Les AMERICAINS "Haha FRENCH are replaced by AFRICANS, cuck cuck"
Le 20 février 2020 à 09:05:02 zbeboverissou a écrit :
Le 20 février 2020 à 09:01:25 Joker_Italien a écrit :
Le 20 février 2020 à 08:59:27 zbeboverissou a écrit :
Ça veut rien dire ce genre de graph vraiment.
C’est par parce que le nom le plus donné = HERNANDEZ que forcément les noms américain sont minoritaires.
Tu peux avoir 80% des noms américains à connotation américaine et 20% de noms mexicains/espagnols avec un pic à 5% sur HERNANDEZ et hop c’est le nom le plus répandu alors que dans un contexte global ils sont « minoritaires »C’est toi qu’est dans le déni sort de chez toi m, de ta ville, de ton pays et ouvre les yeux bordel...
Le 20 février 2020 à 09:16:30 Harambo33 a écrit :
C'est comme si on se faisais remplacer par les espagnols, y a pire
Sauf que là ce ne sont pas des espagnols, mais des Latinos et principalement des mexicains et tout ce qui va avec.
Si c'était si bien que ça, il n'y aurait pas de mur entre les Usa et le Mexique et Trump ne serait pas élu.
Le 20 février 2020 à 08:58:13 MotoFighter a écrit :
Je préférerai qu'on se fasse grand remplaced par des mexicains que par... bah ceux à quoi on a droit, ça permettrai au moins à ce pays de rester un minimum civilisé
Ouiiiii je t'invite à voyager au Mexique. Mais pas dans les endroits touristiques. Et faudrait que tu te film. On verrai en combien de temps tu te ferais tué.
Assez de vidéo des kheys et de best gore pour savoir que j'ai pas envie de ces sauvages en France.
Le 20 février 2020 à 09:21:02 Hitmap14 a écrit :
Le 20 février 2020 à 09:16:30 Harambo33 a écrit :
C'est comme si on se faisais remplacer par les espagnols, y a pireSauf que là ce ne sont pas des espagnols, mais des Latinos et principalement des mexicains et tout ce qui va avec.
Si c'était si bien que ça, il n'y aurait pas de mur entre les Usa et le Mexique et Trump ne serait pas élu.
Le 20 février 2020 à 09:26:42 Tribo4 a écrit :
l'auteur je suis 100% d'accord avec toiniveau diversité les américain font 100 fois mieux que nous
pourtant il nous insulte a ce propos
ça m'a toujours fait rire ce 2 poids 2 mesures a croire qu'ils ne sortent pas de chez eux
Ils savent voir le mal chez les autres peuples et les insultes en permanence mais quand il s'agit de faire une auto critique ça parle péruvien
D’ailleurs rien à foutre de ce pays fondé sur un genocide
Le 20 février 2020 à 09:30:51 SoIangeTeParIe a écrit :
Ils ont raison. Les français vous êtes ravagés pour mettre sur le même plan africains musulmans et latinos chrétiens.
C'est toi qui est ravagé, christianisme ou pas ça change rien pour des gens comme ça, ce sont les ancêtres des aztèques et autres dégénérés je le rappelle hein
Données du topic
- Auteur
- Joker_Italien
- Date de création
- 20 février 2020 à 08:45:10
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58