Nouveau scandale dans un abattoir. Ça vous fait rien de voir les animaux souffrir ?
Bah si ça m emmerde de voir le mauvais traitement , pas l abbatage il est nécessaire pour que je puisse savourer mon steak
Mais le mauvais traitement lui n est pas nécessaire et ça me gène oui
Osef total, c'est triste, mais je m'en fiche
Ce serait bien qu'on trouve de meilleurs moyen d'abattre les animaux avec peu de souffrance, mais je ne pleurerai pas si rien n'est fait
Le 20 février 2020 à 19:42:39 Minette-Pure a écrit :
Post avant "ah gneugneu jé mangé un stèk ce midi" oui on sait Corentin. Tes un rebelle.Juste pour savoir sérieusement, ceux qui mangent de la viande, ça vous fait rien ?
Genre osef total de la souffrance animale ?
Je dis ça pour comprendre
Oui je m'en fou complètement car il existe des humains qui on une conscience bien plus élever qui souffrent tout les jours et tant que un seul humain souffrira de je me moquerai des animaux.. c'est comme ceux qui veulent que tout le monde ai 2000 € par mois mais ne vois pas que certains n'ont même pas 1000€ encore aujourdhuit.
Le 20 février 2020 à 19:42:39 Minette-Pure a écrit :
Post avant "ah gneugneu jé mangé un stèk ce midi" oui on sait Corentin. Tes un rebelle.Juste pour savoir sérieusement, ceux qui mangent de la viande, ça vous fait rien ?
Genre osef total de la souffrance animale ?
Je dis ça pour comprendre
je me branle dans des tripe de lapin
Données du topic
- Auteur
- Minette-Pure
- Date de création
- 20 février 2020 à 19:42:39
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 99