bordel PARIS :malade:
Le 22 février 2020 à 19:34:17 34ruemadame a écrit :
C'est sur que si tu sors dans la rue aussi ...
Non mais y'a des endroits ou tu te sens bien alors que là c'etais le genre d'endroit ou tu te grouilles quand tu marches pour éviter les problemes
Je viens d'une ville moyenne et je déteste Paris, entre la pollution sonore et atmosphérique, les prix ahurissants, la mentalité de beaucoup de parisiens, les SDF tous les 5 m, la surpopulation et j'en passe c'est complètement invivable
Le 22 février 2020 à 19:37:03 Lameromodo20 a écrit :
Le 22 février 2020 à 19:34:17 34ruemadame a écrit :
C'est sur que si tu sors dans la rue aussi ...Non mais y'a des endroits ou tu te sens bien alors que là c'etais le genre d'endroit ou tu te grouilles quand tu marches pour éviter les problemes
Au fond on sait très bien c'est quoi le problème à gare du nord, juste que personne n'ose le dire car c'est tabou.
Moi aussi je me sens pas bien quand je suis à gare du nord, et le problème est très bien identifié.
Le 22 février 2020 à 19:39:35 34ruemadame a écrit :
Non mais je disais ça à cause du first c'est pas normal de faire ce genre de remarque surtout à Paris.
Faut pas se cacher, à Paris t’as les quartiers sûrs et les quartiers craignos.
C’est peut-être pas normal, mais c’est comme ça..
Le 22 février 2020 à 19:39:55 Death-trooper a écrit :
Je suis parisien et je déteste tout ce que tu déteste VDD, donc ton raisonnement ne tiens pas.
J'ai dit généralement hein, évidemment qu'on peut être parisien et détester tout ça et être de l'extérieur et adorer. C'est une ville bcp trop surcotée surtout à l'étranger, elle n'est que l'ombre de sa réputation en dehors de l'aspect culturel qui est indéniable
Le 22 février 2020 à 19:40:50 -W9v3 a écrit :
La BNP à côté de GdN putain, y'a souvent des tarés là bas, jamais j'y retire mon fric
Bof ca craint pas tant j'y ai deja depose des cheques
Apres bcp de gens traine mais c'est pas la rue saint denis et le 18eme hein
Paris faut connaître y a plein de coin calme quand meme
Mais c'est clair que c'est blindé de monde
Mais quand tu connais bien tu sais où t'arreter
Le 22 février 2020 à 19:46:51 EboueurDeFrance a écrit :
Certains quartiers à Paris tu te crois au Mexique
Oui, oui au Mexique
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo20
- Date de création