Topic de IssoussoisDeter :

Les meufs qui veulent se faire etrangler pendent l'acte

Le 17 février 2020 à 23:27:38 Deterkratos a écrit :
Elle aime la domination rien de ouf ses juste là nature de la femme qui réapparaît quand elle sont à quatre pattes 😉

Je suis assez bien placer pour savoir qu'avec les bons mots tu mets n'importe quelle fille en position trous à bites :oui:
Mais apres c'est sans réelle violence physique et meme si apres coup j'ai adoré sur le coup que la fille me demande de mettre mes mains autour de son cou et de serrrer ça m'a fait bugger :rire:

Le 17 février 2020 à 23:27:38 Deterkratos a écrit :
Elle aime la domination rien de ouf ses juste là nature de la femme qui réapparaît quand elle sont à quatre pattes 😉

Pour ma copine bof, par contre moi j'aime me faire étrangler :content:
mais jusqu'à quel point tu l'etrangles vraiment elle respire plus est rouge ou juste une comedie simulé avec mains autour de son cou

L'ex de ma nana la battait et à même faillit la buter un jour en tentant de l'étranger donc c'est un truc que je ne peux pas vraiment faire :hap:

Meme un bisou dans le cou elle aime pas à cause de ce souvenir :-(

Le 17 février 2020 à 23:34:22 Lalaitiere69696 a écrit :
On m'a jamais demandé mais je le fait instinctivement..doit y avoir une raison. Première fois que j'en parle

Si tu te sens à l'aise pour partager ton experience :ok:

99% de mythos sur ce forum.
Y'a rien de mieux que les soumises :ok:
Bcp de meufs aiment ça :oui:
Moi je le fais mais pas pour étrangler, je pose juste ma main, apparemment il faut bloquer la circulation du sang vers le cerveau, je trouve ça dangereux :(
Bah elles aiment toute ça a des degrés divers, la plupart juste les mains sur le cou ça suffit.

Le 17 février 2020 à 23:40:03 KheyosL1 a écrit :

Fun fact une fois je suis tombé sur une "domina" qui voulait me soumettre mais etrangement quand j'ai pris le dessus elle a kiffé comme une chienne :rire:
Les "dominantes" font les meilleures soumises :ok:

Soit elles aiment, soit elles ne savent pas encore qu'elles aiment
Arrêtez de feed la femelle AW

Le 17 février 2020 à 23:22:18 LoupMaigre a écrit :
j'étrangle gentiment ma copine aussi oui, il faut les baiser violemment elles aiment bien ça :ok:

Oui faut les dominer :ok:

Le 17 février 2020 à 23:41:50 IssoussoisDeter a écrit :

Fun fact une fois je suis tombé sur une "domina" qui voulait me soumettre mais etrangement quand j'ai pris le dessus elle a kiffé comme une chienne :rire:

Je suis jamais tombé sur une domina, c'est vraiment un truc qui me fait fuir

J'ai besoin de retrouver mes instincts de mâles pendant la baise, pas de faire le sous-homme :malade:

Si je dois marier une femme, c'est une grosse chienne au lit :bave:

Le 17 février 2020 à 23:43:15 MarieBenoliel a écrit :
Soit elles aiment, soit elles ne savent pas encore qu'elles aiment

Ça sonne tres philosophique :rire:

Elles aiment encore plus être sodomisée, la tête dans un seau de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/3/1556119597-erdogannrv.png

Le 17 février 2020 à 23:44:14 KheyosL1 a écrit :

Le 17 février 2020 à 23:41:50 IssoussoisDeter a écrit :

Je suis jamais tombé sur une domina, c'est vraiment un truc qui me fait fuir

J'ai besoin de retrouver mes instincts de mâles pendant la baise, pas de faire le sous-homme :malade:

Si je dois marier une femme, c'est une grosse chienne au lit :bave:

Pour le coup j'ai joué le jeu du soumi jusqu'au rdv et quand elle a commencé a me donner des ordres j'ai juste dis non et je l'ai soumise :rire:
On peut plus ou moins dire que je l'ai piegé :rire:

Le 17 février 2020 à 23:45:31 DerBoomer- a écrit :
Elles aiment encore plus être sodomisée, la tête dans un seau de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/3/1556119597-erdogannrv.png

j'ai explosé

Données du topic

Auteur
IssoussoisDeter
Date de création
17 février 2020 à 22:49:14
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 128