Topic de LeConstructeur :

MICHOU : de Paysan à Millionnaire

Le mec te faisait des videos de beaufs sur youtube quand il avait 12 ans, avec son frère.

Aujourd'hui, il découvre l'avion en business, il n'a jamais vu un écran dans un avion, il ne sait même pas les codes pour se comporter en avion, il profite à fond.

https://www.youtube.com/watch?v=vOEEoijkT5w

le mec vit dans un appart de 200m2 à paris Auteuil meublé, il doit payé dans les 5k de loyer par mois !
il a deux salle gaming : une chez webedia, et une chez lui qui dépasse les 20K, les panneaux sonores lui ont couté 200e l'unité !!!

et le mec a coté de lui dans l'avion s'est offert une mercedes CLA neuve !

En vrai il dégoûte ce mec. J'ai bossé comme un taré pendant des années, des études super exigeantes et sélectives pour m'offrir un avenir meilleur que celui de mes parents, et ce random qui joue derrière son ordi a une vie cent fois plus riche que moi... Bordel.

Le 13 février 2020 à 01:53:28 TintinPatriote a écrit :
En vrai il dégoûte ce mec. J'ai bossé comme un taré pendant des années, des études super exigeantes et sélectives pour m'offrir un avenir meilleur que celui de mes parents, et ce random qui joue derrière son ordi a une vie cent fois plus riche que moi... Bordel.

c'est la loi du marché, ce gosse rapporte plus de thune que toi

Bha bien joué a lui :(
Sa sert a rien de rager des gens qui ont réussi quand c'est à la porté de tout le monde :(

Le 13 février 2020 à 01:56:51 AmarEtSonCam20 a écrit :
Bha bien joué a lui :(
Sa sert a rien de rager des gens qui ont réussi quand c'est à la porté de tout le monde :(

oui, de tout le monde :noel:

C'est pas de lui qu'il faut rager. C'est du néant cognitif et intellectuel de ceux qui regardent sa merde et qui le rendent riche.

Le 13 février 2020 à 01:55:27 1m61maisbeau a écrit :

Le 13 février 2020 à 01:53:28 TintinPatriote a écrit :
En vrai il dégoûte ce mec. J'ai bossé comme un taré pendant des années, des études super exigeantes et sélectives pour m'offrir un avenir meilleur que celui de mes parents, et ce random qui joue derrière son ordi a une vie cent fois plus riche que moi... Bordel.

c'est la loi du marché, ce gosse rapporte plus de thune que toi

Je sais bien khey. Mais c'est quelles valeurs qu'on enseigne aux petits avec ça ? Tu trompes plus personne aujourd'hui avec le discours qu'on m'a sorti "travaille bien à l'école tout ira bien", tous les pyjs veulent faire youtubers maintenant... :nonnon:

Le 13 février 2020 à 01:50:09 xibavi6350 a écrit :
C'est pas lui Michou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488964414-michissou.png

la légende dit que c est son fils :)

C'est grace a son charisme :)

Le 13 février 2020 à 02:00:56 TintinPatriote a écrit :

Le 13 février 2020 à 01:55:27 1m61maisbeau a écrit :

Le 13 février 2020 à 01:53:28 TintinPatriote a écrit :
En vrai il dégoûte ce mec. J'ai bossé comme un taré pendant des années, des études super exigeantes et sélectives pour m'offrir un avenir meilleur que celui de mes parents, et ce random qui joue derrière son ordi a une vie cent fois plus riche que moi... Bordel.

c'est la loi du marché, ce gosse rapporte plus de thune que toi

Je sais bien khey. Mais c'est quelles valeurs qu'on enseigne aux petits avec ça ? Tu trompes plus personne aujourd'hui avec le discours qu'on m'a sorti "travaille bien à l'école tout ira bien", tous les pyjs veulent faire youtubers maintenant... :nonnon:

pour 1 michou millionaire il y a 10 000 youtubers qui échouent :(

le seul michou que je connaisse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/3/1505271977-gaymch.png
insupportable ce gosse il sort d'ou, encore un cadeau des 2000

Le 13 février 2020 à 01:59:03 1m61maisbeau a écrit :

Le 13 février 2020 à 01:56:51 AmarEtSonCam20 a écrit :
Bha bien joué a lui :(
Sa sert a rien de rager des gens qui ont réussi quand c'est à la porté de tout le monde :(

oui, de tout le monde :noel:

Gagné des récompenses scientifique c'est pas réservé a tous le monde mais faire le clown derrière une caméra oui.

