Topic de -CharlesPeguy- :

BORDEL, je viens de réécouter Difool sur Skyrock

C'est toujours la même chose : les clashs de la drague, les vannes sur les cheveux, le poids, la Marie, la gothique , les problèmes du mois, les doubles appels, les meufs de Romano ,(Peau qui pue, Mamouta, La frigide), Samy et l'OM, Momo et le PSGMomo putain :snif:

Difool 50ans, continue de parler doigtage avec Adeline 13 ans de la Creuse :malade:

Cette émission des enfers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/7/1519522987-chatbob.png

La boite a caca :rire:
Peau qui pue :rire:
La frigide :rire:

Cette boucle interminable :rire:

Patrick le pervers "vas-y vas-y" :rire:

Le 17 février 2020 à 22:55:43 -CharlesPeguy- a écrit :

Difool 50ans, continue de parler doigtage avec Adeline 13 ans de la Creuse :malade:

Bon je défends pas cette émission de dégénérés, mais y a aussi des profs de SVT ou des psys qui parlent doigtage avec Adeline 13 ans, ça veut rien dire :noel:

Le 17 février 2020 à 22:57:18 Kouraguine3 a écrit :

Le 17 février 2020 à 22:55:43 -CharlesPeguy- a écrit :

Difool 50ans, continue de parler doigtage avec Adeline 13 ans de la Creuse :malade:

Bon je défends pas cette émission de dégénérés, mais y a aussi des profs de SVT ou des psys qui parlent doigtage avec Adeline 13 ans, ça veut rien dire :noel:

Ouais sauf que ton prof, il est payé par l'éducation nationale, le but c'est didactique, de faire de la prévention des MST.
Alors que Difool rien ne l'oblige à parler de cul à une gamine de 12 ans

Ils se racontent les mêmes anecdotes en boucle mais ils doivent jouer les étonnés a chaque fois, quel malaise
La dernière fois que j'ai écouté ça c'était y'as 10 voire 12 ans,et c'était exactement ce que tu décris, je peux pas imaginer que ce soit toujours la même choses fake.

Oui ça n'as pas changé

Ça fait bizarre de réentendre exactement les mêmes voix 15 ans après

On dirait qu'ils sont dans une boucle temporelle :(

C est une excellente émission . J ai ecoute entre 21h et 22 h et je me suis bien marré
Merci a Difool et Romano d'avoir fait rire toute une génération

Le 17 février 2020 à 22:58:39 Elpistolero21 a écrit :
La dernière fois que j'ai écouté ça c'était y'as 10 voire 12 ans,et c'était exactement ce que tu décris, je peux pas imaginer que ce soit toujours la même choses fake.

No fake ça n'as pas changé, je réécoute l'émission depuis peu

Le 17 février 2020 à 22:55:43 -CharlesPeguy- a écrit :
C'est toujours la même chose : les clashs de la drague, les vannes sur les cheveux, le poids, la Marie, la gothique , les problèmes du mois, les doubles appels, les meufs de Romano ,(Peau qui pue, Mamouta, La frigide), Samy et l'OM, Momo et le PSGMomo putain :snif:

Difool 50ans, continue de parler doigtage avec Adeline 13 ans de la Creuse :malade:

Cette émission des enfers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/7/1519522987-chatbob.png

rien de mieux que difool pour faire un saut ds le passé au milieu des années 2000 :rire:

En vrai c'est sympa à écouter de temps en temps
Mais oui c'est une boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495625197-johan.png

Le 17 février 2020 à 22:58:39 Elpistolero21 a écrit :
La dernière fois que j'ai écouté ça c'était y'as 10 voire 12 ans,et c'était exactement ce que tu décris, je peux pas imaginer que ce soit toujours la même choses fake.

Nofake je suis entrain d'écouter là, ils parlent du clash de la drague.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/7/1519522987-chatbob.png

Romano vient de gagner le clash de la drague https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/7/1519522987-chatbob.png
ça fait 10 ans que cauet fout tous les jours des extraits filmés de ses émissions quotidiennes sur youtube, pendant ce temps là difool a même pas été foutu d'au moins se créer une chaine youtube officiel :rire:
La radio libre coincé dans une boucle temporelle

Le 17 février 2020 à 22:58:24 -CharlesPeguy- a écrit :

Le 17 février 2020 à 22:57:18 Kouraguine3 a écrit :

Le 17 février 2020 à 22:55:43 -CharlesPeguy- a écrit :

Difool 50ans, continue de parler doigtage avec Adeline 13 ans de la Creuse :malade:

Bon je défends pas cette émission de dégénérés, mais y a aussi des profs de SVT ou des psys qui parlent doigtage avec Adeline 13 ans, ça veut rien dire :noel:

Ouais sauf que ton prof, il est payé par l'éducation nationale, le but c'est didactique, de faire de la prévention des MST.
Alors que Difool rien ne l'oblige à parler de cul à une gamine de 12 ans

Ca a rien d'illégal à ce que je sache, surtout que c'est elles qui appellent donc bon

Le 17 février 2020 à 23:04:15 dixifeet a écrit :
ça fait 10 ans que cauet fout tous les jours des extraits filmés de ses émissions quotidiennes sur youtube, pendant ce temps là difool a même pas été foutu d'au moins se créer une chaine youtube officiel :rire:

Ca fait 200 ans que son émission existe et ils ont toujours pas eu l'idée de créer des podcasts ou un truc pour pouvoir enregistrer :rire:

Données du topic

Auteur
-CharlesPeguy-
Date de création
17 février 2020 à 22:55:43
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 323