Fabienne, 61 ans, appartement à 9°: "Le froid a cassé ma vie"
En + elle a 45m2 pour elle seule
Trois animaux a nourrir entretenir alors qu’elle est prolo (wtf payer 70 balles /mois pour soigner des chats )
Il lui reste quoi a payer ? Ses dettes de jeu et ses 2 paquets de clope quotidien ?
Le 26 février 2020 à 11:58:16 AieAieOuille14 a écrit :
« 705€ de pension / mois »
« Loyer à 92€ avec les APL »Je comprends pas de quoi elle plaint cette boomeuse
Il lui reste 600€ pour tout le reste c’est plus en pouvoir d’achat que certains cadres
la meuf sans bosser si on compte les APL elle doit toucher 1000€ par mois
les smicards en sang
C'est à 20,5 degrés minimum chez moi quand je chauffe pas, je me laisse chauffer par les autres appart de French dreamers
J'ai été remboursé de 150€ cette année sur les charges
J'me suis acheté un ventilateur pour cet été avec
Le 26 février 2020 à 12:00:04 AieAieOuille14 a écrit :
En + elle a 45m2 pour elle seuleTrois animaux a nourrir entretenir alors qu’elle est prolo (wtf payer 70 balles /mois pour soigner des chats )
Il lui reste quoi a payer ? Ses dettes de jeu et ses 2 paquets de clope quotidien ?
elle dépense plus pour ses chats à la con que pour son électricité
Mais quelle débile. Ses animaux lui coûtent 70 balles déjà. Et si elle avait pas ses absorbeurs d'humidité elle aurait plus de fric pour le chauffage et donc plus besoin d'absorbeurs.
Une vie de consommateurs en HLM, elle a rien mis de côté et jamais acheté de bien.
Après les APL, je paie 92 euros de loyer mensuel. Mes factures EDF sont de 49 euros par mois.
Ce n'est pas énorme mais je dois éviter les écarts, car je ne vis qu'avec une pension d'invalidité de 705 euros mensuels
Et je dois garder de quoi acheter les cachets contre l'arthrose pour mes animaux, qui me coûtent 70 euros par mois.
Ils sont quand même bien déconnecté de la réalité ces boomers
Le 26 février 2020 à 11:59:38 mattlolqt4 a écrit :
Il lui reste 600€ pour tout le reste c’est plus en pouvoir d’achat que certains cadres
600 balles après loyer c'est pas énorme.
Mais ça laisse large de quoi se chauffer normalement...
C’est de la merde c’est clair
Mais dans mon cas il me restait ça quand je bossais apres avoir paye mon loyer et mes charges fixes et j’ai ps son age
+
Pourquoi elle demande ps sa retraite si elle est invalide et bosse plus
J’ai hallucine en lisant l’article elle est indéfendable
Et la photo ridicule avec son manteau et son bonnet mais quelle grosse mong***
la meuf a probablement jamais vraiment bossé de sa vie, elle sait absolument pas gérer un budget
les boomers
Je dépense grosso modo 1000 balles par moi, loyer à 450, donc autres dépenses = 550
Ca me paraît pas déconnant
[12:03:58] <AbdulaRosenberg>
la meuf a probablement jamais vraiment bossé de sa vie, elle sait absolument pas gérer un budgetles boomers
Le 26 février 2020 à 12:02:18 AieAieOuille14 a écrit :
Le 26 février 2020 à 11:59:38 mattlolqt4 a écrit :
600 balles après loyer c'est pas énorme.
Mais ça laisse large de quoi se chauffer normalement...C’est de la merde c’est clair
Mais dans mon cas il me restait ça quand je bossais apres avoir paye mon loyer et mes charges fixes et j’ai ps son age
+
Pourquoi elle demande ps sa retraite si elle est invalide et bosse plus
Si elle part avant l'âge légal elle aura pas une retraite à taux plein
Eh bien jamais plus putain, ce fut les pires hiver de toute ma vie. Je me souviens encore de la première année où je suis resté malade pendant près de 3 semaines entière pour une simple crève dont je me remet généralement en quelques jours, ce fut un enfer.
Données du topic
- Auteur
- Secondaire31100
- Date de création
- 26 février 2020 à 11:49:20
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67