Topic de Valfarys :

Vous êtes pas dégoûtés que CISLA ne passe plus sur le forum?

Ok le mec a une nouvelle vie différente de son adolescence comme beaucoup d'entre nous aussi.

Mais je pense qu'un tel 'impact qu'il avait sur une communauté du web méritait vraiment qu'il nous fasse des coucou vite fait genre 1 ou 2 fois par an c'est rien.

Comme si il avait pas de Smartphone sur lui putin.

Wesh CISLA je m'adresse a toi, je suis là depuis le début et depuis que t'es parti tu donnes plus signe de vie. T'es sérieux?

Poste si t'es un homme :clown:

Plus personne le connait khey
il a quel âge maintenant ? il doit avoir des gosses toussa french dream
Déjà ce forum n’est rien pour lui, lui il est du 15-18, si il passait ce serait la bas
Il est passé y'a quelques mois pour l'anniv de son pseudo je crois, c'est tout :noel:

Honnêtement si.

Le 15-18 me manque parfois.

Il passe chaque 21 décembre
Même à l'époque du 15-18 quand il était parti, il passait plus sur le forum. Sauf parfois sur le -15....
Epinglons ce topic svp pour attirer CISLA

Il a raison de ne pas revenir, ce forum est une putain de boucle temporelle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

C'est un coup à devenir zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Tout ça ne signifie plus rien pour lui :(

Il a tourné la page et il n'a tout simplement pas envie de revenir...

Paic citron aussi me manque et cilmanga qui fait plus de vocaroo :snif: parfois jai l'impression d'être dans le purgatoire sur ce forum et que tout les anciens sont des fantomes qui ont quitté le purgatoire

Et Drrrrr88 putaain avec ses boloballz :rire:

:snif2:

Il a raison, il avait une putain d'e pop, il aurait pu en profiter un max pour se faire mousser mais non, le mec n'en a rien a foutre un alpha par excellence. On reparle de lui encore une décennie après

Le 16 février 2020 à 03:07:04 Debil_gates a écrit :
Il a raison, il avait une putain d'e pop, il aurait pu en profiter un max pour se faire mousser mais non, le mec n'en a rien a foutre un alpha par excellence. On reparle de lui encore une décennie après

La plupart de ceux qui parlent de lui ne l'ont jamais connu et pensent que c'était un bisounours, alors qu'à l'époque où il était au pouvoir vous l'auriez insulté parce qu'il avait une modération trop dure

Le 16 février 2020 à 03:09:23 Brocobama a écrit :

La plupart de ceux qui parlent de lui be l'ont jamais connu et pensent que c'était un bisounours, alors qu'à l'époque où il était au pouvoir vous l'auriez insulté parce qu'il avait une modération trop dure

Euh comparer le jvc d'avant avec celui post webedia c'est pas pertinent déjà, la mentalité des 15-18, la politique du site , celle des modos etc c'etait une autre époque on se sentait + libre de par nos conditions d'ado et les libertés qu'on pouvait avoir sur les forums, l'oppression on la ressentait moins.

Le 16 février 2020 à 03:13:29 Debil_gates a écrit :

Le 16 février 2020 à 03:09:23 Brocobama a écrit :

La plupart de ceux qui parlent de lui be l'ont jamais connu et pensent que c'était un bisounours, alors qu'à l'époque où il était au pouvoir vous l'auriez insulté parce qu'il avait une modération trop dure

Euh comparer le jvc d'avant avec celui post webedia c'est pas pertinent déjà, la mentalité des 15-18, la politique du site , celle des modos etc c'etait une autre époque on se sentait + libre de par nos conditions d'ado et les libertés qu'on pouvait avoir sur les forums, l'oppression on la ressentait moins.

Certes mais à son arrivée je te rappelle que ça gueulait, il s'est pas fait apprécié pour sa modération (très stricte), mais pour l'être humain derrière, et ça beaucoup le savent pas parce qu'ils l'ont pas connu. Cisla c'est un peu une légende que beaucoup ne connaissent qu'à travers ce qui est raconté

Et quand beaucoup le réclamaient sur le 15-18 suite à son départ, il ne venait jamais, sauf sur le -15 je m'en souviens :(

Il est riche et travaille à la Banque de Luxembourg

Le 16 février 2020 à 02:57:08 Malafede a écrit :
Déjà ce forum n’est rien pour lui, lui il est du 15-18, si il passait ce serait la bas

Aucun rapport, c'est la commu qui compte l'ahurit

Non car je ne l'ai pas connu

Données du topic

Auteur
Valfarys
Date de création
16 février 2020 à 02:55:44
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 305