[PHOTO] Les USA en 1900
[15:04:51] <vinsaucissson14>
Le 18 février 2020 à 15:02:54 schapah a écrit :
Je suis aux USA actuellement y'a encore des similitudeshttps://youtu.be/7JhY_W1CEnQ?t=5
J'suis à Boston, c'est trÚs propre. Demain on bouge à NYC. Forcément Harlem c'est pas ouf, tout comme le nord...
Le 18 février 2020 à 15:03:35 Puceau25ans a écrit :
imaginez vivre dans le wyoming toute votre enfance dans une ferme avec 3 vaches et 2 canards, partir Ă 18 ans sans avoir jamais connu la ville et arriver lĂça doit ĂȘtre dingue n'empĂȘche
Tu sais il y a bien des types qui dĂ©barquent en France et dĂ©couvrent ce que câest quâune Ă©cole...
Le 18 février 2020 à 15:14:36 ENGUEULEUR06 a écrit :
Le 18 février 2020 à 15:00:35 CharlesTombeur8 a écrit :
La Belle Epoque
L derniere photo, câest un homme du future qui a prit la photo avec son iphone ? Pourquoi câest en couleurs ? Ăa existait les appareille couleur en 1900 ? Bien ma grotte ?
C'est une photo en noir et blanc qui a été colorisée.
L'image que vous en faite est assez éloignée de la realité
La vérité c'est que déja que à NYC il y a aujourd'hui une odeur pestilentielle alors à l'époque j'imagine pas La ce que vous voyez c'est les rues principales, dessinées avec style
Dans la rue d' à coté, les égouts sont directement dans la rigole, les clodo s'entasse comme à Paris aujourd'hui...
Je dis pas que c'est rĂ©aliste ni vraiment la mĂȘme Ă©poque mais ca ressemblait bien plus a a gang of new york qu'a ce que vous voyez sur les images
Les grandes villes américaines ces mourroirs cloaques du capitalisme
Données du topic
- Auteur
- CharlesTombeur8
- Date de création
- 18 février 2020 à 15:00:35
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41