Impôts à 30% sur le Bitcoin et autre cryptos - FR 1° Pays du monde a imposé cette taxe !
Vraiment.des pigeons sur ce forum
Perso ce que je comprends pas c'est que si t'es une baleine en cryptos, ce serait de déclarer avoir bcp en cryptos a l’état et ensuite tu sais pas dans quelles mains ça tombe (ou si ils se font hacker leurs vieux pc sous windows) ce genre d'infos.
Faudrait donner la possibilité de payer les taxes de façon "anonymisée" genre que personne sache combien tu as, parce que pour les cryptos y a pas d'assurance ou quoi si quelqu'un monte une équipe pour aller te soulever et te vole tout. C'est pas du tout comme un compte en banque. Impossible de recouvrir ses cryptos une fois voler, c'est décentraliser tu peux pas avoir gilbert qui se pointe chez le CEO de Bitcoin France Corporation pour lui demander d'annuler une transaction.
Franchement encore une fois les honnêtes gens vont se faire dépouiller a devenir de futures cibles a cause de cette manque de sécurité des informations (les vraies baleines de toutes façons ont sûrement plein d'avocats et conseillers et ils déclareront jamais rien) parce que les politiques comprennent rien a rien et se disent juste "ouais super un nouveau truc qu'on peut taxer"
Ah et puis bien sur j'imagine bien qu'en demandant de payer des taxes dessus (donc reconnaissant que ça a une valeur) mais accepteront jamais qu'un type paye les taxes en cryptos ? Pourtant tu peux pas a la fois dire "oui oui c'est une monnaie faut passer a la caisse" et ensuite dire "non on accepte pas c'est pas une monnaie qu'on reconnaît".
Fin bref comme d'hab le gouv a la ramasse totale. Comme les ministres qui utilisent whatsapp alors que c'est compromis par l'intelligence américaine et sûrement d'autres groupes. Des que ça touche a la technologie ils le font exprès de faire des trucs mauvais qui sont dangereux pour les citoyens.
Désolé mais la république brise les couilles. Y a une opportunité de DINGUE avec les cryptos, et ils vont encore tout faire foirer, ce seront d'autres pays qui vont avoir les start-up qui révolutionneront le monde de la monnaie parce que tout ce a quoi ils pensent c'est "bon alors y en a qui font du profit comment on peut leur prendre un max". C'est vraiment pathétique.
Le 15 février 2020 à 12:08:32 Duc_v83 a écrit :
Le 15 février 2020 à 12:06:37 PHlLlPS a écrit :
Perso ce que je comprends pas c'est que si t'es une baleine en cryptos, ce serait de déclarer avoir bcp en cryptos a l’état et ensuite tu sais pas dans quelles mains ça tombe (ou si ils se font hacker leurs vieux pc sous windows) ce genre d'infos.Faudrait donner la possibilité de payer les taxes de façon "anonymisée" genre que personne sache combien tu as, parce que pour les cryptos y a pas d'assurance ou quoi si quelqu'un monte une équipe pour aller te soulever et te vole tout. C'est pas du tout comme un compte en banque. Impossible de recouvrir ses cryptos une fois voler, c'est décentraliser tu peux pas avoir gilbert qui se pointe chez le CEO de Bitcoin France Corporation pour lui demander d'annuler une transaction.
Franchement encore une fois les honnêtes gens vont se faire dépouiller a devenir de futures cibles a cause de cette manque de sécurité des informations (les vraies baleines de toutes façons ont sûrement plein d'avocats et conseillers et ils déclareront jamais rien) parce que les politiques comprennent rien a rien et se disent juste "ouais super un nouveau truc qu'on peut taxer"
Ah et puis bien sur j'imagine bien qu'en demandant de payer des taxes dessus (donc reconnaissant que ça a une valeur) mais accepteront jamais qu'un type paye les taxes en cryptos ? Pourtant tu peux pas a la fois dire "oui oui c'est une monnaie faut passer a la caisse" et ensuite dire "non on accepte pas c'est pas une monnaie qu'on reconnaît".
Fin bref comme d'hab le gouv a la ramasse totale. Comme les ministres qui utilisent whatsapp alors que c'est compromis par l'intelligence américaine et sûrement d'autres groupes. Des que ça touche a la technologie ils le font exprès de faire des trucs mauvais qui sont dangereux pour les citoyens.
Désolé mais la république brise les couilles. Y a une opportunité de DINGUE avec les cryptos, et ils vont encore tout faire foirer, ce seront d'autres pays qui vont avoir les start-up qui révolutionneront le monde de la monnaie parce que tout ce a quoi ils pensent c'est "bon alors y en a qui font du profit comment on peut leur prendre un max". C'est vraiment pathétique.
Go expat et regarde ce pays sombrer
Je suis déjà expat. Mais je vais retourner en France un jour. Tu sais, on dit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, mais au bout du bout, la France c'est mon pays ...
LA FRANCE
20% des citoyens qui font vivre 80% de branleurs.
Données du topic
- Auteur
- Yan_moine
- Date de création
- 14 février 2020 à 01:37:19
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32