Topic de EnteiFake94 :

(Tinder) Malgré le changement d'ip, un nouveau numéro

  • 1
Je crois que Tinder sait qu'il s'agit de moi... Pourquoi? Car même avec un fake bg il n'y a plus aucun like alors qu'avant c'était pas comme ça

Le 29 février 2020 à 10:45:46 EnteiFake94 a écrit :
Je crois que Tinder sait qu'il s'agit de moi... Pourquoi? Car même avec un fake bg il n'y a plus aucun like alors qu'avant c'était pas comme ça

pour avoir un tinder clean :
supprimer l'application
supprimer les fichiers / caches de ton téléphone
reboot ton adresse IP (avec la 4g, faut mettre en avion et attendre 30 secondes )
telecharger l'application

enjoy .

Par contre j'ai remarqué une chose après plusieurs test :
une chance sur deux aprés création de compte d'avoir des matchs (être visible ) seulement aprés avoir liker les profils
et une chance sur deux, de ne rien faire et d'attendre, pour avoir des matchs en attente

bonus : Tinder arrive a reconnaître les photos déjà posté avec un ancien compte et également la description :)
donc change tout ça

Hello ! Je partage mon expérience et la grande solution, car ayant atterri sur ce post, il en sera de même pour d'autres personnes avec le même problème.
Voici mon expérience :

consommateur de tinder depuis longtemps, j'avais adopté comme beaucoup la désinscription et réinscription très régulière chaque semaine environ. Je faisais ça pour profiter des deux jours de boost pour les nouveaux. Je me débrouillais pour utiliser des photos différentes ou modifiées et une nouvelle description à chaque fois. Car une fois le boost passé, mon compte redevenais invisible. J'utilisais par ailleurs plusieurs numéros de téléphone différents pour plusieurs types de profils différents et éviter les bans. Mais je ne pensais pas que le controle de tinder allait encore plus loin.

Le problème est survenu à l'étranger. Je suis parti pour le travail avec une pote et nous avons créer un profil un peu osé pour nous deux. J'ai essayé de supprimer ce profil le jour même pour en faire une nouvelle version, mais à chaque fois que je pressais le bouton "supprimer" : erreur. Ces con m'empêchait de supprimer mon propre profil ! Il me semble avoir réussi après 24h, mais à mon réveil le lendemain je découvrais que mon profil était suspendu. WHY ??!!!

Par chance, j'avais avec moi une autre carte sim que je n'avais pas utilisé depuis plus d'un mois !
Je la branche, je lance l'inscription tinder, reçois le code d'activation et là : " compte suspendu".
What ?! j'ai même pas eu le temps de créer mon profil !!
Un peu sur le cul et de retour en france une semaine après, je vais dans un bureau de tabac pour acheter une carte prépayé.
Je relance l'opération : connecte la carte sim, inscription, je reçois le code et bim "COMPTE SUSPENDU" !!

Putain les fdp il me la mette bien profond là ! Je harcèle pendant plusieurs semaine le "service client" tinder et obtiens que des réponses de robots ou de personnes mal intentionnés, puis fini par presque abandonné.

Après réflexion je me dis : " quand même, nouvelle carte sim bloqué, carte sim bloqué à l'étranger sur un réseau étranger...mon téléphone est tracé par tinder c'est obligé !"

J'entreprend alors des recherches et quelques tests qui m'auront fait perdre pas mal de carte SIM (si vous êtes chez SFR j'ai une astuce pour vous), pour trouver une solution et du moins des explications.
Et bingo, je comprends enfin la logique de tinder !!

EXPLICATION ET SOLUCE LVL 42

Tinder veux que ce soit cool et n'aime pas les gens qu'il juge indésirables. Pour cela il demande des authentifications : facebook, google, Apple ID, instagram, numéro de tel...
Si la personne se fait trop signalé : on bannit son numéro ou compte de connexion. Si la personne se réinscrit souvent, pareil.
Pour être sûr que la personne triche pas, un algorythme reconnait vos photos, vos descriptions et peut être même votre tête.
Pour être vraiment sûr que vous trichez pas, tinder ajoutera dans sa liste noire votre adresse IP et peut être même le IMEI de votre téléphone ou l'identifiant unique apple.

