Topic de Atalanapolis :

Invisalign : 1 an, toujours aucun résultat visible

  • 1

Pour faire suite à ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60574277-1-0-1-0-invisalign-6-mois-toujours-aucun-resultat-visible.htm

Gain esthétique hyper faible. Il me reste environ 10 mois, ça commence à m'inquiéter cette histoire.

6000 € dans le luc ? :hap:

Et 6 mois plus tard, je bide encore :hap: /
normal les invisalign c'est pour les pecnots
les bagues y a que ça de vrai
Up khey, ton bide me fait de la peine :snif:

No photo, c'est un vrai complexe khey.

Je prendrai une photo du résultat final s'il est satisfaisant, mais je commence à avoir de sérieux doutes. :hap:

Moi ça a super bien marché pourtant tu les as porté correctement ?

Le 11 février 2020 à 21:04:58 MarleneSympa a écrit :
Moi ça a super bien marché pourtant tu les as porté correctement ?

Scrupuleusement khey. J'en suis à mi parcours et je suis un cas difficile, c'est peut-être pour ça que c'est encore peu satisfaisant maintenant. :peur:

Cela dit, mes futures gouttières commencent à avoir une bonne tête.

J'en suis à la 24 mais je viens de recevoir les futures gouttières jusqu'à la 31/42.

J'en ai profité pour des photos comparatives entre gouttière 1/42 et 31/42. On voit que ça bouge bien :

Dents du haut :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/2/1581417175-6ebee819-8db1-442d-8136-a3dc03a803df.jpeg

Dents du bas :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/2/1581417175-cd416034-44b1-4653-9f8e-f65e81a4a193.jpeg

Le 11 février 2020 à 21:11:54 Cangrejo a écrit :
Pourquoi ne pas avoir opté pour des bagues ? Ça a des inconvenients mais c'est moins cher et plus efficace :ok:

Bah c'est principalement parce que j'assumais pas d'avoir des bagues à 30ans +. Mais en vrai, je me demande si ça aurait pas été plus efficace.

Le 11 février 2020 à 21:15:38 Atalanapolis a écrit :

Le 11 février 2020 à 21:11:54 Cangrejo a écrit :
Pourquoi ne pas avoir opté pour des bagues ? Ça a des inconvenients mais c'est moins cher et plus efficace :ok:

Bah c'est principalement parce que j'assumais pas d'avoir des bagues à 30ans +. Mais en vrai, je me demande si ça aurait pas été plus efficace.

Non c'est pas plus efficace, au contraire même souvent c'est plus long avec des bagues (les rendez-vous pour faire resserrer le fil sont moins fréquents que les changements de gouttières avec Invisalign).
Sûrement que ton début de traitement consistait à reculer les dents du fond pour faire de la place pour aligner les dents de devant, c'est pour ça que tu ne vois que peu de différence. Mais du moment que tes dents rentrent correctement dans les gouttières c'est que le traitement avance comme prévu.

Garde la motivation le résultat vaut le coup :ok:

L’auteur tu en est où ? Je fais Invisalign et je trouve pas le résultat ouf de chez ouf

6000€ pour 2 ans ?

Je comptais en faire mais finalement j'ai décidé de tout arracher et de poser des neuves :hap:

c'est normal les cas difficiles c'est d'abord les dents du fond qui font les mouvements.

Edit: j'avais pas vu les photos bordel, il était temps que tu investisse l'op.

  • 1

Données du topic

Auteur
Atalanapolis
Date de création
11 février 2020 à 20:47:39
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 209