[One Piece] Ma liste de ceux qui ont le Haki des Rois
Le HDR n'est pas héréditaire, mais je pense que pour l'avoir il faut s'être battu/entrainer régulièrement avec quelqu'un qui le possède dans sa vie (sauf exception pour Luffy le héros du manga)
Je met ceux qui ont le Haki des Rois et je rajoute en gras ceux qui l'ont très certainement :
Eustass Kid (via de grands pirates durant les 2 ans)
Chinjao (via de grands pirates)
Doflamingo (via de grands pirates)
Boa Hancock (via Rayleigh)
Mihawk (via Shanks)
Big Mom / Katakuri
Shanks / Ben Beckman
Barbe Blanche (mort) / Oden (mort) / D. Ace (mort)
D. Roger (mort) / Rayleigh
D. Garp / Shiki
Kong / Sengoku
Kaido / King
D. Luffy / Zoro
Je ne peux pas mettre D. Dragon, car j'ignore si il a affronter les grands pirates (qui ont le HDR) durant sa vie
Idem pour D. Teach et Weeble
Possible que durant l'ellipse des 2 ans, Baggy et Ener l'ont obtenus, a voir...
Je suis surpris que D. Law ne l'a pas (étant donné que Luffy et Kid l'ont)
Pour Marco je ne comprend pas (alors que Shanks l'a), peut etre qu'a l'époque Roger avait le HDR et pas Barbe Blanche et/ou que Shanks a été recueillis plus jeune chez Roger que Marco chez Barbe Blanche (et donc Shanks a passé plus de temps dans un équipage légendaire que Marco)
Pour les Amiraux et Jinbei, je ne comprend pas.
Et vous, qu'en pensez vous ?
la liste des persos juste là pour faire vendre des statuettes à la con et des produits dérivés
Du premier perso qui commence par la lettre A jusqu'au dernier de la lettre Z
Je pense pas que il faille s'être battu/entraine régulièrement avec quelqu'un qui le possède pour l'avoir
C'est juste que ceux qui l'ont sont des gens exceptionnels et donc sont en contact avec d'autres gens exceptionnel
Non pas forcement, Marco, Law, Jinbei et Baggy sont exceptionnels en contacte avec d'autres gens exceptionnels et pourtant ils n'ont pas le Haki des Rois
Et je pense c'est pareil pour les Amiraux
Les arcanes sombres résonnent fort en son sein.
Le 20 février 2020 à 03:20:15 Zahyel a écrit :
Le principe du Haki des rois c'est justement d'avoir une grande destinée c'est pas héréditaire, mais tu l'as a la naissance ou pas. Je sais pas d'où tu nous sors ça toi
Eustass Kid l'a eu durant les 2 ans
Ou alors il l'avait déjà avant, mais ne l'a jamais manifester, on peux dire ca pour beaucouo de perso dans ce cas...
Le 20 février 2020 à 03:34:00 Faucheur130 a écrit :
Le principe du Haki des rois c'est justement d'avoir une grande destinée c'est pas héréditaire, mais tu l'as a la naissance ou pas. Je sais pas d'où tu nous sors ça toiEustass Kid l'a eu durant les 2 ans
Ou alors il l'avait déjà avant, mais ne l'a jamais manifester, on peux dire ca pour beaucouo de perso dans ce cas...
Bah oui, le haki des rois tu l as de naissance, ensuite tu le manifestes lorsque tu en as la force, exactement comme pour luffy et n importe qui hein.
La majorité des Rois de ce mondes l ont, Chinjao est un Roi, Dofla un dragon celeste et beaucoup de D
Rien à voir avec un entrainement ou se battre contre des Haki des rois.
Le 20 février 2020 à 03:50:58 TibetoRetour80 a écrit :
Le principe du Haki des rois c'est justement d'avoir une grande destinée c'est pas héréditaire, mais tu l'as a la naissance ou pas. Je sais pas d'où tu nous sors ça toiEustass Kid l'a eu durant les 2 ans
Bah oui, le haki des rois tu l as de naissance, ensuite tu le manifestes lorsque tu en as la force, exactement comme pour luffy et n importe qui hein.
La majorité des Rois de ce mondes l ont, Chinjao est un Roi, Dofla un dragon celeste et beaucoup de D
Rien à voir avec un entrainement ou se battre contre des Haki des rois.
oui donc y'a aucune raison pour que Garp, Shiki, Kaido, Mihawk et Zoro ne possèdent pas le Haki des Rois
Ils réunissent toutes les conditions pour l'avoir
Le 20 février 2020 à 03:53:12 Faucheur130 a écrit :
Rien à voir avec un entrainement ou se battre contre des Haki des rois.oui donc y'a aucune raison pour que Garp, Shiki, Kaido, Mihawk et Zoro ne possèdent pas le Haki des Rois
On parle de grande destiné et de grands de ce monde, ca ne veut pas dire que tout les grands de ce monde le possede
Peut etre bien qu ils l ont peut etre pas, oda choisit ca n a pas de sens de dire ca
Le 20 février 2020 à 03:50:59 DurDuChibre a écrit :
Penses tu que Ener va revenir ?
Le 20 février 2020 à 03:55:05 TibetoRetour80 a écrit :
Le 20 février 2020 à 03:53:12 Faucheur130 a écrit :
Rien à voir avec un entrainement ou se battre contre des Haki des rois.oui donc y'a aucune raison pour que Garp, Shiki, Kaido, Mihawk et Zoro ne possèdent pas le Haki des Rois
On parle de grande destiné et de grands de ce monde, ca ne veut pas dire que tout les grands de ce monde le possede
Peut etre bien qu ils l ont peut etre pas, oda choisit ca n a pas de sens de dire ca
Justement je ne pense pas que tout les grands de ce monde le possède, par exemple je pense que D. Dragon et les Amiraux n'ont pas le Haki des Rois
mais biensur c'est Oda qui choisit
Le 21 février 2020 à 14:14:13 Faucheur130 a écrit :
Up
Tais toi stp
Données du topic
- Auteur
- Faucheur130
- Date de création
- 20 février 2020 à 03:04:16
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC