C'est un GAY qui rentre dans un RESTAURANT
Le 20 août 2020 à 02:04:07 :
Bon ben alors, c'est un viking, il... rencontre un ami gaulois dans un port, et... et le gaulois il lui fait, "Dis-donc toi, avec ton casque à cornes ! Présente-moi ta femme, tu sauras pourquoi t'as des cornes !
Celle lĂ je l'ai compris
Le 22 février 2020 à 02:10:51 :
Putain j'ai dĂ» relire 3 fois
oui bon le steack est la bite mais dou cest drĂŽle putain ?
Le 21 août 2020 à 22:04:45 :
Les newfags qui font semblant de comprendre une blague inexistante
cest visiblement un de ces délires du fofo qui consiste a pondre un topic qui a pas de sens mais semble en avoir
0/20
Un avion s'apprĂȘte Ă atterrir. Le pilote et son co-pilote, apercevant la piste, sont traumatisĂ©s:
"Mais elle est minuscule!! On ne va jamais parvenir Ă atterrir sur une piste aussi courte!! On va tous mourir! Ils sont fous d'avoir fait une piste aussi petite!!!"
Le stress monte, l'avion descend, et finalement, s'arrĂȘte pile poil au bout de la piste.
Le pilote, en sueur mais soulagé, s'exclame:
"Elle Ă©tait vraiment, vraiment courte cette piste!"
Et le co-pilote, jetant un regard Ă droite, puis Ă gauche, ajoute:
"Mais par contre, qu'est qu'elle est LAAARGE!"
Le 22 février 2020 à 02:06:35 :
J'ai pas compris
Le 30 mai 2024 Ă 22:28:42 :
Un avion s'apprĂȘte Ă atterrir. Le pilote et son co-pilote, apercevant la piste, sont traumatisĂ©s:
"Mais elle est minuscule!! On ne va jamais parvenir Ă atterrir sur une piste aussi courte!! On va tous mourir! Ils sont fous d'avoir fait une piste aussi petite!!!"Le stress monte, l'avion descend, et finalement, s'arrĂȘte pile poil au bout de la piste.
Le pilote, en sueur mais soulagé, s'exclame:
"Elle Ă©tait vraiment, vraiment courte cette piste!"Et le co-pilote, jetant un regard Ă droite, puis Ă gauche, ajoute:
"Mais par contre, qu'est qu'elle est LAAARGE!"
C'est des pilotes belges ?
Données du topic
- Auteur
- HorribIe
- Date de création
- 22 février 2020 à 02:05:16
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 97