De plus, tinder à tendance à bannir facilement ceux qui prennent des abonnement. Car une fois l'abonnement pris, on ne peut pas l'annuler. Eviter alors les abonnements.

Mais alors comment créer un compte sans être banni ?
C'est simple, il faut faire dans l'extrême :

- supprimer tinder de facebook apps (si vous l'avez ajouté)
- créer un nouveau compte google
- lancer tinder depuis un nouveau pc ou un nouveau téléphone, avec un browser différent à d'habitude
- changer l'adresse IP de votre box ( la débrancher 30 sec)
- ou changer l'adresse IP de votre téléphone ( se mettre en 4G, mettre le téléphone en mode avion 30sec et désactiver)
- commander une nouvelle carte SIM (client SFR carte prépayé à un euro depuis votre compte client, livré en 3j)
- se connecter à tinder avec le nouveau compte google
- utiliser uniquement des nouvelles photos, et supprimer les datas collées aux photos ( propriétés, détails , supprimer toutes les informations)
- ne reconnecter pas votre instagram ou spotify, ou faites en de nouveaux.

Et là on est pas mal du tout.
Bonne chasse.

Vous voyez j'ai dis, c'est une histoire d'algo

Apres meme les matchs que j'ai eu ont jamais voulu un rdv

Ta vraiment peu likes avec fake bg ou vraiment zero?

Bonjour

J'ai été banni de Tinder y a quelques mois et on mavait dit qu'au bout de 3 mois ils rebootaient les données donc du coup je serais débanni mais non

J'ai tout changé:
- j'ai téléchargé un VPN
- j'ai changé de téléphone
- j'ai changé de numéro
- j'ai changé de SIM
- j'ai changé de compte iOS

Et je continue non stop d'être banni. Comment Apple fait-il ? Ma SIM est différente, mon IP aussi, mon téléphone aussi, et ils continuent de me bannir automatiquement je ne comprends pas ??? Ma soeur est dans la même maison que moi, elle l'utilise depuis notre même adresse IP sans aucun problème donc comment peuvent-ils faire en fait je comprends pas?

merci à tous

Le 23 juillet 2021 à 13:40:32 :
Bonjour

J'ai été banni de Tinder y a quelques mois et on mavait dit qu'au bout de 3 mois ils rebootaient les données donc du coup je serais débanni mais non

J'ai tout changé:
- j'ai téléchargé un VPN
- j'ai changé de téléphone
- j'ai changé de numéro
- j'ai changé de SIM
- j'ai changé de compte iOS

Et je continue non stop d'être banni. Comment Apple fait-il ? Ma SIM est différente, mon IP aussi, mon téléphone aussi, et ils continuent de me bannir automatiquement je ne comprends pas ??? Ma soeur est dans la même maison que moi, elle l'utilise depuis notre même adresse IP sans aucun problème donc comment peuvent-ils faire en fait je comprends pas?

merci à tous

FaceID, t'es grillé mec

Le 23 juillet 2021 à 13:40:32 :
Bonjour

J'ai été banni de Tinder y a quelques mois et on mavait dit qu'au bout de 3 mois ils rebootaient les données donc du coup je serais débanni mais non

J'ai tout changé:
- j'ai téléchargé un VPN
- j'ai changé de téléphone
- j'ai changé de numéro
- j'ai changé de SIM
- j'ai changé de compte iOS

Et je continue non stop d'être banni. Comment Apple fait-il ? Ma SIM est différente, mon IP aussi, mon téléphone aussi, et ils continuent de me bannir automatiquement je ne comprends pas ??? Ma soeur est dans la même maison que moi, elle l'utilise depuis notre même adresse IP sans aucun problème donc comment peuvent-ils faire en fait je comprends pas?

merci à tous

Peut-être qu'ils arrivent à bloquer certains vpn

  • 1

Données du topic

Auteur
EnteiFake94
Date de création
29 février 2020 à 10:45:46
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 320