Topic de comptejvcGODET :

Je vous explique POURQUOI Odoki est le seul modo RESPECTABLE

Supprimé
  • 1

Déjà Odoki c'est l'unique modérateur "normal" de l'équipe. Je mets normal entre guillemets car personne n'est normal ici, mais odoki a une vie sociale saine et des projets d'avenirs concrets, donc il est bien loin d'être un déchet.

IRL c'est le leader d'un groupe de métal, main voice et guitariste, c'est lui qui insuffle l'énergie dans le groupe et qui la dirige sur ses auditeurs. Pour avoir eu l'occasion d'écouter quelques live sets, je peux vous garantir que c'est vraiment solide.

On est donc effectivement sur un modérateur possédant un double visage IRL : celui d'un artiste talentueux et énergique et celui d'un jeune homme sûr de soi et serein. Une double facette qui lui permet de modérer le forom de manière lucide car ayant l'habitude de switcher de masque IRL, il est aisé pour lui de switcher du rôle de modérateur à celui d'internaute lambda.

Pour ce qui est de son rôle dans l'équipe de modération, on comprend rapidement qu'il est le plus respecté. Il n'est peut-être pas le chef (ce rôle revient à Suumas, qui, malgré le fait qu'il soit méprisable, reste administrateur), mais il donne sans l'ombre d'un doute le ton.

Odoki est un leader né, il est charismatique, il est respecté et respectable, il est dynamique et proactif.

Voilà les kheys. Votre avis sur ce modérataire?

• 1

Données du topic

Auteur
comptejvcGODET
Date de création
21 février 2020 à 00:06:35
Date de suppression
2 mai 2023 à 04:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4