[PHOTO] Marion a adoré ce repas !!
Bon ben bonne st valentin l'op
Tu ma fait rire mais en soit, il faut de tout dans ce monde et il n'existe aucune norme
Tu lui achete des fringues de marque en plus
Les vendeuses qui doivent te prendre pour un Dom Juan
Je pense que l'auteur est assez normal mais ressort sa poupée du placard 1 fois par an le 14 février pour faire délirer le forom
Mais ça reste bizarre, je suis sur ce topic toutes les années
Le 14 février 2020 à 20:43:12 Tobblinga a écrit :
C'est ton chat Marion?
Je n’ai pas de chat, malheureusement.
Le 14 février 2020 à 20:43:42 7474628945 a écrit :
Je pense que l'auteur est assez normal mais ressort sa poupée du placard 1 fois par an le 14 février pour faire délirer le foromMais ça reste bizarre, je suis sur ce topic toutes les années
Je me dis ça aussi mais c'est pas impossible sur ce forum
Ultima n'écoute pas les commentaire méchant, ils ne font ça que pour te blesser... et rend toi compte que ceux qui te juges sont actuellement seul devant leur écran...
Je vous souhaites tous le bonheur du monde à tous les deux
Le 14 février 2020 à 20:47:49 Persoent------- a écrit :
Ultima n'écoute pas les commentaire méchant, ils ne font ça que pour te blesser... et rend toi compte que ceux qui te juges sont actuellement seul devant leur écran...Je vous souhaites tous le bonheur du monde à tous les deux
Il l’est tout autant que nous, on a notre main, lui une poupée , c’est du pareil au même , lui c’est même bien plus glauque
Le 14 février 2020 à 20:47:49 Persoent------- a écrit :
Ultima n'écoute pas les commentaire méchant, ils ne fonr ça que pour te blesser... et rend toi compte que ceux qui te juges sont actuellement seul devant leur écran...Je vous souhaites tous le bonheur du monde à tous les deux
Ça ne m’affecte pas mais merci. Avec ou sans Marion, ma vie est et serait banale.
Données du topic
- Auteur
- ___ultima___
- Date de création
- 14 février 2020 à 19:56:19
- Nb. messages archivés
- 443
- Nb. messages JVC
- 440