Topic de PyjSurdoue16 :

Je suis ARABE et je ne pourrais JAMAIS baiser à cause de ça

Suffi juste d'être un rebeu intéressant avec un minimum de conversation intéressante pour pecho nimporte qu'elle gourgandinne à la fac

Je parle en connaissance de cause

Le 18 février 2020 à 11:03:04 Smeil a écrit :
Suffi juste d'être un rebeu intéressant avec un minimum de conversation intéressante pour pecho nimporte qu'elle gourgandinne à la fac

Je vais surement go PREPA donc pour pecho à la fac ce sera compliqué :(

Tu dis de la merde, vraiment de la merde.

Tous mes potes arabes (qui sont pas des racailles et vivent pas en cité) baisent, sortent avec des meufs.

C'est juste parce que t'es moche, ou alors t'es pas sociable, tu dégage aucun confiance en soit, aucune conversation, mais PAS parce que t'es arabe arrête de dire des conneries :rire:

Travaille sur ta personnalité, ton style et ton physique, au lieu de jeter la faute sur tes origines ethniques. :rire:

de toute manière la majorité des femmes n'aiment que les mecs mauvais ou sont lesbiennes

Ta citation de Baudelaire vaut rien, les meufs blanches qui traînent avec des jogging, c'est le type de meuf que tu vois dans les vidéos de Diego Morissette , des meufs qui ne savent pas aligner deux phrases sans massacrer la syntaxe, bref des meufs qui parlent comme Aya Nakamura :(

Tu loupes rien sérieux :(

Et puis ya des nuances entre ce type de meufs et des meufs trop intelligentes pour toi qui vont vouloir de castrer :(

Peut-être que t'es juste moche

Le 18 février 2020 à 11:03:54 PyjSurdoue16 a écrit :

Le 18 février 2020 à 11:03:04 Smeil a écrit :

Je vais surement go PREPA donc pour pecho à la fac ce sera compliqué :(

J'ai pécho en prépa, et il a raison

Le 18 février 2020 à 11:05:36 TonyMISOCISTE a écrit :
Ta citation de Baudelaire vaut rien, les meufs blanches qui traînent avec des jogging, c'est le type de meuf que tu vois dans les vidéos de Diego Morissette , des meufs qui ne savent pas aligner deux phrases sans massacrer la syntaxe, bref des meufs qui parlent comme Aya Nakamura :(

Tu loupes rien sérieux :(

Et puis ya des nuances entre ce type de meufs et des meufs trop intelligentes pour toi qui vont vouloir de castrer :(

oui mais les filles que tu viens de citer, pour nous les communs des mortels on veut juste les baisés même si elles savent pas alignés un mot. et les racailles en jogging c'est pareil, ils veulent juste ken et osef. il faut arrêter de trouver cett excuse de " elles savent pas alignés deux mots", quand on veut baiser on recherche un corps, pas un cerveau. et tant pis si elle sait pas alignés 2 mots, si elle a des gros seins, un gros cul et qu'elle suce, c'est tout ce qui compte. et malheureusement ces filles sont réservés à 90% aux racailles. point.

Le 18 février 2020 à 10:52:28 PyjSurdoue16 a écrit :
En étant arabe si t'es pas une racaille c'est impossible de baiser putain

C’est pas vrai Khey je suis arabe tout sauf une racaille et je baise. Tu trouveras quelqu’un :)

Tu es d'origine saoudienne ? yéménite ? :question:
Ça se dit pas rebeu en revanche, t'es limité intellectuellement ?
Bah qu'est ce que tu veux que te dise commence a t'habiller comme un cassos si tu veux baiser des déficientes qui bavent sur des casquettes Gucci de contrefaçon et viens pas te plaindre :(
On dit maghrebin ou nord africain

Le 18 février 2020 à 10:58:01 TonyMISOCISTE a écrit :
Justement, les arabes non racailles baisent plus que leur congénères en survêt moulant qui eux sont condamnés à vidanger les couilles de leur pote en tn :oui:

apres il y a de plus en plus de meuf qui veulent un bad boy on a le meme probleme chez les renoi , un noir qui fais des etudes c'est peu de chance avec les etudiante apres je m'interesse pas à elle trop fines à mon gout et pas assez bad boy avec les vanessa ( qui sont de plus en plus exigente, renoi ,musclé,appart,voiture ,taff) si t'as pas ça pour une vanesssa c'est mort ou plus compliquer

@hermano c'est ce que j'observe aussi, les blanches que je vois avec des renoi, c'est souvent des renoi en mode cassos survêt Barça, a contrario les chances maghrébines traînent à 99% entre couilles, ya que les maghrébins qui s'habillent de manière sobre et qui ont l'air d'avoir une situation que je vois aux bras de meufs "normales" :(
je te déconseille de suivre les citations de baudelaire si tu veux mon avis
c'était un dépressif adepte des drogues, ce serait dommage en tant que muslim de le prendre comme ref

Le 18 février 2020 à 11:05:26 :
de toute manière la majorité des femmes n'aiment que les mecs mauvais ou sont lesbiennes

C'est très vrai.

Le 18 février 2020 à 14:03:29 :
je te déconseille de suivre les citations de baudelaire si tu veux mon avis
c'était un dépressif adepte des drogues, ce serait dommage en tant que muslim de le prendre comme ref

Non Beaudelaire a raison, une femme pseudo intellectuelle est plus une castratrice emmerdeuse qu'une partenaire.

Le 18 février 2020 à 10:52:28 :
En étant arabe si t'es pas une racaille c'est impossible de baiser putain

j'suis métis et je confirme

Données du topic

Auteur
PyjSurdoue16
Date de création
18 février 2020 à 10:52:28
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44