En effet. Moi si j'ai une fille j'ai pour but de lui donner une certaine éducation qui ferait qu'elle ne s'adonnera qu'a son père. Donc personnellement dans ce cas présent non je ne serais pas déçu.
bakkerniveaudh MP CiterBlacklisterAlerte30 avril 2021 à 20:06:34 HONNEUR SUISSE 0 MEDAILLE AUX JOS DE 2016 SE FAIT FISTER REGULIEREMENT EN 1/8 EME DE CDM ET DEURO
De toute façon si c'est une fille qui vient en premier, c'est le petit frère qui sera au dessus niveau hiérarchie parce que une fois les deux adultes, c'est pas la grande sœur qui va physiquement défendre le petit frère si il y a embrouille
DivineAmaterasu MP CiterBlacklisterAlerte30 avril 2021 à 20:09:56 De toute façon si c'est une fille qui vient en premier, c'est le petit frère qui sera au dessus niveau hiérarchie parce que une fois les deux adultes, c'est pas la grande sœur qui va physiquement défendre le petit frère si il y a embrouille
Lelot Lelot MP CiterBlacklisterAlerte30 avril 2021 à 20:45:03 Chaud les mentalités ici
BulkJVC MP CiterBlacklisterAlerte22 juin 2021 à 12:22:10 Je l'éduque avec les méthodes patriarcales ancestrales pour qu'elle devienne une femme vertueuse.