Tinder au USA c’est pire qu’en France
Le 24 février 2020 à 10:42:48 JeTeBZ94 a écrit :
Le 24 février 2020 à 10:42:01 [-Nico_robin-] a écrit :
Le 24 février 2020 à 10:39:25 JeTeBZ94 a écrit :
Le 24 février 2020 à 10:36:59 [-Nico_robin-] a écrit :
Tu dois etre bien moche alors ya pas plus simple qu'au usaC’est faux les américaines sont beaucoup plus exigeantes sur les applis de rencontre qu’en France
Mais n'importe quoi j'ai jamais autant matche qu'au states +1000 match ,rien que le fais que tu sois francais + Paris le game est plié
Les americianes mouillent sur notre accent c'est juste oufVraiment les gars les usa c'est le mode easy quand t'es francais
A croire que toutes les meufs mouillent sur les français la bas
Non pas toutes mais certaines trouvent ça cool
Le 24 février 2020 à 10:42:48 JeTeBZ94 a écrit :
Le 24 février 2020 à 10:42:01 [-Nico_robin-] a écrit :
Le 24 février 2020 à 10:39:25 JeTeBZ94 a écrit :
Le 24 février 2020 à 10:36:59 [-Nico_robin-] a écrit :
Tu dois etre bien moche alors ya pas plus simple qu'au usaC’est faux les américaines sont beaucoup plus exigeantes sur les applis de rencontre qu’en France
Mais n'importe quoi j'ai jamais autant matche qu'au states +1000 match ,rien que le fais que tu sois francais + Paris le game est plié
Les americianes mouillent sur notre accent c'est juste oufVraiment les gars les usa c'est le mode easy quand t'es francais
A croire que toutes les meufs mouillent sur les français la bas
Elles choisiront tjrs le francais face au ricains a beauté egal soit en sur
C'est logique en vrais
A beauté égale vous allez toujours choisir la norvegienne/japonnaise face a la française juste pour l'exotisme
Le 24 février 2020 à 10:35:40 RiccoElvis a écrit :
Le 24 février 2020 à 10:32:18 HeydenHazard a écrit :
Faut être métisse ou black aux US pour matcher facilement dans les grandes villes.
Si tu veux avoir plus de match, vas dans les états traditionnelsVous cassez les couilles avec ça, ces mecs match avec des crasseuses, des cas-soce, des pauvres filles sans éducation et vulgaire
Mais les femmes belles et classes sont toujours toujours avec des blancs
Cette rage
T’inquiète pas que mon grand zboub de l’Afrique de l’Est à fait un grand plaisir a nombreuses de tes compatriotes
Le 24 février 2020 à 10:49:31 IndoriilNerevar a écrit :
Faut être métisse ou black aux US pour matcher facilement dans les grandes villes.
Si tu veux avoir plus de match, vas dans les états traditionnelsVous cassez les couilles avec ça, ces mecs match avec des crasseuses, des cas-soce, des pauvres filles sans éducation et vulgaire
Mais les femmes belles et classes sont toujours toujours avec des blancsCette rage
T’inquiète pas que mon grand zboub de l’Afrique de l’Est à fait un grand plaisir a nombreuses de tes compatriotes
Oui les Magalie
Le 24 février 2020 à 10:51:07 JeTeBZ94 a écrit :
Mais les femmes belles et classes sont toujours toujours avec des blancsCette rage
Oui les Magalie
El FAMOSO
Bon je te laisse dans ton délire
C’est pas une rage, c’est un constat, à force de traîner sur le fofo vous avez finis par avoir le cerveau retourné
En combien de temps l’op ?
50 matchs par jour revient à dire qu’à chaque swippe tu matchs... À moins que tu aie Tinder+ ou Gold ?
Le 24 février 2020 à 10:52:31 Los_Muros_78 a écrit :
En combien de temps l’op ?50 matchs par jour revient à dire qu’à chaque swippe tu matchs... À moins que tu aie Tinder+ ou Gold ?
En quelque mois oui j’ai Tinder gold et je ne like pas n’importe qui par contre sauf si j’ai aucun match mais en Pologne ou dans les pays de l’est C’est pas nécessaire
[10:23:50] <Lightbleue>
Le nombre de bg au usa est beaucoup plus élevé aussi je pense
Je crois pas non
Yaura toujours des pays ou vous allez etre un dieu grec sur tinder et d'autres ou vous allez bider
Moi je suis sur qu'en Asie je dois bider comme jamais (elle ont pas l'air d'aimer les metis) alors qu'au states ou en Europe c'est une dinguerie
Bref faut juste trouver sa niche
Le 24 février 2020 à 10:20:42 ThanosEnSlip a écrit :
En France je fais 9 10 matchs par jour en étant un 7/10 et en Amérique j’ai liké tout les profils que je voyais dans plusieurs grande ville différente LA NY miami et seulement 1 match en 2 jours les américaines sont plus exigeante que les françaises ?
Je suis 100% d'accord avec toi khey pour tinder, en belgique ou en Italie j'avais 10 likes par jours en gros, et aux US 1 ou 2
Données du topic
- Auteur
- Thanosenslip
- Date de création
- 24 février 2020 à 10:20:42
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33