Cette beauté Angolaise
[07:21:07] <Cosmonaut>
C’est un argument de plus pour s’acheter une combinaison biohazard
Ok Célestin, en attendant tu bégayes en face d'elle et t'acceptes de coucher avec elle sans retenue
[07:22:27] <RiwanProds>
Elle a un vrai truc, mais vu sa peau qui brille je mise sur le fait qu'elle a l'équivalent de 50 baleines sur la gueule, et ça c'est chaud khey
Je pense aussi qu'elle a fait des recherches éclaircissement. J'approuve pas mais sur les photos elles est magnifiques
Le 21 février 2020 à 07:23:11 Merusu a écrit :
Elle a un vrai truc, mais vu sa peau qui brille je mise sur le fait qu'elle a l'équivalent de 50 baleines sur la gueule, et ça c'est chaud kheyJe pense aussi qu'elle a fait des recherches éclaircissement. J'approuve pas mais sur les photos elles est magnifiques
Les femmes et les photos tu sais ce que c'est khey
Mais oui on est d'accord elle est vraiment fraîche là
[07:25:03] <RiwanProds>
Le 21 février 2020 à 07:23:11 Merusu a écrit :
Elle a un vrai truc, mais vu sa peau qui brille je mise sur le fait qu'elle a l'équivalent de 50 baleines sur la gueule, et ça c'est chaud kheyJe pense aussi qu'elle a fait des recherches éclaircissement. J'approuve pas mais sur les photos elles est magnifiques
Les femmes et les photos tu sais ce que c'est khey
Mais oui on est d'accord elle est vraiment fraîche là
[07:26:49] <Jean-moquette>
Je la trouve pas du tout féminine
Quoi ? T'as vu son regard et son sourire
Le 21 février 2020 à 07:22:05 Merusu a écrit :
C’est un argument de plus pour s’acheter une combinaison biohazardOk Célestin, en attendant tu bégayes en face d'elle et t'acceptes de coucher avec elle sans retenue
Pourquoi tu te projettes sur moi le puceau
[07:27:51] <Cosmonaut>
Le 21 février 2020 à 07:22:05 Merusu a écrit :
C’est un argument de plus pour s’acheter une combinaison biohazardOk Célestin, en attendant tu bégayes en face d'elle et t'acceptes de coucher avec elle sans retenue
Pourquoi tu te projettes sur moi le puceau
Avoue, entre nous tu te refuses pas à elle
[07:29:30] <NPXS>
metisse
100% Angolaise
Données du topic
- Auteur
- Merusu
- Date de création
- 21 février 2020 à 07:18:26
- Nb. messages archivés
- 30