Topic de eognoanoa :

le PSG va gagner la LDC

c'est obligé

on va le faire cette année :ok:

avec MBAPPE NEYMAR ET CAVANI c'est impossible de perdre :ok:

je fav, a up qd ils se feront détruire :ok:

Le 25 février 2020 à 19:59:30 eognoanoa a écrit :
c'est obligé

on va le faire cette année :ok:

avec MBAPPE NEYMAR ET CAVANI c'est impossible de perdre :ok:

HAALANDED

Le 25 février 2020 à 19:59:56 SoCullum a écrit :
je fav, a up qd ils se feront détruire :ok:

je fav, a up qd ils te détruiront ok:

Il faudrait déjà que Cavani joue :hap:
a cause de emery on a perdu mais là avec touchel ca va tout changer
même le RC Lens a plus de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/6/1507979259-monokuma.png
C'est vrai aucune équipe ne peut les battre à part Manchester City et le Bayern :ok:

AYAAAAAENT :rire:

Le PSG pas foutu de planter un but contre Burki et ils osent dire qu'ils vont gagner la LDC :rire:

le PSG a deja gagné le match retour :)
On est absolument imprenables a domicile, foutez vous ça dans le crâne, on a déjà gagné. Il suffit d'un but et on passe. Mais avec notre attaque de feu on va en mettre 3 minimum :)
Lalaland va être totalement muselé cette fois, Tuchel a compris son erreur, ils sont FINIS :)
L'incident Dortmund était le déclencheur de la prise de conscience de l'équipe. On va aborder nos prochains matchs beaucoup plus sereinement, et enfin utiliser notre plein potentiel. Personne n'a notre niveau cette année :) C'est écrit :)
On va tranquillement éclater Dortmund au retour, 3-0 je pense.
Puis en quart on prend la Juventus de Ronaldo, victoire 2-0 a Turin et 4-0 a paris
En demi, Barcelone, on perd 1-0 a Barcelone et on gagne 5-1 a domicile.
Finale Liverpool, 5-1 pour Paris :)

J'ai juste un petit doute sur la finale puisque elle va se jouer a Istanbul, donc loin de la maison, mais pour le reste c'est bon. Dans tous les cas on explose Liverpool en finale :ok: :)

Le 25 février 2020 à 20:02:59 Amavinho a écrit :
C'est vrai aucune équipe ne peut les battre à part Manchester City et le Bayern :ok:

Le Barça font ce qu'ils veulent du QSG :rire:

Le 25 février 2020 à 20:03:50 BelgesSolides a écrit :
le PSG a deja gagné le match retour :)
On est absolument imprenables a domicile, foutez vous ça dans le crâne, on a déjà gagné. Il suffit d'un but et on passe. Mais avec notre attaque de feu on va en mettre 3 minimum :)
Lalaland va être totalement muselé cette fois, Tuchel a compris son erreur, ils sont FINIS :)
L'incident Dortmund était le déclencheur de la prise de conscience de l'équipe. On va aborder nos prochains matchs beaucoup plus sereinement, et enfin utiliser notre plein potentiel. Personne n'a notre niveau cette année :) C'est écrit :)
On va tranquillement éclater Dortmund au retour, 3-0 je pense.
Puis en quart on prend la Juventus de Ronaldo, victoire 2-0 a Turin et 4-0 a paris
En demi, Barcelone, on perd 1-0 a Barcelone et on gagne 5-1 a domicile.
Finale Liverpool, 5-1 pour Paris :)

J'ai juste un petit doute sur la finale puisque elle va se jouer a Istanbul, donc loin de la maison, mais pour le reste c'est bon. Dans tous les cas on explose Liverpool en finale :ok: :)

1-0 contre le Barça ? :rire:

Ayaaaaaaent :rire:

Le 25 février 2020 à 20:03:35 PAZISTE a écrit :
AYAAAAAENT :rire:

Le PSG pas foutu de planter un but contre Burki et ils osent dire qu'ils vont gagner la LDC :rire:

Ça a fait 2-1 en fait le génie donc ils ont mis un but à Burki https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493290619-risotas-peur.png

BARCA 5 - 0 PSG
PSG 7 - 1 BARCA

:ok:

comme chaque année quoi ~ https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/4/1549575198-sans-titre-3.png

Données du topic

Auteur
eognoanoa
Date de création
25 février 2020 à 19:59:30
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 273