Topic de HorribIe :

C'est un GAY qui rentre dans un RESTAURANT

Et lĂ  le gay il rentre dans le gay https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529283039-guillaumemalaise.png

Le 20 août 2020 à 02:04:07 :
Bon ben alors, c'est un viking, il... rencontre un ami gaulois dans un port, et... et le gaulois il lui fait, "Dis-donc toi, avec ton casque à cornes ! Présente-moi ta femme, tu sauras pourquoi t'as des cornes !

Celle lĂ  je l'ai compris
le gaulois est un cuck

Le 22 février 2020 à 02:10:51 :
:rire: Putain j'ai dĂ» relire 3 fois

oui bon le steack est la bite mais dou cest drĂŽle putain ?

Le 21 août 2020 à 22:04:45 :
Les newfags qui font semblant de comprendre une blague inexistante :rire:

cest visiblement un de ces délires du fofo qui consiste a pondre un topic qui a pas de sens mais semble en avoir

La bite est salĂ©e ? Rien compris et gĂȘnant ceux qui font semblant de comprendre
Il n'y a rien Ă  comprendre un troll comme d'hab
bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/3/1613583650-clairezinzin.gif
mais l'original c'est avec un burger
en gros il a du sperme dans la bouche depuis le dĂ©but ? d'oĂč le goĂ»t bizarre et la voix rauque
On ne s'assoit pas dans une table.

Un avion s'apprĂȘte Ă  atterrir. Le pilote et son co-pilote, apercevant la piste, sont traumatisĂ©s:
"Mais elle est minuscule!! On ne va jamais parvenir Ă  atterrir sur une piste aussi courte!! On va tous mourir! Ils sont fous d'avoir fait une piste aussi petite!!!"

Le stress monte, l'avion descend, et finalement, s'arrĂȘte pile poil au bout de la piste.
Le pilote, en sueur mais soulagé, s'exclame:
"Elle Ă©tait vraiment, vraiment courte cette piste!"

Et le co-pilote, jetant un regard Ă  droite, puis Ă  gauche, ajoute:
"Mais par contre, qu'est qu'elle est LAAARGE!"

Le 22 février 2020 à 02:06:35 :
J'ai pas compris :(

Le 30 mai 2024 Ă  22:28:42 :
Un avion s'apprĂȘte Ă  atterrir. Le pilote et son co-pilote, apercevant la piste, sont traumatisĂ©s:
"Mais elle est minuscule!! On ne va jamais parvenir Ă  atterrir sur une piste aussi courte!! On va tous mourir! Ils sont fous d'avoir fait une piste aussi petite!!!"

Le stress monte, l'avion descend, et finalement, s'arrĂȘte pile poil au bout de la piste.
Le pilote, en sueur mais soulagé, s'exclame:
"Elle Ă©tait vraiment, vraiment courte cette piste!"

Et le co-pilote, jetant un regard Ă  droite, puis Ă  gauche, ajoute:
"Mais par contre, qu'est qu'elle est LAAARGE!"

C'est des pilotes belges ?

Données du topic

Auteur
HorribIe
Date de création
22 février 2020 à 02:05:16
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 87