Topic de Teald :

Des gens qui utilisent Bing en moteur de recherche ?

  • 1
Je me pose la question :question:
Statistiquement doit y en avoir, des gens qui ont eu la flemme de changer, ou qui veulent utiliser une alternative à google mais qui savent pas qu'il y a mieux :hap:
C'est vraiment nul Bing ?

[00:28:29] <Paladark>
Statistiquement doit y en avoir, des gens qui ont eu la flemme de changer, ou qui veulent utiliser une alternative à google mais qui savent pas qu'il y a mieux :hap:

Il y a quoi comme alternative bien à Google ?

[00:28:29] <Paladark>
Statistiquement doit y en avoir, des gens qui ont eu la flemme de changer, ou qui veulent utiliser une alternative à google mais qui savent pas qu'il y a mieux :hap:

Y'a quoi de mieux que Bing hors Google ? Tous les autres trucs c'est des Bing déguisés

[00:30:42] <RustOuRien>

[00:28:29] <Paladark>
Statistiquement doit y en avoir, des gens qui ont eu la flemme de changer, ou qui veulent utiliser une alternative à google mais qui savent pas qu'il y a mieux :hap:

Y'a quoi de mieux que Bing hors Google ? Tous les autres trucs c'est des Bing déguisés

Qwant ou ecosia ?

Le 19 février 2020 à 00:30:42 RustOuRien a écrit :

[00:28:29] <Paladark>
Statistiquement doit y en avoir, des gens qui ont eu la flemme de changer, ou qui veulent utiliser une alternative à google mais qui savent pas qu'il y a mieux :hap:

Y'a quoi de mieux que Bing hors Google ? Tous les autres trucs c'est des Bing déguisés

Pour la vie privée : préférer Startpage à Duckduckgo (pas forcément full safe) ou à Qwant (y avait des magouilles pas trop claires chez eux)
Sinon, Ecosia pour se sentir écolo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 19 février 2020 à 00:27:42 Teald a écrit :
Je me pose la question :question:

C'est quoi la question ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483033505-risitaswtf.png

Sur edge y'a bing de base je crois du coup je l'utilise
Moi, j'aime bien Edge, alors j'utilise Bing.
C'est bien mieux contrairement à cette merde de Google.
Perso je l'utilise comme alternative a gpt4
  • 1

Données du topic

Auteur
Teald
Date de création
19 février 2020 à 00:27:24
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 102