Topic de Arachnobide :

Mon rencard s'est très mal passé...

  • 1

Bonjour !

Je me présente, Arachnobide (je ne dévoilerai pas mon prénorogerm).

Voilà, j'en avais marre de chercher des conquêtes faciles et que ça foire à chaque fois, j'ai donc décidé d'inviter à dîner une fille qui est en prépa avec moi. :oui:

Ayant reçu de la thune d'un oncle inconnu décédé du Mali qui m'adorait, :( je décide alors de claquer une partie en payant à ma future gonzesse un repas digne de ce nom.

J'ai choisi la grande classe, un restaurant de la HAUTE GASTRONOMIE française appelé le Rognon Royal. :oui:

Le soir arrive vite, je me prépare, prends une douche, me mets du parfum et je prends ma voiture. Je la prends devant chez elle. Elle sent bon et me sourit, bon signe. :content:

19h, on arrive devant le resto, la nuit commence à tomber. Quelques nuages font leur apparition au loin. On entre, j'avais réservé, elle est impressionnée. :cool:

Le mec qui reçoit me demande à quel nom, alors je dis au nom de Roger.

- Ah, je n'ai pas ce nom là Monsieur. :)
- ...
- Que monsieur se rassure, je plaisantais, voici donc votre table.

M'a fait peur le con :( , bref il me montre une table somptueuse, avec une chandelle et tout. :ouch:

On s'assoit, il nous donne des cartes. Je regarde un peu aux alentours, un vieux couple discute tranquillement, une famille bourgeoise mange avec retenue tandis qu'un groupe de mecs en costards rigolent dans une langue étrangère. Je regarde alors ma future conquête dans les yeux. Aaaah, qu'elle est belle. :coeur:

On commande une entrée aux crevettes tous les deux (on a les mêmes goûts) et au moment où un serveur arrive avec nos pièces, il renverse un peu de sauce sur moi après avoir trébuché. :(

- Oh, je suis vraiment confus, désolé...

- C'est pas grave, je vais aller me... nettoyer...

Je me lève un peu gauche, et je pars honteusement aux toilettes, laissant ma tendre seule. Une fois aux chiottes je me dis que je suis parti un peu vite. Mais bon, trop tard. J'y suis, j'essuie.
Alors que je m'essuie la tâche odorante au lavabos, un nain pisse à l'urinoir à côté de moi en sifflotant. C'est un peu désagréable, mais je suis trop préoccupé par l'odeur de crevette qui émane désormais de mes fringues pour m'occuper d'autre chose. :malade:

A ce moment là, j'ai le malheur de murmurer:
<< Saloperie de crevettes... >>

Et à ce moment là, tout bascule.

Le nain se retourne brutalement, tout en continuant de pisser et me fait face en criant:

- HEIN ?????!!!!

Un jet d'urine arrive directement sur mon pantalon, je crie et recule brutalement, je me prends le sèche-main en pleine poire. Le nain continue de pisser en me regardant l'air hébété...
- C'est moi que tu traites de CREVETTE ?! :( vocifère le nain avec moult postillons.

Je panique, la tête endolorie.
"Mais non... Monsieur..."
- C'est ma bite alors ?! :fou:

Je réalise alors pleinement qu'il m'urine dessus. Un peu par instinct, je lui donne un coup de pied. il glisse et se mange le miroir qui se brise dans un immense fracas, tout le restaurant a dû l'entendre... :mort:

Il gît là, sur le sol, sa micro-queue pointant le ciel en déversant ses dernières goûtes d'urine, croisées avec le sang de sa tête.

Je me hâte de sortir des chiottes... erreur fatale ! En allant trop vite, je me prends un serveur, qui trébuche donc et renverse un gigantesque poulet basquaise sur les mecs en costard... ils se lèvent tous brutalement, certains en criant:

- YALA', YALA' !!!

Un mec à lunette dans la bande crie:

- CET HOMME A AGRESSÉ LE PREMIER MINISTRE DU MAROC AVEC UN POULET BASQUAISE ! CECI EST UNE TENTATIVE DE TERRORISME, LE PREMIER MINISTRE NE SUPPORTE PAS LE POULET !!!

Je panique et je vais vite chercher ma tendre, qui me regarde de loin l'air paniquée. Au passage je me prends un autre serveur qui renverse donc un café sur le crâne dégarni du vieux du couple juste à côté. Il hurle. La femme bourgeoise se lève et crie::

- Faites quelque chose ! Satan l'habite !

Le nain sort des chiottes en titubant, l'air hébété ( :ouch2: ). Il pointe du doigt la bourgeoise en louchant, et s'écrie :

- ÇA TEND LA BITE HEIN ! AHAHAHAHAH

Même dans cette situation, je constate qu'il n'est pas très drôle. :pf:
Le choc a dû lui causer des lésions...

Je tourne la tête tandis que le Premier Ministre du Maroc fait une crise d'apoplexie. Des gens appellent la police tout autour. Ma tendre se lève et fuit, j'essaie de la rattraper mais sans faire exprès je trébuche sur un rat et je m'agrippe à ses cheveux... elle portait une perruque. :malade:

Elle hurle, entièrement chauve et se précipite vers la sortie tandis que je me relève péniblement et je fuis vers la sortie moi aussi.
Dehors il pleut des trombes d'eau (dans le Sud-Ouest, il ne neige jamais).

Elle s'arrête brutalement et je lui rentre dedans, après quoi elle tombe par terre et glisse le long d'une longue route en contrebas. Une voiture lui passe dessus, puis deux, puis trois, puis un camion, puis un boing 747. :snif:

J'ai dû fuir dans la ruelle voisine et me faire passer pour un trap mignon pour éteindre les soupçons des patrouilles de police...

Ce que je retiens de cette soirée, ce qui me marquera à vie, ce qui a définitivement changé l'homme que j'étais en l'homme que je suis, et qui deviendra l'homme que je serai (et pas celui que j'aurais été si j'avais été d'abord un autre et pas celui que j'aurais eu été, enfin je sais pas si vous me suivez)...

UN RAT DANS UN RESTO 5 ETOILES MAIS OMFG :ouch:

pas mal comme imagination :hap:

Le 27 février 2020 à 01:01:28 Nanachy a écrit :
pas mal comme imagination :hap:

Nofake évidemment. :(

Le 27 février 2020 à 01:01:42 Hagral a écrit :
2/10 pour l'effort

Je crois que je ne suis pas doué avec les femmes...

Excellent :rire: :rire:
Très bien écrit

Le 27 février 2020 à 01:15:59 NiqueFurie a écrit :
Oh misère

C'est la vie.

  • 1

Données du topic

Auteur
Arachnobide
Date de création
27 février 2020 à 00:56:32
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 181