Topic de esclaves_cucks4 :

ACCEPTEREZ vous ce DILEMME?

en scred tu meurs d'un coup dés la moindre égratinure à cause des vieux microbes :rire:

Super topic mais impossible malheureusement, déjà l'organisme ne serait sûrement pas habitué à manger ce qui existait à l'époque, a part peut-être des fruits?

De deux le climat était bien différent, les virus et bactéries aussi, pour y survivre ce serait très difficile, d'autant plus qu'il n'y a aucun médicament

Puis l'épuisement de devoir traverser tous ces continents, parfois à la nage (le truc qui fait le plus flipper pour moi), le tout avec des bestioles dont tu pourras difficilement te débarrasser/semer.. c'est impossible je trouve, mais ca reste fascinant j'ai toujours adoré ces époques :ok:

Aaaayaaaent je tombe sur le crétacé et un kit de premier secours

Tant pis je meurs :cimer:

Je pars au Jurassique supérieur, avec une trousse de survie.

Même gratos j'y vais, c'est simplement la plus belle chose qu'un être humain aura l'occasion de contempler.

Après, au delà de la destination, la mission : 100% IMPOSSIBLE, déjà que nos ancêtres, en tribu, mettais des milliers d'années à parcourir le globe, en connaissant les bêtes et la nourriture trouvable, comment veux-tu que seul, avec ma bite et mon couteau je puisse y arriver :rire:

toast enfin un vrai dillemme bien travaillé

Données du topic

Auteur
esclaves_cucks4
Date de création
20 février 2020 à 18:24:27
Nb. messages archivés
912
Nb. messages JVC
910
En ligne sur JvArchive 337