Topic de JeSuisCelestin :

[SONDAGE] La plus belle femme de l'histoire de KOH-LANTA

Mathilde ya pas de debat possible, le reste des candidates jai oublié mais elle jamais tellement belle et sexy !
Comment elle s’appelait la nageuse synchronisée, des seins assez énormes, jeune, des yeux magnifiques ..

Le 22 février 2020 à 12:53:42 ZombieMountain a écrit :
Sans parler de Koh Lanta , vous expliquez comment que les femmes d'années en années sont de plus en plus belle et bonne ? Et pourtant je suis un 8/10, mais je trouve le niveau augmente de fou

Le fait que les techniques de maquillage sont devenus plus accessibles grâce aux réseaux sociaux
Et que de manière générale les femmes s'apprêtent plus

Voici selon moi les femmes les plus sexy en bikini par saisons: A savoir que je n'ai pas vue les 4 premières saisons. Mais certaines ont participé au éditions spéciaux, donc sa m'a bien influencé.

Saison 1: Marie, Sandra, Guénaëlle. Miss Saison 1: Guénaëlle.

Saison 2: Amel, Nelly, Maud. Miss Saison 2: Maud.

Saison 3: Sylvie, Valérie, Candice. Miss Saison 3: Sylvie. (Choix très difficile entre Sylvie et Valérie).

Saison 4: Amélie, Sophie, Sabira, Linda. Miss Saison 4: Sabira. (Choix très difficile entre Sabira et Sophie).

Saison 5: Coumba, Marie-Cécile, Clémence. Miss Saison 5: Clémence.

Saison 6: Mama, Karine, Emilie. Miss Saison 6: Emilie.

Saison 7: Marie-Laure, Maryline, Jade. Miss Saison 7: Jade. (Choix très difficile entre Jade et Marie-Laure)

Saison 8: Jessica, Charlène, Nathalie, Christelle. Miss Saison 8: Nathalie. (Choix très difficile entre Nathalie et Christelle)

Nous arrivons a la saison 9 qui a étais particulièrement difficile en raison du grand nombre de femmes sexy réunie, mais voici mon choix.

Saison 9: Claire, Marine,Kaouther, Raphael, Isabelle, Christina. Miss Saison 9: Isabelle.

Saison 10: Jennifer, Laurence, Wafa, Aurélie. Miss Saison 10: Laurence. (Choix difficile entre Laurence et Wafa)

Les prochaines saisons viendrons un peu plus tard. Merci d'ĂŞtre patient. :)

Voici selon moi les femmes les plus sexy en bikini par saisons: A savoir que je n'ai pas vue les 4 premières saisons. Mais certaines ont participé au éditions spéciaux, donc sa m'a bien influencé.

Saison 1: Marie, Sandra, Guénaëlle. Miss Saison 1: Guénaëlle.

Saison 2: Amel, Nelly, Maud. Miss Saison 2: Maud.

Saison 3: Sylvie, Valérie, Candice. Miss Saison 3: Sylvie. (Choix très difficile entre Sylvie et Valérie).

Saison 4: Amélie, Sophie, Sabira, Linda. Miss Saison 4: Sabira. (Choix très difficile entre Sabira et Sophie).

Saison 5: Coumba, Marie-Cécile, Clémence. Miss Saison 5: Clémence.

Saison 6: Mama, Karine, Emilie. Miss Saison 6: Emilie.

Saison 7: Marie-Laure, Maryline, Jade. Miss Saison 7: Jade. (Choix très difficile entre Jade et Marie-Laure)

Saison 8: Jessica, Charlène, Nathalie, Christelle. Miss Saison 8: Nathalie. (Choix très difficile entre Nathalie et Christelle)

Nous arrivons a la saison 9 qui a étais particulièrement difficile en raison du grand nombre de femmes sexy réunie, mais voici mon choix.

Saison 9: Claire, Marine,Kaouther, Raphael, Isabelle, Christina. Miss Saison 9: Isabelle.

Saison 10: Jennifer, Laurence, Wafa, Aurélie. Miss Saison 10: Laurence. (Choix difficile entre Laurence et Wafa)

Saison 11: Lisa, DĂ©lisia, Patricia. Miss Saison 11: Lisa.

Saison 12: Marie, Marylou, Camille. Miss Saison 12: Marylou.

Saison 13: Annulée. (Remplacer par une édition spécial)

Saison 14: Manon, Charlaine, Jessica, Mélissa. Miss Saison 14: Jessica. (Choix très difficile entre Jessica et Manon)

Saison 15: Cassandre, Karima. Miss Saison 15: Cassandre.

Saison 16: Julie, Jesta, Candice. Miss Saison 16: Jesta.

Saison 17: Manuella, Claire, Mathilde, Clémentine. Miss Saison 17: Mathilde.

Saison 18: Marine, Mel, Marta, May, MĂ©lanie, Tiffany. Miss Saison 18: Tiffany.

Saison 19: Annulé

Saison 20: Aliséa, Sophie, Angélique, Clo, Cindy. Miss Saison 20: Cindy.

L'édition spécial Koh-Lanta : L'Île des héros a étais tournée avec 5 Héros et des nouveaux Candidats, je vais donc la choisir sans inclure Jessica et Sara.

Saison L'Île des héros: Claudia, Marie, Delphine, Charlotte, Inès. Miss Saison L'Île des héros: Inès.

Saison 21: Diane, Alix, Lola, Alexandra. Miss Saison 21: Lola.

Saison 22: Marie, Candice, Magali, Laure, Lucie, Maxine. Miss Saison 22: Maxine

Voila, j'espère que vous êtes d'accord avec mes choix, et n'hésiter surtout pas, a faire vous même votre classement. :)

Ce qui disent Mathilde, vous avez de la merde dans les yeux ?
la plus belle est incontestablement Lisa et paradoxalement il n y a sur le net aucune photo qui la mette en valeur, je me suis rematé certaines saisons lors du confinement et je pense dire que c'est clairement la plus belle

mention spéciale pour Marta qui mériterait également la place numéro 1
Isabelle en tant que milf
encore Marie de l'année dernière ( coup de cœur )

Voici les plus belles femmes de Koh-Lanta par saisons, avant et après leur transformation. Il va s'en dire que c'est mon avis personnel. Saison 1 - Saison 23.

Saison 1: Sandra
Saison 2: Maud
Saison 3: Sylvie
Saison 4: Sabira
Saison 5: Clémence
Saison 6: Emilie
Saison 7: Jade
Saison 8: Nathalie
Saison 9; Isabelle
Saison 10: Wafa
Saison 11: Lisa
Saison 12: Marylou
Saison 14: Jessica
Saison 15: Cassandre
Saison 16: Amandine
Saison 17: Manuella
Saison 18: Tiffany
Saison 19: Inès
Saison 20: Angélique
Saison 21: Lola
Saison 22: Marie
Saison 23: Pauline

tes liens ne fonctionnent pas
la plus belle pour moi c'est Lola Labesse
Ca se joue clairement entre Mathilde ( Cambodge ) Lisa (Raja Ampat ) et Marta ( Fidji ).
Angélique de koh lanta 2019 la guerre des chefs est de loin la plus sexy
https://www.instagram.com/angelique.njoff/

Données du topic

Auteur
JeSuisCelestin
Date de création
22 février 2020 à 12:45:30
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 313