Topic de Dyrrow :

Avis tabac à rouler

Je fume quasiment que du Fleur du Pays et 1637 depuis pas mal de temps, vu ce qu'il reste dans mon paquet actuel je pense que je risque de le finir aujourd’hui. Mais j'ai envie de changer un peu, vous me conseillez quelles marques ?
Non, Fleur du pays > All.
Et en plus ca passe bien avec les joints

Le 22 février 2020 à 10:46:49 Dyrrow a écrit :
Je fume quasiment que du Fleur du Pays et 1637 depuis pas mal de temps, vu ce qu'il reste dans mon paquet actuel je pense que je risque de le finir aujourd’hui. Mais j'ai envie de changer un peu, vous me conseillez quelles marques ?

Mec 1637 feu de bois > all

A savoir qu'une cigarette roulée équivaut à 4 cigarettes normales en terme de toxicité
quand j'étais un prolo aux roulés c'était 1637 ou interval

Le 22 février 2020 à 10:51:24 einsteindufutur a écrit :
A savoir qu'une cigarette roulée équivaut à 4 cigarettes normales en terme de toxicité

a savoir que même une cigarette par jour (et même moins) suffit pour avoir les poumons en PLS, ça change rien raconte pas de la merde

El Pueblo, son tabac a l'air plus sain que les autres.

Le 22 février 2020 à 10:52:53 AndereKleuren a écrit :

Le 22 février 2020 à 10:51:24 einsteindufutur a écrit :
A savoir qu'une cigarette roulée équivaut à 4 cigarettes normales en terme de toxicité

a savoir que même une cigarette par jour (et même moins) suffit pour avoir les poumons en PLS, ça change rien raconte pas de la merde

Ben voyons :rire:

Le 22 février 2020 à 10:46:49 Dyrrow a écrit :
Je fume quasiment que du Fleur du Pays et 1637 depuis pas mal de temps, vu ce qu'il reste dans mon paquet actuel je pense que je risque de le finir aujourd’hui. Mais j'ai envie de changer un peu, vous me conseillez quelles marques ?

j'fume pareil khey mais putain sa va me tuer ce tabac est aggressif au poumon

Le 22 février 2020 à 10:51:24 einsteindufutur a écrit :
A savoir qu'une cigarette roulée équivaut à 4 cigarettes normales en terme de toxicité

C'est des conneries ça, il est certes prouvé que les roulées sont plus nocives que les blondes, mais aucune etude n'affirme q'une roulée=tel nombre d'indus.

Il y a une nouvelle marque, terroirs du monde ou quelque chose comme ça :(
RIP Domingo, à jamais dans nos coeurs :snif:

Le 25 février 2020 à 12:59:29 Sudoer a écrit :
Il y a une nouvelle marque, terroirs du monde ou quelque chose comme ça :(

J'en ais entendus parler, j'ai envie d’essayer mais j'ai peur que mon buraliste n'en vende pas encore.

Le 25 février 2020 à 13:02:35 Dyrrow a écrit :

Le 25 février 2020 à 12:59:29 Sudoer a écrit :
Il y a une nouvelle marque, terroirs du monde ou quelque chose comme ça :(

J'en ais entendus parler, j'ai envie d’essayer mais j'ai peur que mon buraliste n'en vende pas encore.

normalement ils en ont partout, c'est du tabac 100% à ce que le mien m'a dit :(
il m'a vendu ça pour remplacer mon fergreen :ok:

golden virginia y'a pas mieux
AMERICAN SPIRIT pour de vrais clopes avec du caractere, pas comme le fleur du pays, tabac de lycéenne en L :)

Données du topic

Auteur
Dyrrow
Date de création
22 février 2020 à 10:46:49
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 223