Topic de comptejvcMIGNON :

Il FRACASSE son bureau pour CÉLÉBRER un nouveau contrat

Le 15 février 2020 à 14:54:04 Olaquetal1 a écrit :

Le 15 février 2020 à 14:37:38 LeoStenbuck a écrit :

Le 15 février 2020 à 14:36:52 Olaquetal1 a écrit :
Des tchoins et des déchets, je sais pas comment font les kheys qui vivent avec :malade:

Argent + tchoins = baisodrome, tout simplement, khoya :oui:

C'est le seul point positif à part le fric ?
La mentalité hypocrite et faux cul est pas chiante à la longue ?

Je caricature : bien sûr que tu peux tomber sur des collèges faux-cul mais perso, j'ai eu de la chance d'avoir eu une bonne équipe pendant près de 2 ans :oui:
C'est d'ailleurs en partie ce qui a fait que je suis resté aussi longtemps dans ma mission :oui:
Moi qui suis radin, je me réserve toujours un restau le vendredi avec eux pour délirer, et parfois même boire un verre le soir ou carrément dîner chez eux :ok:

Sinon ouais, les supérieurs qui font semblant, ça se ressent tout de suite, et c'est malaisant :malade:

"Medhi n'est pas possédé" :rire:

Le 15 février 2020 à 14:04:45 Coronavirus a écrit :
https://youtu.be/kSESJxmiW9w?t=1046

Ayaa la police qui camp dans le bush pour gank la botlane

:rire:

Le 15 février 2020 à 15:07:12 Kelgo a écrit :
Putain mais comment les gens peuvent accepter de taffer la dedans ?

C'est de l'esclavagisme à peine déguisé, et on les contrôle en agitant le petit chèque pour payer les vacances à la Plagne.

N'allez pas me faire croire que c'est une passion, que la nana s'est dite un matin "Mon rêve c'est de placer les prestataires de mon entreprise sur des missions :bave:"

Le geôlier qui leur rappelle toutes les heures qu'il faut faire du chiffre, hop hop hop

Putain mais quelle vie de merde, j'en serais presque à féliciter les déchets au rsa :(

C'est des gens dont la seule motivation dans la vie est de gagner de l'argent
Triste

Le 15 février 2020 à 14:28:02 Time-charter a écrit :
Grégoire, 36 ans, pavillon à sucy-en-brie prend le RER chaque jour pour aller à La Défense :)

3h30 de trajets par jours :)

2k2 net :)

ça coute très cher sucy en brie

Le 15 février 2020 à 14:58:05 LeoStenbuck a écrit :

Le 15 février 2020 à 14:54:04 Olaquetal1 a écrit :

Le 15 février 2020 à 14:37:38 LeoStenbuck a écrit :

Le 15 février 2020 à 14:36:52 Olaquetal1 a écrit :
Des tchoins et des déchets, je sais pas comment font les kheys qui vivent avec :malade:

Argent + tchoins = baisodrome, tout simplement, khoya :oui:

C'est le seul point positif à part le fric ?
La mentalité hypocrite et faux cul est pas chiante à la longue ?

Je caricature : bien sûr que tu peux tomber sur des collèges faux-cul mais perso, j'ai eu de la chance d'avoir eu une bonne équipe pendant près de 2 ans :oui:
C'est d'ailleurs en partie ce qui a fait que je suis resté aussi longtemps dans ma mission :oui:
Moi qui suis radin, je me réserve toujours un restau le vendredi avec eux pour délirer, et parfois même boire un verre le soir ou carrément dîner chez eux :ok:

Sinon ouais, les supérieurs qui font semblant, ça se ressent tout de suite, et c'est malaisant :malade:

Ouais je vois :hap:

Grégoire, 36 ans, pavillon à sucy-en-brie prend le RER chaque jour pour aller à La Défense :)

C'est dans le documentaire ? Parceque à aucun moment tu mets 1h45 pour aller à la Défense depuis Sucy en Brie.

Le 15 février 2020 à 15:18:37 Virus94 a écrit :

C'est dans le documentaire ? Parceque à aucun moment tu mets 1h45 pour aller à la Défense depuis Sucy en Brie.

oui, il se fait boloss par le rerA

tous ça pour 5euro de plus a son salaire
Les french dreamers qui se croient dans le Loup de wolf street :rire:

Le 15 février 2020 à 15:23:05 Harambo33 a écrit :
Les french dreamers qui se croient dans le Loup de wolf street :rire:

Pour le coup, il y a quand même des mecs là-bas qui évitent le French Dream, justement :(

le mec est surtout full coke

Putain... ça me fout la boule au ventre de voir cela. Ça me rappelle mon ancien job à la Défense :hap:

Un conseil, ne jamais bosser dans le milieu. C’est pour finir dépressif à 50 ans

Carrément casser son bureau..
Ils veulent se la jouer american https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482178848-3543543853.jpg

On a besoin du khey avec sa collection de screens stupides linked in please :rire:

On se feel good dans son crunch time apres on va brainstormer en concall pour ensuite faire son role de chief happiness officer :) !

Le 15 février 2020 à 15:39:04 dolberg_legend a écrit :
Putain... ça me fout la boule au ventre de voir cela. Ça me rappelle mon ancien job à la Défense :hap:

Un conseil, ne jamais bosser dans le milieu. C’est pour finir dépressif à 50 ans

Justement, non : si tu gères bien ta thune, tu peux te retrouver rentier avant 50 ans dans ce milieu :hap:
Maintenant, à toi de voir si tu veux sacrifier 10 ans de ta vie pour ça : la plupart ne voudront pas :hap:

L'hypocrisie dans cette vidéo :rire:
Je vais même pas dire que ça me fou mal a l'aise parce que c'est eux qui le sont :rire:

Le 15 février 2020 à 15:43:15 PORCO-RO55O a écrit :
On a besoin du khey avec sa collection de screens stupides linked in please :rire:

On se feel good dans son crunch time apres on va brainstormer en concall pour ensuite faire son role de chief happiness officer :) !

C'est quoi encore ce délire, putain ? :rire:

Données du topic

Auteur
comptejvcMIGNON
Date de création
15 février 2020 à 13:45:58
Nb. messages archivés
202
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 128