vends-ta-culotte on en parle de ce site ?
- 1
Qui a un design bien moche, le site lag un peu et de temps en temps ne réponds plus pendant quelques secondes.
Mais qui est quasiment le seul endroit pour les fétichistes des culottes/chaussettes ect portée.
CEPENDANT il n'y a pas que ça, beaucoup de fille se mettent en scène comme des star, et vendent des photos, des vidéos, des audios, vidéos personnalisées, des cessions en cam ou du téléphone de toute sorte.
SAUF que ce qui s'y développe vachement c'est le contenu lié à la domination, du coup la majorité des filles proposent des truc en rapport avec la domination, des cessions par cam/Snap/tel ect, et plein de services farfelus.
Au final ce site est un peu en terme de revenus sûrement premier site de "semi" prostitution de France.
Vous connaissez ?
Vous avez déjà pris des truc dessus ?
Quel est votre avis mes clés ?
Le 09 février 2020 à 22:58:54 Cancer-Si-DDB a écrit :
Le 09 février 2020 à 22:54:48 EmpereurBalkany a écrit :
Trop de forum pour ce soir
Va voir khey, rien que par curiosité.
Si tu te crée un compte il y a même des filles qui viennent te démarcher quasiment
si elles démarchent c'est que ça marche pas tellement
Vous avez déjà pris des truc dessus ? NON
Quel est votre avis mes clés ? NON
Mes pieds dans des spaghettis
https://www.vends-ta-culotte.com/media-product/437489/Mes+pieds+dans+des+spaghettis+sauce+tomate
Et donc l'op vient faire la promo de son site de pervers, sur un forum de déviants, en prenant un air faussement scandalisé.
Ou alors il est sincère, mais stupide...
Le 13 mars 2021 à 07:39:53 wipcuf a écrit :
Attention certaines filles n'hésiteront pas à dévoiler votre vie privée à votre entourage si l'occasion s'en présente. A fuir de toute urgence !!!
Tant mieux un petit tour en hp leur fera le plus grand bien
- 1
Données du topic
- Auteur
- Cancer-Si-DDB
- Date de création
- 9 février 2020 à 22:53:40
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17