, dans le meilleur des cas je leur rappelle leur obligation et s'ils sont pas cons arrêtent... d'être cons. dans le pire des cas, je pars simplement et ne reviens plus dans cet établissement. ça va pas plus loin. et j'invite tout le monde à faire ça, parce que l'hygiène les gens. car le coup du "oui mais je me suis lave à la maison c bon" : 1/ tu peux aller aux toilettes entre temps et 2/ tu mets des sous-vêtements ou vêtements entre temps 3/ ça prend pas 3 heures de se laver et ça permet de pas mettre 3 tonnes de produits pas forcément très bon pour la santé (sans parler des microbes en provenance des crasseux). le nombre de fois où j'me tape des saloperies après les piscines, j'en ai juste ma claque. ah et ofet', tout le monde a un cul : O in-cro-ya-ble

enfant ou sexe opposé, bha y a zéro problème, puisque c'est de la simple nudité. et c'est plutôt bénéfique pour eux : ils risquent moins de développer ces complexes à la con et d'avoir honte de leur body tout ça tout ça.

"IV.-La personne responsable de la piscine informe par tout moyen les baigneurs de l'obligation de prendre une douche savonnée avant l'accès au bassin. Elle peut mettre à leur disposition du savon."

extrait de l'article d1332-8 du code de la santé publique, pour une fois que la loi française n'est pas trop sale...

Donc c'est toi qui a poster ça sur le site j'imagine ?
Non désolé cette société et assez décadente comme ça, autorisez ça c'est se retrouver avec des gens qui vont se croire tout permis et on va en retrouver en train de se sucer
J'ai pas envie que ça sois une norme, pas envie d'aller à la piscine et de voir tout le monde à poil et j'aimerais pas que ma copine sois à poil et que les pervers comme toi, se rince l'œil

Ensuite oui les douche devrait pas être commune mais en cabine ça c'est une abberation
Et oui les gens devrait se laver avant
Mais non pas de nudité dans un espace public

Dieu merci j'ai une grande piscine chez moi pour éviter tout les taré dans ton genre

Le 19 novembre 2023 à 04:18:53 :

Le 19 novembre 2023 à 04:00:55 :

• Modération**

epsilon ???

Donc c'est toi qui a poster ça sur le site j'imagine ?
Non désolé cette société et assez décadente comme ça, autorisez ça c'est se retrouver avec des gens qui vont se croire tout permis et on va en retrouver en train de se sucer
J'ai pas envie que ça sois une norme, pas envie d'aller à la piscine et de voir tout le monde à poil et j'aimerais pas que ma copine sois à poil et que les pervers comme toi, se rince l'œil

Ensuite oui les douche devrait pas être commune mais en cabine ça c'est une abberation
Et oui les gens devrait se laver avant
Mais non pas de nudité dans un espace public

Dieu merci j'ai une grande piscine chez moi pour éviter tout les taré dans ton genre

tu imagines mal. très mal. trop mal.

l'iceland est un pays décadent, du coup ? la pudeur d'église mènerait-elle à une société moins "décadente", quand l'acceptation de soi et des autres mènerait à une société plus "décadente" ? qui peut raisonnablement s'en tenir à un tel sophisme ?

l'habille, ou si tu préfères, le maillot, n'empêche pas en soi de "sucer" ou autres. si tu te masturbes la main dans le maillot cela sera quand même considéré comme de l'exhibition sexuelle avec les sanctions pénales applicables. alors même que tu es habillé.
donc enfaite concernant les zouaveries sexuelles, être habillé ou complètement nu, n'est pas déterminant pour caractériser l'infraction.

les intentions que tu me portent ne sont-elles pas celles que tu me projettes mais qui émanent alors de ton refoulement propre ? tu montres déjà des signes de jalousie voir de possession vis-à-vis de ta girl, ce qui prouve que tu es faible d'esprit. pas étonnant de la part de quelqu'un qui attaque mon individu plutôt que mes idées.

mais je suis content que tu reconnaisses la nécessité de se laver avant de faire trempette. maintenant, il n'est pas possible de se laver correctement en restant habillé.

si le fait de voir un cul nu te transformes en vampire... prêt à sucer tout le monde... et bien oui, il vaut certainement mieux, effectivement, que tu restes chez toi, dans ta piscine privée.

trop de contenu pour adultes ça ronge le cerveau ; ) penses-y.

Bien content d'avoir la piscine dans ma résidence pour éviter les énergumènes.
Pas lu et t'avais un ptit z sous la douche :dehors:
  • 1

Données du topic

Auteur
Cashmeousside
Date de création
25 février 2020 à 17:56:26
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 330