Topic de norev68 :

Paul Mirabel on est d'accord que

Le 07 mars 2020 à 14:37:59 Hugo091 a écrit :
Forcément un khey, il utilise trop de mots clefs propre aux forums pour que ce ne soit qu’une coïncidence.

Exact :oui:

pour une fois qu'un humoriste est drôle
absolument pas drôle. Il vous en faut peu. Enfin on va pas demander à des puceaux qui délirent sur des stickers de parler d'humour
Quelqu'un a d'autres sketchs de ce mec ? Il est excellent bordel, dans le même style y'a djimo mais il va un peu trop lentement pour moi :(
Les blagues faites et refaites... et vous trouvez ça énorme :hap:
un vrai khey, tout aussi malaisant mais pas dans son jeu, je veux dire véritablement malgré lui avec son humour ultra vu et revu sur les stéréotypes des "blancs fragiles"
Je l'ai vu IRL a ses début a lille
Content qu'il décolle :ange:
Vous êtes des ouf c'est à chier, c'est typiquement l'humour en 2020, auto-victimisant et zéro subversion :(

Le 07 mars 2020 à 14:54:20 Atlantic-snow a écrit :
Vous êtes des ouf c'est à chier, c'est typiquement l'humour en 2020, auto-victimisant et zéro subversion :(

Mais grave c'est tellement à chier putain :malade:

Le 20 février 2020 à 19:16:25 Ronaldou a écrit :
Putain je suis tombé dessus, j y ai pensé directement mais ça s'est confirmé avec les délires "Kebabiers"
Je suis venu taper son nom sur le 18-25 et bien évidemment je suis pas le à y avoir pensé :rire:
Un khey qui fait rire IRL avec les délires du fofo :)

Sans jamais nous citer bien sur :)

Le nombre de normies qu'il y a sur ce forum c'est chaud, son humour est du niveau de twitter, nul à chier

Le 07 mars 2020 à 14:58:06 Optwitch a écrit :
Le nombre de normies qu'il y a sur ce forum c'est chaud, son humour est du niveau de twitter, nul à chier

Je valide igo, ce genre de topic fait peur ca en dit long sur le niveau actuel du fofo

Ayaaa les rabat-joies habituels qui viennent cracher leur venin. :rire:

C'est pas de la victimisation c'est de l'auto-dérision les frustrés mais c'est sur qu'un mec qui se prend pas au sérieux vous devez avoir du mal avec le concept.

Vu sa degaine je m'attendais a rien bah j'ai tout regardé et j'ai bien ris :rire:

Ses intonations et son côté pince sans rire sont beaucoup plus travaillés que ça en a l'air, vraiment excellent :rire:

Le 07 mars 2020 à 15:01:21 LaPetiteEstelle a écrit :
Ayaaa les rabat-joies habituels qui viennent cracher leur venin. :rire:

C'est pas de la victimisation c'est de l'auto-dérision les frustrés mais c'est sur qu'un mec qui se prend pas au sérieux vous devez avoir du mal avec le concept.

Tu m'étonnes qu'ils soient encore des puceaux aigris...:hap:

[15:01:21] <LaPetiteEstelle>
Ayaaa les rabat-joies habituels qui viennent cracher leur venin. :rire:

C'est pas de la victimisation c'est de l'auto-dérision les frustrés mais c'est sur qu'un mec qui se prend pas au sérieux vous devez avoir du mal avec le concept.

This

L'autre traite les gens de normie avec des photos de manga j'hallucine

Le 07 mars 2020 à 15:05:12 Moderafiong a écrit :
L'autre traite les gens de normie avec des photos de manga j'hallucine

Et son collègue de lui répondre "t'as raison igo c'est plus ce que c'était le forum" :rire:

Les QLF et les KJ qui viennent nous expliquer ce que c'est le 18/25 :rire:

Le 07 mars 2020 à 15:01:21 LaPetiteEstelle a écrit :
Ayaaa les rabat-joies habituels qui viennent cracher leur venin. :rire:

C'est pas de la victimisation c'est de l'auto-dérision les frustrés mais c'est sur qu'un mec qui se prend pas au sérieux vous devez avoir du mal avec le concept.

Nan mais la n'est même pas la question, tu t'en rend certainement pas compte du fait que t'es un normie qui est ici depuis 2-3 mois, mais le niveau humoristique est abyssal.

Pseudo supprimé
C'est pas tellement ce qu'il dit qui est drôle, parce que c'est très prévisible, mais la façon qu'il a de le dire. Ce mec a vraiment une bonne tête.

Données du topic

Auteur
norev68
Date de création
12 février 2020 à 23:49:36
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 218