Topic de Tadjima4 :

Pourquoi les Américains ont des têtes bizarre ?

No ban no clash, enfin c'est pas qu'ils ont des têtes bizarre mais tu vois qu'ils sont Américains quoi, ils ont un peu des visages anciens les Américains je trouve :( Genre qu'ils viennent pas de 2020 mais de 1990 par là :(

Le 03 mars 2020 à 15:25:24 JoesGarage a écrit :
Comme les anglais :hap:

Les Anglais moins quand même, ça se voit qu'ils font plus typés Européens et moderne que les Américains, les Américains ils ont vraiment des visages spéciaux, on dirait qu'ils viennent d'une autre époque physiquement, on dirait qu'ils sont restés bloqués 30 ans en arrière :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/2/1583245680-unknown.jpg

Lui par exemple, à sa tête on dirait qu'il vient tout droit des années 80 :( On dirait pas que cette photo a été prise en 2019, après c'est peut être la qualité de leur appareil qui donne cet effet je sais pas, mais ça se vérifie assez souvent :(

Je pense que c'est leur nourriture.
C'est trop riche et bourré d'hormine. du coup ils sont plus volumineux, plus moche, plus lourd...
Pseudo supprimé
bah parce qu'ils sont américains
leur bouffe est tellement pollué que ça déteint sur leur visage
Ya rien de bizarre ils sont du continent américain

Le 03 mars 2020 à 15:32:42 PerversInnocent a écrit :
Je pense que c'est leur nourriture.
C'est trop riche et bourré d'hormine. du coup ils sont plus volumineux, plus moche, plus lourd...

Y'a un peu de ça aussi c'est certains, mais je trouve vraiment que les Américains ont des têtes de personnes qui viennent d'un autre temps :( J'ai l'impression que morphologiquement ils sont restés bloqués dans le passé contrairement à nous

Quand tu regardes les photos des mugshots t'as l'impression que les types ont des têtes de personnes bloqués dans les années 90 :(

Ça n'a aucun sens ce que tu racontes le mec de ta photo pourrait très bien être bosniaque

https://mississippi.arrests.org/?page=1&results=14

Regardez leur tête franchement, déjà de 1 ça se voit qu'ils sont Américains normal, mais ils ont vraiment des têtes de personnes qui vivent dans le passé, ces photos ont été prises en 2020 t'as l'impression que ça vient des années 80, après comme j'ai dit c'est peut être la qualité de leur appareil photo

Ils ont des têtes spéciales quand même

Le 03 mars 2020 à 15:34:39 Blize16 a écrit :
Ya rien de bizarre ils sont du continent américain

Oui mais pourquoi cette telle différence entre les Européens et les Américains justement ?

La plupart des Américains sont des descendants d'Européens, tu mets un Américain blanc et un Européen blanc à une table t'arrives aisément à différencier l'Américain de l'Européen

Le 03 mars 2020 à 15:39:28 Tadjima4 a écrit :

Le 03 mars 2020 à 15:34:39 Blize16 a écrit :
Ya rien de bizarre ils sont du continent américain

Oui mais pourquoi cette telle différence entre les Européens et les Américains justement ?

La plupart des Américains sont des descendants d'Européens, tu mets un Américain blanc et un Européen blanc à une table t'arrives aisément à différencier l'Américain de l'Européen

Le taux de graisse est le meilleur indice :oui:

Ils bouffent plus, du coup soit ils sont gros, soit ils font du sport à côté et sont très baraqués.

Le 03 mars 2020 à 15:42:11 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 03 mars 2020 à 15:39:28 Tadjima4 a écrit :

Le 03 mars 2020 à 15:34:39 Blize16 a écrit :
Ya rien de bizarre ils sont du continent américain

Oui mais pourquoi cette telle différence entre les Européens et les Américains justement ?

La plupart des Américains sont des descendants d'Européens, tu mets un Américain blanc et un Européen blanc à une table t'arrives aisément à différencier l'Américain de l'Européen

Le taux de graisse est le meilleur indice :oui:

Pas que, la gestuelle, la façon de marcher, la façon de parler, la tête aussi bien évidemment, c'est tous des indicateurs qui ne trompent pas

Mais même si on enlève le surpoids t'arrives quand même à les différencier, ça doit être un truc dans la bouffe, ils ont les mêmes gueules que nous quand on était en 2005

Données du topic

Auteur
Tadjima4
Date de création
3 mars 2020 à 15:24:26
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 282