Topic de HylienFragile58 :

Les filles pas spécialement belles qui font bander dur

  • 1
comment vous expliquez ça ?
Attitude, gestuelle enfin y'a 100 autres trucs qui font bander que le physique pur Celestin :hap:
Parce que c'est naturel
La génération instagram est habitué au visage+corps parfait mais notre cerveau, le travail de centaine de milliers d'années est attiré au naturel

Le 20 février 2020 à 12:34:21 FantoMurloc a écrit :
Attitude, gestuelle enfin y'a 100 autres trucs qui font bander que le physique pur Celestin :hap:

prouve le

T'as les couilles pleines
Parcequ'on est plus a l'aise avec elles , moins de pression ( voire aucune pour ma part )

Le 20 février 2020 à 12:37:21 FionDeRablaza a écrit :
Parcequ'on est plus a l'aise avec elles , moins de pression ( voire aucune pour ma part )

this

Le 20 février 2020 à 12:38:11 Bloodborneost a écrit :
Donne un exemple l op

c'est pas à moi de donner un exemple

Tu te dis qu'elles sont plus accessibles et tu te fixes moins de limites avec (tu peux leur faire plus de sale)

Parce que ça "match" mentalement et qu'une femme plaît également par son attitude...

Les meufs les plus bandantes que j'ai connues IRL étaient des 6/10

question de gestuelle/attitude, perso la fille sur laquelle je bande le plus c'est une 5/10, elle a une voix + manière de s'exprimer (+gestuelle) qui me donne envie de la défoncer
Elle compense de ouf gestuelle, façon d’être, elle savent rendre fou..enfin pour ma part lol.. je vous montrerais bien un bel exemple lol
https://t.me/+g7sK2dTLkXtjZWRk … je vous partage ma ../10 a vous de voir lol mais c’est elle qui m’a le plus rendu fou lol

Le 20 février 2020 à 12:37:21 :
Parcequ'on est plus a l'aise avec elles , moins de pression ( voire aucune pour ma part )

voila

Compatibilité physique, rien de plus. Et oui, pas besoin que la meuf soit un canon.
  • 1

Données du topic

Auteur
HylienFragile58
Date de création
20 février 2020 à 12:33:42
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 290