[ALERTE] Le Corona virus arrive à Dijon
Le 27 février 2020 à 16:52:34 DemonMPR a écrit :
Je certifié No Fake, c'est loin d’être mon genre.Je viens d'apprendre d'une source sur, des labo du CHU de Dijon, que le Corona virus est à Dijon, il y as déjà 4 infecter mis en quarantaine, on est dans la merde. Désolé d'avance mais je ne peut pas vous dire d’où viens ma source pour des raisons évidente
Le 27 février 2020 à 17:19:31 SeigneurRaoult a écrit :
En meme temps vu les non précautions prises par le gouvernementOn est au moins autant dans la merde que les italiens
La seule diff c'est que soit les tests ne sont pas faits, soit les infos ne sont pas divulguées
Ca paraît évident que des dizaines d'infectés se baladent en France
Meme voir surement des centaines d'infecter, ce gouvernement ne sert à rien niveau sanitaire
Le 27 février 2020 à 17:19:31 SeigneurRaoult a écrit :
En meme temps vu les non précautions prises par le gouvernementOn est au moins autant dans la merde que les italiens
La seule diff c'est que soit les tests ne sont pas faits, soit les infos ne sont pas divulguées
Ca paraît évident que des dizaines d'infectés se baladent en France
Et dire que notre système de santé a meilleure réputation que celui Italien
Le 27 février 2020 à 17:20:50 freour3 a écrit :
Le 27 février 2020 à 16:52:34 DemonMPR a écrit :
Je certifié No Fake, c'est loin d’être mon genre.Je viens d'apprendre d'une source sur, des labo du CHU de Dijon, que le Corona virus est à Dijon, il y as déjà 4 infecter mis en quarantaine, on est dans la merde. Désolé d'avance mais je ne peut pas vous dire d’où viens ma source pour des raisons évidente
Ça y est c'est officiel, ça vient d'être annoncé dans le bien public.
L'auteur avais raison
Je suis à Dijon aussi.
Aujourd au boulot on nous a interdit de nous faire la bise entre nous et de nous serrer la main.
Ça commence sérieusement à partir en couille
Données du topic
- Auteur
- DemonMPR
- Date de création
- 27 février 2020 à 16:52:34
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68