tokillortobekilled.io J'ai créé un jeu .io
pas moyen de rester en vie plus de 5 secondes sans se faire buter, je me fais oneshot à chaque fois
les spells incompréhensibles, les esquives qui fonctionnent pas
bref c'est nul à chier
Le 07 mai 2020 à 18:50:54 JuliaHolter a écrit :
vraiment aucun interet ce jeu, je pop au milieu d'une carte t'as 5 mecs enormes qui farment les bots et les nouveaux arrivants
pas moyen de rester en vie plus de 5 secondes sans se faire buter, je me fais oneshot à chaque fois
bref c'est nul à chier
T'es bon tu montes!
Le 07 mai 2020 à 18:50:54 JuliaHolter a écrit :
vraiment aucun interet ce jeu, je pop au milieu d'une carte t'as 5 mecs enormes qui farment les bots et les nouveaux arrivants
bref c'est nul à chier
noraj de mon camouflaj
Le 07 mai 2020 à 19:15:07 GillEtJ0NH a écrit :
Le 07 mai 2020 à 19:14:05 bleumbo a écrit :
j'arrive pas a lancer les boule de feu, je me fait déboiterNormalement dans les jeux je joue guerrier frr
J'ai aucune idée de ce qu'est un bon mage
je te demande juste comment on fait, là j'ai pris une boule de feu lancer avant que je spawn, c'est pas trés fun
Le 07 mai 2020 à 19:16:09 bleumbo a écrit :
Le 07 mai 2020 à 19:15:07 GillEtJ0NH a écrit :
Le 07 mai 2020 à 19:14:05 bleumbo a écrit :
j'arrive pas a lancer les boule de feu, je me fait déboiterNormalement dans les jeux je joue guerrier frr
J'ai aucune idée de ce qu'est un bon mageje te demande juste comment on fait, là j'ai pris une boule de feu lancer avant que je spawn, c'est pas trés fun
Il faut que tu up et que tu prennes la classe mage au lvl 3
Bonne chance pour up
Données du topic
- Auteur
- GillEtJ0NH
- Date de création
- 19 février 2020 à 23:23:56
- Nb. messages archivés
- 469
- Nb. messages JVC
- 464