aaaayaaaa les PITBULL :rire:
Le 18 février 2020 à 23:34:38 wowisclassic a écrit :
Le 18 février 2020 à 23:31:59 LaPoutreFolle41 a écrit :
Le 18 février 2020 à 23:29:56 wowisclassic a écrit :
Le 18 février 2020 à 23:29:05 CIeanBandit a écrit :
Le 18 février 2020 à 23:23:47 Lameromodo19 a écrit :
Le 18 février 2020 à 23:22:31 CIeanBandit a écrit :
putain y a pas eu un commentaire de mec intelligent le chien a surement été maltraité OU élevé pour attaquer. tu peux rendre un chihuahua agressif si tu veux. j'ai 2 amis qui ont 2 pitbulls, sans aller au dressage e chien est un amour. J'peux jouer avec, mettre ma main dans sa bouche, le chien mord pas. Il est même soumit par moment si tu fais semblant de lever la main sur lui. c'est une question d'éducation, c'est tout.j'savais pas que vous étiez aussi con
Combien de % représente les attaques de chiuahua vs celles des pitbull?
parce que les propriétaires de chihuahua ne sont pas les mêmes que ceux des pitbull. et tu peux simplement expliquer ça par des phénomènes tel que les films etc qui vendait le chihuahua comme un chien de pétasse blonde et le pitbull le chien de combat.
moi tout ce que je sais; c'est que l'éducation du maître donne le caractère du chien. j'ai pas peur des pitbull, je continuerai a mettre ma main dans la gueule des pitbulls de mes potes qui ont 8 ans et qui n'ont jamais mordu un humain car les maîtres ont éduqués le chien de la sorte, point.
j'me demande quand meme l'intérêt que peuvent avoir les maitres à prendre un pitbull
qu'est ce qui les convainc, à ton avis ?La beauté du chien, son caractère.
En général, il en faut pas plus.
J'ai une voisine qui a deux pit, la meuf, elle fait 50kg, mais elle est détère de ouf et a dresser ses chiens à la perfection.
Et si tu lui demandes pourquoi elle a choisi ces chiens qui pourraient lui briser un bras en un coup de mâchoire, elle te dira qu'elle les trouves superbe, et voilà...
merci t'as dit ce que je voulais entendre, y'a pas de raisons évidentes à prendre un pitbull si ce n'est la violence qu'il degage
Bah oui, clairement, quand on parle de "beauté", la première chose qui vient à la tête du low QI de base, c'est la "violence".
Évidemment
La ‘’beautée’’ d’un pitbull bordel
Les proprio qui savent plus quoi inventer.
Ces clebs devraient être interdit.
Au moindre problème une balle et c'est réglé.
Les fdp qui prennent des chiens agressifs et qui les laissent dehors
Jusqu'au jour où leur putain de clebs bouffera un gamin en train de s'amuser.
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le pitbull est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un pitbull avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Une race artificiellement créée par l'homme pour le combat et l'agressivité : Ce fut une erreur.
Interdite en France. Ne pas confondre avec le Staffordshire Terrier
Le 18 février 2020 à 23:41:20 semper__fidelis a écrit :
Sans rigoler.Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le pitbull est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un pitbull avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 18 février 2020 à 23:38:40 Un2000 a écrit :
La ‘’beautée’’ d’un pitbull bordelLes proprio qui savent plus quoi inventer.
Ils doivent bander de ouf devant les femmes obèses 2/10 avec un colossal strabisme
Le 18 février 2020 à 23:38:40 Un2000 a écrit :
La ‘’beautée’’ d’un pitbull bordelLes proprio qui savent plus quoi inventer.
Déso hein, mais je préfère 1000 fois un pitbull à un bulldog français, un bichon, un jack, ou un chihuahua hein
Le 18 février 2020 à 23:09:53 CR7ED700 a écrit :
Les flics qui prennent plus de précautions pour un Pitbull que pour un black.
Ils auraient buté le mec à la première charge aux USA.
ayaaa
Le 18 février 2020 à 23:32:12 LyrArc a écrit :
Un pitbull immortel qui attaque un pauvre Huskyhttps://www.youtube.com/watch?v=CNv9jRxM9J4
Le Pitbull qui se prend des coups de pied, des patates de forains, des coups de bâton en métal... puis du gaz lacrymogène, des coups de tasers et un seau d'eau chaude dans la gueule, et il s'en fout complètement et continu son attaque sur le Husky
Les pitbulls sont vraiment les pires créatures de cette planète, en plus ils ne sont même pas naturel
Regardez cette video
https://www.youtube.com/watch?v=02qtDBOw3D4Si le pitbull décide d'attaquer un autre chien, le maître décolle dans le ciel
Ils sont surpuissants bordel. Une fois lâché, c'est des dangers public ces chiens, il ne te lâche plus pendant plusieurs minutes même avec dix qui leurs frappent dessus.
Le pire c'est ceux qui sont tranquille pendant des années, puis qui pète un câble du jour au lendemain
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo19
- Date de création
- 18 février 2020 à 22:59:18
- Nb. messages archivés
- 538
- Nb. messages JVC
- 527