Bravo à lui, qu'il profite ce ptit chanceux :ok:

Le 13 février 2020 à 02:06:41 AmarEtSonCam20 a écrit :

Le 13 février 2020 à 01:59:03 1m61maisbeau a écrit :

Le 13 février 2020 à 01:56:51 AmarEtSonCam20 a écrit :
Bha bien joué a lui :(
Sa sert a rien de rager des gens qui ont réussi quand c'est à la porté de tout le monde :(

oui, de tout le monde :noel:

Gagné des récompenses scientifique c'est pas réservé a tous le monde mais faire le clown derrière une caméra oui.

On t'attends alors :)

Lien de ta chaine hop hop hop

Le 13 février 2020 à 02:00:56 TintinPatriote a écrit :

Le 13 février 2020 à 01:55:27 1m61maisbeau a écrit :

Le 13 février 2020 à 01:53:28 TintinPatriote a écrit :
En vrai il dégoûte ce mec. J'ai bossé comme un taré pendant des années, des études super exigeantes et sélectives pour m'offrir un avenir meilleur que celui de mes parents, et ce random qui joue derrière son ordi a une vie cent fois plus riche que moi... Bordel.

c'est la loi du marché, ce gosse rapporte plus de thune que toi

Je sais bien khey. Mais c'est quelles valeurs qu'on enseigne aux petits avec ça ? Tu trompes plus personne aujourd'hui avec le discours qu'on m'a sorti "travaille bien à l'école tout ira bien", tous les pyjs veulent faire youtubers maintenant... :nonnon:

Le système marchand c'est la loi de l'argent, du coup ça a jamais eu vocation à être moral, et maintenant où on est dans sa phase la plus absurde, cet à dire internet et le système de " vue " qui propulse n'importe quel attardé ( même la chanteuse pomme est une attardé ) au rang de célébrité, les gens font leur thunes sur des autistes mais ça c'est la faute des gens avec leurs goût de merde et SURTOUT, du fait qu'internet soit accessible aux gosses attardés qui sont d'ailleurs élevés de plus en plus tôt à coup de youtube toute la journée.

J'ai vu ça dans un reportage récemment, t'as des gosses de même pas 3 ans qui sont H24 sur une tablette :)

Bref, en gros on est dans une famoso libre concurrence en réalité extrêmement bouchée mais on médiatise tellement plein de randoms qu'on te laisse croire que tout va bien, et la morale de nos jours c'est de ne surtout pas être un gros looser qui se plain de la réussite non mérité des autres, en somme c'est se laisser faire enc*ler mais le prend avec le sourire car toi aussi tu pourrais très bien y arriver un jours :)

Le 13 février 2020 à 01:59:27 Space_Risitas3 a écrit :
C'est pas de lui qu'il faut rager. C'est du néant cognitif et intellectuel de ceux qui regardent sa merde et qui le rendent riche.

Visse

Le 13 février 2020 à 01:53:28 TintinPatriote a écrit :
En vrai il dégoûte ce mec. J'ai bossé comme un taré pendant des années, des études super exigeantes et sélectives pour m'offrir un avenir meilleur que celui de mes parents, et ce random qui joue derrière son ordi a une vie cent fois plus riche que moi... Bordel.

idem :)

mais je ne le jalouse pas, enfin je lui en veux pas personnellement. Il est juste un pion du système, mas un pion chanceux :)

Dans le monde capitaliste ce n'est pas les études ou ton intelligence qui fera de toi quelqu'un d'important. Mais c'est le fait que t'apporte du fric directement ou indirectement.

Données du topic

Auteur
LeConstructeur
Date de création
13 février 2020 à 01:48:07
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 349