Topic de HardDiscounter :

Je me suis passé un chocolat entre les fesses au bureau

  • 1

Bonjour la compagnie,

Aujourd'hui au travail c'était l'anniversaire d'une collègue qui, pour l'occasion, est passée ce matin dans les bureaux distribuer des chocolats.
J'en ai pris un que j'ai gardé afin de le savourer avec mon café d'après déjeuner.

Entre midi et deux, seul dans mon bureau et probablement à l'étage, j'ai eu l'envie irrépressible (je qualifierai même cela de pulsion) de passer ce chocolat entre mes fesses juste assez longtemps pour le faire fondre superficiellement (peut-être pour comparer la couleur avec celle de mes propres fèces).
Une fois cela fait je l'ai reposé sur mon bureau.
Contre toute attente je n'en ai pas retiré beaucoup de plaisir, j'étais content de l'avoir fait mais sans plus, comme une sensation de m'être débarrassé de quelque chose qui devait être fait.

En fin d'après midi est venue la femme de ménage qui m'a fait remarqué le chocolat solitaire sur mon bureau. Voyant cela comme un appel, je lui ai dit qu'elle pouvait le prendre si elle le désirait.
Et là, on peut dire que j'ai perdu les pédales. Je n'ai pu m'empêcher de la fixer intensément lorsqu'elle a porté le rocher à sa bouche, le temps à soudainement ralenti, je me suis délecté de la surprise qui a surgi sur son visage. Juste après cela mon cerveau a complètement déconnecté, je la voyais qui me parlait (elle a dû faire une remarque sur le goût surprenant en souriant) mais j'étais incapable d'entendre tellement mes oreilles bourdonnaient d'excitation.

Le plus étonnant est que j'apprécie cette femme, je dois être une des rares personnes à lui parler gentiment, demander comment elle va etc et pourtant je ne regrette pas mon geste, la sensation que j'en ai retiré valait vraiment le coup.

Vous est il déjà arrivé de connaître une telle sensation ? Et dans quelle situation ?

Vous remerciant par avance de vos témoignages,

Bien cordialement

Forum normal
Le pire c'est que j'ai lu ajd qu'un turc qui a craché dans une pizza risquait 18 ans de prison pour "dégradation de biens" et "mise en danger de la vie d'autrui en altérant des aliments". Heureusement que la justice est laxiste ici :/
https://www.bfmtv.com/international/turquie-18-ans-de-prison-requis-pour-un-crachat-dans-une-pizza-1845937.html
Le pire c'est que j'suis certain que c'est nofake ... Et des personne comme ça on en a tous dans notre entourage :snif:
Ces la fin de journée, je reviens du boulot je lis ça. Je comprends pas pourquoi je n'ais toujours pas quitté ce lieu

Le 19 février 2020 à 19:15:17 Incoon a écrit :
Le pire c'est que j'suis certain que c'est nofake ... Et des personne comme ça on en a tous dans notre entourage :snif:

Pleure pas, tiens prend un chocolat...

Je suis le premier à dire que j'ai perdu les pédales sur le coup mais je ne suis pas un monstre. J'aime bien faire ce genre de trucs mais moins extrêmes, par exemple régulièrement je vais à la bibliothèque (2 à 3 fois par mois), entre deux rayonnages je m'arrache une poignée de poils pubiens que je mets dans des livres pour enfant ou des bouquins de droit mais rien de méchant, je contrôle dans le sens où je ne regarde pas les réactions de ceux qui les trouvent.

J'suis encore trop défoncé ou je viens de lire ce que je viens de lire

Le 19 février 2020 à 20:24:36 HardDiscounter a écrit :

Le 19 février 2020 à 19:15:17 Incoon a écrit :
Le pire c'est que j'suis certain que c'est nofake ... Et des personne comme ça on en a tous dans notre entourage :snif:

Pleure pas, tiens prend un chocolat...

Je suis le premier à dire que j'ai perdu les pédales sur le coup mais je ne suis pas un monstre. J'aime bien faire ce genre de trucs mais moins extrêmes, par exemple régulièrement je vais à la bibliothèque (2 à 3 fois par mois), entre deux rayonnages je m'arrache une poignée de poils pubiens que je mets dans des livres pour enfant ou des bouquins de droit mais rien de méchant, je contrôle dans le sens où je ne regarde pas les réactions de ceux qui les trouvent.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/3/1582140625-thju0tze8c.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/3/1582140692-1494279332-risicreepy2.png

Le 19 février 2020 à 20:30:00 iTzTimeTravel9 a écrit :
J'suis encore trop défoncé ou je viens de lire ce que je viens de lire

Si tu n'es plus défoncé tu peux nous parler de tes expériences aussi !

Très cordialement

Merci l’op !!! T’as sauvé ma soirée, je bad un peu en ce moment...
  • 1

Données du topic

Auteur
HardDiscounter
Date de création
18 février 2020 à 19:56:16
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 596