Les meufs qui veulent se faire etrangler pendent l'acte
Le 17 février 2020 à 23:27:38 Deterkratos a écrit :
Elle aime la domination rien de ouf ses juste là nature de la femme qui réapparaît quand elle sont à quatre pattes 😉
Je suis assez bien placer pour savoir qu'avec les bons mots tu mets n'importe quelle fille en position trous à bites
Mais apres c'est sans réelle violence physique et meme si apres coup j'ai adoré sur le coup que la fille me demande de mettre mes mains autour de son cou et de serrrer ça m'a fait bugger
Le 17 février 2020 à 23:27:38 Deterkratos a écrit :
Elle aime la domination rien de ouf ses juste là nature de la femme qui réapparaît quand elle sont à quatre pattes 😉
L'ex de ma nana la battait et à même faillit la buter un jour en tentant de l'étranger donc c'est un truc que je ne peux pas vraiment faire
Meme un bisou dans le cou elle aime pas à cause de ce souvenir
Le 17 février 2020 à 23:34:22 Lalaitiere69696 a écrit :
On m'a jamais demandé mais je le fait instinctivement..doit y avoir une raison. Première fois que j'en parle
Si tu te sens à l'aise pour partager ton experience
Moi je le fais mais pas pour étrangler, je pose juste ma main, apparemment il faut bloquer la circulation du sang vers le cerveau, je trouve ça dangereux
Le 17 février 2020 à 23:40:03 KheyosL1 a écrit :
Y'a rien de mieux que les soumises
Fun fact une fois je suis tombé sur une "domina" qui voulait me soumettre mais etrangement quand j'ai pris le dessus elle a kiffé comme une chienne
Les "dominantes" font les meilleures soumises
Le 17 février 2020 à 23:22:18 LoupMaigre a écrit :
j'étrangle gentiment ma copine aussi oui, il faut les baiser violemment elles aiment bien ça
Oui faut les dominer
Le 17 février 2020 à 23:41:50 IssoussoisDeter a écrit :
Y'a rien de mieux que les soumisesFun fact une fois je suis tombé sur une "domina" qui voulait me soumettre mais etrangement quand j'ai pris le dessus elle a kiffé comme une chienne
Les "dominantes" font les meilleures soumises
Je suis jamais tombé sur une domina, c'est vraiment un truc qui me fait fuir
J'ai besoin de retrouver mes instincts de mâles pendant la baise, pas de faire le sous-homme
Si je dois marier une femme, c'est une grosse chienne au lit
Le 17 février 2020 à 23:43:15 MarieBenoliel a écrit :
Soit elles aiment, soit elles ne savent pas encore qu'elles aiment
Ça sonne tres philosophique
Le 17 février 2020 à 23:44:14 KheyosL1 a écrit :
Le 17 février 2020 à 23:41:50 IssoussoisDeter a écrit :
Y'a rien de mieux que les soumisesFun fact une fois je suis tombé sur une "domina" qui voulait me soumettre mais etrangement quand j'ai pris le dessus elle a kiffé comme une chienne
Les "dominantes" font les meilleures soumisesJe suis jamais tombé sur une domina, c'est vraiment un truc qui me fait fuir
J'ai besoin de retrouver mes instincts de mâles pendant la baise, pas de faire le sous-homme
Si je dois marier une femme, c'est une grosse chienne au lit
Pour le coup j'ai joué le jeu du soumi jusqu'au rdv et quand elle a commencé a me donner des ordres j'ai juste dis non et je l'ai soumise
On peut plus ou moins dire que je l'ai piegé
Données du topic
- Auteur
- IssoussoisDeter
- Date de création
- 17 février 2020 à 22:49:14
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 125