Pour mon DÉPUCELAGE j'ai eu une sacrée MALCHANCE
- 1
Une 6/10 que je connaissais pas
35 ans et j'en ai 19
Lesbienne en couple
Qui a trompé sa meuf avec moi
Sa meuf à appelé pendant le trajet jusqu'à chez elle car "elle avait l'intuition qu'elle la trompait"
On arrive dans le lit, et elle a ses règles
On a pas de capote donc on a fait sans
J'ai eu une panne
Personne peut faire plus looser comme dépucelage.
Le 12 février 2020 à 00:12:15 Lebutosalo a écrit :
Ma première relation sexuelle n'a même pas été un dépucelage perso. Quand elle a vu ma bite elle a même pas voulut essayer car elle a flippé que ça lui fasse mal. Elle a essayé de me sucer, elle m'a raclé le gland avec ses dents. Finalement elle m'a branlé et j'ai giclé sur une serviette de bain. Souvenir mémorable.
Le 12 février 2020 à 00:13:49 Oggychi a écrit :
Ma première relation sexuelle n'a même pas été un dépucelage perso. Quand elle a vu ma bite elle a même pas voulut essayer car elle a flippé que ça lui fasse mal. Elle a essayé de me sucer, elle m'a raclé le gland avec ses dents. Finalement elle m'a branlé et j'ai giclé sur une serviette de bain. Souvenir mémorable.
Sans capote pendant les règles c'est chaud quand même. J'ai couché une seule fois pendant les règles et on a pas pu finir non plus. J'avais du sang plein les boules ça m'a dégouté et impossible de rebander. Tu m'étonne que t'as pas pu finir. Au moins tu t'en souviendra de ta première fois khey.
Le 12 février 2020 à 00:16:47 Lebutosalo a écrit :
Le 12 février 2020 à 00:13:49 Oggychi a écrit :
Ma première relation sexuelle n'a même pas été un dépucelage perso. Quand elle a vu ma bite elle a même pas voulut essayer car elle a flippé que ça lui fasse mal. Elle a essayé de me sucer, elle m'a raclé le gland avec ses dents. Finalement elle m'a branlé et j'ai giclé sur une serviette de bain. Souvenir mémorable.Sans capote pendant les règles c'est chaud quand même. J'ai couché une seule fois pendant les règles et on a pas pu finir non plus. J'avais du sang plein les boules ça m'a dégouté et impossible de rebander. Tu m'étonne que t'as pas pu finir. Au moins tu t'en souviendra de ta première fois khey.
J'ai aussi eu une panne à cause des troubles sexuels du Xanax
Rien ne va
c'est sûr c'est mémorable
- 1
Données du topic
- Auteur
- Oggychi
- Date de création
- 12 février 2020 à 00:06:48
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC