Il FRACASSE son bureau pour CÉLÉBRER un nouveau contrat
Le 15 février 2020 à 14:54:04 Olaquetal1 a écrit :
Le 15 février 2020 à 14:37:38 LeoStenbuck a écrit :
Le 15 février 2020 à 14:36:52 Olaquetal1 a écrit :
Des tchoins et des déchets, je sais pas comment font les kheys qui vivent avecArgent + tchoins = baisodrome, tout simplement, khoya
C'est le seul point positif à part le fric ?
La mentalité hypocrite et faux cul est pas chiante à la longue ?
Je caricature : bien sûr que tu peux tomber sur des collèges faux-cul mais perso, j'ai eu de la chance d'avoir eu une bonne équipe pendant près de 2 ans
C'est d'ailleurs en partie ce qui a fait que je suis resté aussi longtemps dans ma mission
Moi qui suis radin, je me réserve toujours un restau le vendredi avec eux pour délirer, et parfois même boire un verre le soir ou carrément dîner chez eux
Sinon ouais, les supérieurs qui font semblant, ça se ressent tout de suite, et c'est malaisant
Le 15 février 2020 à 14:04:45 Coronavirus a écrit :
https://youtu.be/kSESJxmiW9w?t=1046Ayaa la police qui camp dans le bush pour gank la botlane
Le 15 février 2020 à 15:07:12 Kelgo a écrit :
Putain mais comment les gens peuvent accepter de taffer la dedans ?C'est de l'esclavagisme à peine déguisé, et on les contrôle en agitant le petit chèque pour payer les vacances à la Plagne.
N'allez pas me faire croire que c'est une passion, que la nana s'est dite un matin "Mon rêve c'est de placer les prestataires de mon entreprise sur des missions "
Le geôlier qui leur rappelle toutes les heures qu'il faut faire du chiffre, hop hop hop
Putain mais quelle vie de merde, j'en serais presque à féliciter les déchets au rsa
C'est des gens dont la seule motivation dans la vie est de gagner de l'argent
Triste
Le 15 février 2020 à 14:28:02 Time-charter a écrit :
Grégoire, 36 ans, pavillon à sucy-en-brie prend le RER chaque jour pour aller à La Défense3h30 de trajets par jours
2k2 net
ça coute très cher sucy en brie
Le 15 février 2020 à 14:58:05 LeoStenbuck a écrit :
Le 15 février 2020 à 14:54:04 Olaquetal1 a écrit :
Le 15 février 2020 à 14:37:38 LeoStenbuck a écrit :
Le 15 février 2020 à 14:36:52 Olaquetal1 a écrit :
Des tchoins et des déchets, je sais pas comment font les kheys qui vivent avecArgent + tchoins = baisodrome, tout simplement, khoya
C'est le seul point positif à part le fric ?
La mentalité hypocrite et faux cul est pas chiante à la longue ?Je caricature : bien sûr que tu peux tomber sur des collèges faux-cul mais perso, j'ai eu de la chance d'avoir eu une bonne équipe pendant près de 2 ans
C'est d'ailleurs en partie ce qui a fait que je suis resté aussi longtemps dans ma mission
Moi qui suis radin, je me réserve toujours un restau le vendredi avec eux pour délirer, et parfois même boire un verre le soir ou carrément dîner chez euxSinon ouais, les supérieurs qui font semblant, ça se ressent tout de suite, et c'est malaisant
Ouais je vois
Grégoire, 36 ans, pavillon à sucy-en-brie prend le RER chaque jour pour aller à La Défense3h30 de trajets par jours
2k2 net
C'est dans le documentaire ? Parceque à aucun moment tu mets 1h45 pour aller à la Défense depuis Sucy en Brie.
Le 15 février 2020 à 15:18:37 Virus94 a écrit :
2k2 net
C'est dans le documentaire ? Parceque à aucun moment tu mets 1h45 pour aller à la Défense depuis Sucy en Brie.
oui, il se fait boloss par le rerA
Le 15 février 2020 à 15:23:05 Harambo33 a écrit :
Les french dreamers qui se croient dans le Loup de wolf street
Pour le coup, il y a quand même des mecs là-bas qui évitent le French Dream, justement
Putain... ça me fout la boule au ventre de voir cela. Ça me rappelle mon ancien job à la Défense
Un conseil, ne jamais bosser dans le milieu. C’est pour finir dépressif à 50 ans
On a besoin du khey avec sa collection de screens stupides linked in please
On se feel good dans son crunch time apres on va brainstormer en concall pour ensuite faire son role de chief happiness officer !
Le 15 février 2020 à 15:39:04 dolberg_legend a écrit :
Putain... ça me fout la boule au ventre de voir cela. Ça me rappelle mon ancien job à la DéfenseUn conseil, ne jamais bosser dans le milieu. C’est pour finir dépressif à 50 ans
Justement, non : si tu gères bien ta thune, tu peux te retrouver rentier avant 50 ans dans ce milieu
Maintenant, à toi de voir si tu veux sacrifier 10 ans de ta vie pour ça : la plupart ne voudront pas
Je vais même pas dire que ça me fou mal a l'aise parce que c'est eux qui le sont
Le 15 février 2020 à 15:43:15 PORCO-RO55O a écrit :
On a besoin du khey avec sa collection de screens stupides linked in pleaseOn se feel good dans son crunch time apres on va brainstormer en concall pour ensuite faire son role de chief happiness officer !
C'est quoi encore ce délire, putain ?
Données du topic
- Auteur
- comptejvcMIGNON
- Date de création
- 15 février 2020 à 13:45:58
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC
- 202