Topic de Runner2049 :

Mcfly & Carlito = Malhonnêtes :rire:

https://twitter.com/laffairedusiecl/status/1347561913509695491

Nouvelles de nos super-héros :cool:

"Souvenez-vous, en décembre 2018, nous étions plus de 2 millions à attaquer l’Etat en justice pour inaction climatique ! Le 14 janvier, #LAffaireDuSiècle est enfin au tribunal !

📌 RDV jeudi pour tout savoir de cette journée cruciale pour le #climat !"

le bide du siècle totalement éclipsé par les GJ en 2018 revient foutre des pls :ouch:

Rien de nouveau sous le soleil.

99% des célébrités n'ont absolument rien à foutre de leurs engagements.

Le 01 mars 2020 à 01:46:55 AmbreLaGergovie a écrit :
Le jour ou vous comprendrez qu'être un pro-écolo c'est être complètement vide, c'est juste une manière de se donner bonne conscience et avoir une position simple, facile à défendre, qui met personne à dos, c'est comme hurler vivre ensemble sur les plateaux de télévision dans les années 2010

pas mieux

Je comprends pas comment des gens peuvent regarder ça. Encore des enfants passe encore, mais dans mon entourage y'a des adultes qui ont la vingtaine passé et qui regardent McFly et Carlito, ça me dépasse :pf:

Les deux sont grave malaisant surtout le chauve dans une vidéo il racontait avoir tout détruit dans les bureaux de la caf car il avait plus de thunes pour payer des couches a son gosses mdr

Il a bien insisté sur le fait que c'était pas du mytho

Enplus j'ai grandi avec des mecs qui viennent de leurs villes c'est des gosses de riches mal élevés

Le 09 janvier 2021 à 19:53:00 Maxinoz a écrit :
Les deux sont grave malaisant surtout le chauve dans une vidéo il racontait avoir tout détruit dans les bureaux de la caf car il avait plus de thunes pour payer des couches a son gosses mdr

Il a bien insisté sur le fait que c'était pas du mytho

Enplus j'ai grandi avec des mecs qui viennent de leurs villes c'est des gosses de riches mal élevés

Ouais le chauve me semble être un gros faux-cul, il parait qu'il est détestable IRL :non:

J'ai rien contre le petit gros par contre, il a pas l'air d'être foncièrement malhonnête :(

Nofake les clés j'étais même pas au courant de ça. :hap:

Le 01 mars 2020 à 01:36:23 Schlieper a écrit :
https://youtu.be/RhpjYxbeJ8w?t=185

giga malaise

c'est simplement être de gauche dans l'idéologie mais dans la pratique l'entreprenariat oblige à être de droite c'est typiquement l'hypocrisie de l'écolo qui a une voiture électrique plus polluante a produire qu'une essence toute une vie, et qui roule au nucléaire, mais waouw trop gentil il est pour le climat avec sa tesla greta aime ça
Parce que quand t'es athée et que ta vie est bâtie sur la consommation, ton cerveau bug et t'es obligé de chercher un combat ou une spiritualité tout en ne changeant absolument rien à ton mode de vie, les écologiste d'aujourd'hui sont les bouddhiste occidentaux des années 90-00.

Données du topic

Auteur
Runner2049
Date de création
1 mars 2020 à 01:33:54
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 129