Paul Mirabel on est d'accord que
Le 07 mars 2020 à 14:37:59 Hugo091 a écrit :
Forcément un khey, il utilise trop de mots clefs propre aux forums pour que ce ne soit qu’une coïncidence.
Exact
Content qu'il décolle
Le 07 mars 2020 à 14:54:20 Atlantic-snow a écrit :
Vous êtes des ouf c'est à chier, c'est typiquement l'humour en 2020, auto-victimisant et zéro subversion
Mais grave c'est tellement à chier putain
Le 20 février 2020 à 19:16:25 Ronaldou a écrit :
Putain je suis tombé dessus, j y ai pensé directement mais ça s'est confirmé avec les délires "Kebabiers"
Je suis venu taper son nom sur le 18-25 et bien évidemment je suis pas le à y avoir pensé
Un khey qui fait rire IRL avec les délires du fofo
Sans jamais nous citer bien sur
Le 07 mars 2020 à 14:58:06 Optwitch a écrit :
Le nombre de normies qu'il y a sur ce forum c'est chaud, son humour est du niveau de twitter, nul à chier
Je valide igo, ce genre de topic fait peur ca en dit long sur le niveau actuel du fofo
Ayaaa les rabat-joies habituels qui viennent cracher leur venin.
C'est pas de la victimisation c'est de l'auto-dérision les frustrés mais c'est sur qu'un mec qui se prend pas au sérieux vous devez avoir du mal avec le concept.
Vu sa degaine je m'attendais a rien bah j'ai tout regardé et j'ai bien ris
Ses intonations et son côté pince sans rire sont beaucoup plus travaillés que ça en a l'air, vraiment excellent
Le 07 mars 2020 à 15:01:21 LaPetiteEstelle a écrit :
Ayaaa les rabat-joies habituels qui viennent cracher leur venin.C'est pas de la victimisation c'est de l'auto-dérision les frustrés mais c'est sur qu'un mec qui se prend pas au sérieux vous devez avoir du mal avec le concept.
Tu m'étonnes qu'ils soient encore des puceaux aigris...
[15:01:21] <LaPetiteEstelle>
Ayaaa les rabat-joies habituels qui viennent cracher leur venin.C'est pas de la victimisation c'est de l'auto-dérision les frustrés mais c'est sur qu'un mec qui se prend pas au sérieux vous devez avoir du mal avec le concept.
This
Le 07 mars 2020 à 15:05:12 Moderafiong a écrit :
L'autre traite les gens de normie avec des photos de manga j'hallucine
Et son collègue de lui répondre "t'as raison igo c'est plus ce que c'était le forum"
Les QLF et les KJ qui viennent nous expliquer ce que c'est le 18/25
Le 07 mars 2020 à 15:01:21 LaPetiteEstelle a écrit :
Nan mais la n'est même pas la question, tu t'en rend certainement pas compte du fait que t'es un normie qui est ici depuis 2-3 mois, mais le niveau humoristique est abyssal.
Données du topic
- Auteur
- norev68
- Date de création
- 12 février 2020 à 23:49:36
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63