[darknet] vous y êtes déjà aller ?
J’aimerais beaucoup y aller notamment pour voir des documents secrets voir ce qu’on nous cachent etc.
Je suis trop curieux mais je sais pas comment y accéder de manière safe sans mettre mes informations personnelles en danger style hacking virus etc
Comment je dois procéder ? J’ai pensé à m’acheter un portable d’occasion et y aller mais bon
Vous avez des conseils ?
Oui mais c'est nul.
Soit tu sais déjà où aller soit tu ne vas rien y trouver.
Le 29 février 2020 à 13:10:39 kamasoutoi69 a écrit :
J’aimerais beaucoup y aller notamment pour voir des documents secrets voir ce qu’on nous cachent etc.Je suis trop curieux mais je sais pas comment y accéder de manière safe sans mettre mes informations personnelles en danger style hacking virus etc
Comment je dois procéder ? J’ai pensé à m’acheter un portable d’occasion et y aller mais bon
Vous avez des conseils ?
Acheter un portable d’occasion qu’il a dit
Ils vont te hacker ton adresse IP tu va rien comprendre
Le 29 février 2020 à 13:12:17 Baby-yoda a écrit :
Oui mais c'est nul.Soit tu sais déjà où aller soit tu ne vas rien y trouver.
Je ne sais rien pour l’instant si ce n’est qu’il faut tôr et un vpn
Le 29 février 2020 à 13:13:57 VAKARlAN a écrit :
Le 29 février 2020 à 13:10:39 kamasoutoi69 a écrit :
J’aimerais beaucoup y aller notamment pour voir des documents secrets voir ce qu’on nous cachent etc.Je suis trop curieux mais je sais pas comment y accéder de manière safe sans mettre mes informations personnelles en danger style hacking virus etc
Vous avez des conseils ?
Acheter un portable d’occasion qu’il a dit
Ils vont te hacker ton adresse IP tu va rien comprendre
Bien évidemment je tenterais de le co via un wifi gratuit style ( macdo, Quick etc )
Le 29 février 2020 à 13:16:35 V_Poutine a écrit :
Déjà allé a part si ta une bonne URL, sinon ça sera juste des sites de vente
Ya des produits bon marché
Le 29 février 2020 à 13:20:25 Eyeroz a écrit :
Pour etre sur tu met un vpn et le "circuit oignon" le tout dans une machine virtu et c'est sans danger
C’est à dire une machine virtu kheys ?
Mais crois pas y trouver des documents secrets ou quoi Y'a que dalle de tous ça, pis faut pouvoir trouver surtout si tu cherches quelque chose
Données du topic
- Auteur
- kamasoutoi69
- Date de création
- 29 février 2020 à 13:10:39
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49