Avis tabac à rouler
Et en plus ca passe bien avec les joints
Le 22 février 2020 à 10:46:49 Dyrrow a écrit :
Je fume quasiment que du Fleur du Pays et 1637 depuis pas mal de temps, vu ce qu'il reste dans mon paquet actuel je pense que je risque de le finir aujourd’hui. Mais j'ai envie de changer un peu, vous me conseillez quelles marques ?
Mec 1637 feu de bois > all
Le 22 février 2020 à 10:51:24 einsteindufutur a écrit :
A savoir qu'une cigarette roulée équivaut à 4 cigarettes normales en terme de toxicité
a savoir que même une cigarette par jour (et même moins) suffit pour avoir les poumons en PLS, ça change rien raconte pas de la merde
Le 22 février 2020 à 10:52:53 AndereKleuren a écrit :
A savoir qu'une cigarette roulée équivaut à 4 cigarettes normales en terme de toxicitéa savoir que même une cigarette par jour (et même moins) suffit pour avoir les poumons en PLS, ça change rien raconte pas de la merde
Ben voyons
Le 22 février 2020 à 10:46:49 Dyrrow a écrit :
Je fume quasiment que du Fleur du Pays et 1637 depuis pas mal de temps, vu ce qu'il reste dans mon paquet actuel je pense que je risque de le finir aujourd’hui. Mais j'ai envie de changer un peu, vous me conseillez quelles marques ?
j'fume pareil khey mais putain sa va me tuer ce tabac est aggressif au poumon
A savoir qu'une cigarette roulée équivaut à 4 cigarettes normales en terme de toxicité
C'est des conneries ça, il est certes prouvé que les roulées sont plus nocives que les blondes, mais aucune etude n'affirme q'une roulée=tel nombre d'indus.
Le 25 février 2020 à 12:59:29 Sudoer a écrit :
Il y a une nouvelle marque, terroirs du monde ou quelque chose comme ça
J'en ais entendus parler, j'ai envie d’essayer mais j'ai peur que mon buraliste n'en vende pas encore.
Le 25 février 2020 à 13:02:35 Dyrrow a écrit :
Le 25 février 2020 à 12:59:29 Sudoer a écrit :
Il y a une nouvelle marque, terroirs du monde ou quelque chose comme çaJ'en ais entendus parler, j'ai envie d’essayer mais j'ai peur que mon buraliste n'en vende pas encore.
normalement ils en ont partout, c'est du tabac 100% à ce que le mien m'a dit
il m'a vendu ça pour remplacer mon fergreen
Données du topic
- Auteur
- Dyrrow
- Date de création
- 22 février 2020 à 10:46:49
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27