Topic de ChoKomGapLaForm :

Je suis atteint de Spondylarthrite Ankylosante...

  • 1
Les kheys c'est un cauchemar cette maladie
Je vais bientôt acheter une béquille pour pouvoir marcher je pense
C'est des douleurs proche de la sciatique.
En fait c'est une inflammation des os ilaques ( les os du bassin )
Des kheys avec cette maladie? :snif:

Le 19 février 2020 à 22:01:59 ChoKomGapLaForm a écrit :
Des kheys avec cette maladie? :snif:

L'op saches que tu me touche beaucoup j'suis de tout coeur avec toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/2/1579021842-r-po.png
Je suis en cours de diagnostique c'est dingue car j'ai justement Rdv demain au CHU pour avoir le bilan de mes examens biologique, la recherche du fameux HLA B27, déjà je sais que j'ai une sacro iliite à l'IRM et j'ai eu une uveite sévère y'as 2 mois, en corrélation probable avec la spondhy...

Le 19 février 2020 à 22:09:40 Kifi a écrit :
L'op saches que tu me touche beaucoup j'suis de tout coeur avec toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/2/1579021842-r-po.png

sympa mais ma vie est baisée c foutu

Le 19 février 2020 à 22:11:49 lmlnsaneDude a écrit :
Je suis en cours de diagnostique c'est dingue car j'ai justement Rdv demain au CHU pour avoir le bilan de mes examens biologique, la recherche du fameux HLA B27, déjà je sais que j'ai une sacro iliite à l'IRM et j'ai eu une uveite sévère y'as 2 mois, en corrélation probable avec la spondhy...

ptn mais comment on a choppé ça mec

Aucune idée c'est pas de chance mais mec renseigne toi sur le gluten, cette maladie c'est inflammatoire donc si on à les intestins poreux ça inflamme le corps, je vais pas te cacher que depuis l'arrêt du gluten ça va beaucoup beaucoup mieux, le blé c'est plus celui de nos ancêtres.. tout est devenu poison sur cette planète..

J'ai passer des semaines bloquer au lit la j'ai pas encore repris le taf et imagine je bosse en extérieur.

Le 19 février 2020 à 22:34:14 lmlnsaneDude a écrit :
Aucune idée c'est pas de chance mais mec renseigne toi sur le gluten, cette maladie c'est inflammatoire donc si on à les intestins poreux ça inflamme le corps, je vais pas te cacher que depuis l'arrêt du gluten ça va beaucoup beaucoup mieux, le blé c'est plus celui de nos ancêtres.. tout est devenu poison sur cette planète..

J'ai passer des semaines bloquer au lit la j'ai pas encore repris le taf et imagine je bosse en extérieur.

ptn mec je suis aussi un peu certain que la bouffe est en cause
je fais le régime seignalet depuis 1 semaine à peine, inchallah
ah seulement en enlevant gluten? ok.. donc le poison pourrait être seulement gluten et pas prdts laitiers
à noter que seignalet parle d'un patient qui a rechuté depuis qu'il a mangé des pâtes alors qu'il était en rémission sous le régime seignalet, truc de ouf

Si tu fais quelques recherches tu verras que des cas comme ça y'en à plein en vérité.. je dis pas que les produits laitiers ne sont pas responsables mais j'en ai jamais trop consommer, sauf le fromage, mais le fromage c'est encore particulier car je suis un consommateur de fromage à pate dure, qui ne contient quasiment plus de lactose, à éviter le lait stérilisé les fromage type kiwi babybel..
Le régime Seignalet je vais me renseigner dessus mais je crois que ça m'avais pas trop tenter.. j'ai lu le livre comment le ble moderne nous intoxique, pour moi y'as plus de doute, tu te rends compte comment notre alimentation à changer ? Le corps n'as pas eu le temps de s'habituer, et la plupart des gens se croient en bonne santé ils n'en ai rien si ils savaient..
Le problème viens surtout des quantités... suffit que tu manges quelques conneries type pâtisserie, que tu ne fasses pas ta bouffe toi-même, tout ce que achètes qui n'est pas BRUT est contaminé.. et la plus grosse arnaque c'est les produits qui te vendent sans gluten... alors la.. bombe glycémique.. ( Farine de riz IG 95 ) juste un exemple.. du coup je fais tout moi-même et j'ai remplacer les pâtes par des légumineuses à volonté, et légumes évidemment

Le 19 février 2020 à 22:48:59 lmlnsaneDude a écrit :
Le problème viens surtout des quantités... suffit que tu manges quelques conneries type pâtisserie, que tu ne fasses pas ta bouffe toi-même, tout ce que achètes qui n'est pas BRUT est contaminé.. et la plus grosse arnaque c'est les produits qui te vendent sans gluten... alors la.. bombe glycémique.. ( Farine de riz IG 95 ) juste un exemple.. du coup je fais tout moi-même et j'ai remplacer les pâtes par des légumineuses à volonté, et légumes évidemment

Chapeau pour digérer légumineuses mdr

Le 19 février 2020 à 22:44:03 lmlnsaneDude a écrit :
Le régime Seignalet je vais me renseigner dessus mais je crois que ça m'avais pas trop tenter.. j'ai lu le livre comment le ble moderne nous intoxique, pour moi y'as plus de doute, tu te rends compte comment notre alimentation à changer ? Le corps n'as pas eu le temps de s'habituer, et la plupart des gens se croient en bonne santé ils n'en ai rien si ils savaient..

okay mec
tiens au courant pour ton rdv d'aujourd'hui
tu manges quand même des féculents? ou ton assiette c'est full légumes+ légumineuses ?

Sommeil, eau, coupe le sel, fais de la médiation etc etc. Énormément de moyens de bien se sentir mais il vaut faire des efforts. L'avantage c'est que si tu fais ça tôt, sur le long terme tu seras en meilleure santé que d'autres qui n'ont pas cette maladie. Et go Yoga + contrôle de l IMC :oui:

Le 20 février 2020 à 17:18:34 sansnavire a écrit :
Sommeil, eau, coupe le sel, fais de la médiation etc etc. Énormément de moyens de bien se sentir mais il vaut faire des efforts. L'avantage c'est que si tu fais ça tôt, sur le long terme tu seras en meilleure santé que d'autres qui n'ont pas cette maladie. Et go Yoga + contrôle de l IMC :oui:

Bah voyons
Boire de l'eau c'est vrai que je le fais pas tout les jours :o))
Le sel est en cause dans la spondylarthrite c'est bien connu :o))

PS: je mange quasi 0 sel

Le 19 février 2020 à 21:59:52 :
Les kheys c'est un cauchemar cette maladie
Je vais bientôt acheter une béquille pour pouvoir marcher je pense
C'est des douleurs proche de la sciatique.
En fait c'est une inflammation des os ilaques ( les os du bassin )

Salut l'OP, tu vas bien depuis ? T'arrives à vivre avec ? J'ai la même merde (j'ai 18 ans) depuis quelques temps, c'est un enfer, les médocs servent qu'à moitié j'hésite à passer sous perfusion

  • 1

Données du topic

Auteur
ChoKomGapLaForm
Date de création
19 février 2020 à 21:59:52
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 184