Topic de 16MoyenneBasse :

Ripple meilleure crypto

  • 1
Les khey qui me passe un peu de ripple ?
Mon adresse : rBGMbFJhrGcx46xdaupEGaHp2mXyuu622w :hap:
aucune race dans ce monde serieux
Si c'est la meilleure on la garde

Le 16 février 2020 à 15:21:40 16MoyenneBasse a écrit :
UPDATE : putain vous êtes vraiment des fdp sur ce forum aucun respect j'ai plus rien sur mon compte en crypto bande de pedales ça vous fait marrer de hack les gens comme ça gratuit ...

Premier fake

Le 16 février 2020 à 15:23:27 FoxyDi a écrit :

Le 16 février 2020 à 15:21:40 16MoyenneBasse a écrit :
UPDATE : putain vous êtes vraiment des fdp sur ce forum aucun respect j'ai plus rien sur mon compte en crypto bande de pedales ça vous fait marrer de hack les gens comme ça gratuit ...

Premier fake

Sa mère celui ki m'a volé gros tu vas payer Dieu voit tout tu verras de m'avoir pris mes 1500e qu'il me restait en epargne

Les cryptos ça se hack pas comme ça surtout que ton topic de merde a fait 0 réponses

T'as juste pas sécurisé ta clé ou t'as jamais eu de XRP et tu ments pour mendier

Le 16 février 2020 à 15:24:33 64comptesban a écrit :
Les cryptos ça se hack pas comme ça surtout que ton topic de merde a fait 0 réponses

T'as juste pas sécurisé ta clé ou t'as jamais eu de XRP et tu ments pour mendier

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

Le 16 février 2020 à 15:24:33 64comptesban a écrit :
Les cryptos ça se hack pas comme ça surtout que ton topic de merde a fait 0 réponses

T'as juste pas sécurisé ta clé ou t'as jamais eu de XRP et tu ments pour mendier

ntm toi aussi si c'est toi rend t'as que ça a faire de tes journees ? serieux c'est pas marrant putain

Je tenvois un dogecoin si tu veux
Je viens de t’envoyer un Pi histoire de te refaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 15 juillet 2021 Ă  14:27:25 :

Ripple meilleure crypto. Shiba Inu n’est plus simplement un meme token. C’est officiel, la cryptomonnaie à l’effigie du célèbre chien a quitté la catégorie des shitcoins. Les meme tokens sont des coins sans utilité, dont le seul but est d’être une blague. La blague peut faire rire les communautés en ligne, voire énerver les pionniers des crypto et les régulateurs. La SEC thailandaise avait par exemple interdit dans la même actions les NFT et les meme coin. Selon elle, ces deux groupes d’actifs étaient là uniquement pour spéculer et pour supporter des pump and dump. L’action de la SEC Thailandaise était étonnamment lucide sur bon nombre d’activités qui nuisent effectivement à l’écosystème des cryptomonnaies.

Si vous êtes noob : utilisez mon lien de parrainage (ça vous réduira les frais de 10%)

https://www.binance.com/fr/register?ref=42976413

Le SHIB c'est l'avenir. Elon Musk va tweeter dessus tĂ´t ou tard.

le meilleur c'est le reddcoin
  • 1

Données du topic

Auteur
16MoyenneBasse
Date de création
16 février 2020 à 14:10:25
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 422