Topic de esclaves_cucks4 :

ACCEPTEREZ vous ce DILEMME?

Le 20 février 2020 à 19:59:50 JackHanma a écrit :
Dilemme plutôt recherché pour une fois :(
Je toast

Oui mais qui ne vaut pas le coup. Devoir faire 1000 km à une époque où il n'y a rien de motorisé avec des dinosaures et tout. Moi j'ai eu une tente mais avec ou sans c'est de la grosse merde. En plus dans mon toast je dois traverser la mer :(

Ils sont juste impossible tes défis, comment tu veux qu'on deboite des dinosaures avec notre paires de couilles et un couteau :pf:

Le 20 février 2020 à 20:03:01 Cocktail146 a écrit :

Le 20 février 2020 à 19:59:50 JackHanma a écrit :
Dilemme plutôt recherché pour une fois :(
Je toast

Oui mais qui ne vaut pas le coup. Devoir faire 1000 km à une époque où il n'y a rien de motorisé avec des dinosaures et tout. Moi j'ai eu une tente mais avec ou sans c'est de la grosse merde. En plus dans mon toast je dois traverser la mer :(

18-25 kheyou rien n'est impossible pour nous autre :(

Vdd sans rigoler, je pourrais
Je pense que j'ai une des époque les plus tranquille sur mon premier test + une tente mais honnêtement c'est très difficilement réalisable

Test :)

Édit : je le tente pas. Je préfère rentrer chez moi me branler sur des shemales

T'es 410 à cause des stickers Larry c'est tout
La meilleure époque pour ce dilemme ça doit être le premier âge de glace : La faune plus proche de celle qu'on connaît et les premiers Humains
Même pas 1% des gens accepteraient, le but d'un dilemme est d'amener un pourcentage le plus proche possible de 50%
Je referai sans les stickers Larry si 410

Toast

Retoast, c'est impossible là.
J'ai le droit à retoast.

Toast

Edit: Oof sa peut se le faire mais faut que je sois prudent :peur:

Données du topic

Auteur
esclaves_cucks4
Date de création
20 février 2020 à 18:24:27
Nb. messages archivés
912
Nb. messages JVC
910
En ligne sur JvArchive 290