[Halo MCC] Mon score de 281 frags, c'est pas mal ?
Le 17 mars 2020 à 12:08:57 Siegfried_roux a écrit :
ça aurait été plus intéressant de voir ton ratio
Tu peux le voir sur Halo waypoint
Moi j'ai 30 000 frags
Et 9000 deaths
Le 14 février 2020 à 03:21:41 tentaculhentai9 a écrit :
c'est cod ? c'est quel mode si c'est cod et c'est niveau record mondial là
C'est battlefield c'est écrit.
Le 17 mars 2020 à 12:12:57 Faucheur144 a écrit :
Le 17 mars 2020 à 12:08:57 Siegfried_roux a écrit :
ça aurait été plus intéressant de voir ton ratioTu peux le voir sur Halo waypoint
Moi j'ai 30 000 frags
Et 9000 deaths
Ben c'est très bon, gg
Ils ont toujours pas ajouté la possibilité de jouer uniquement contre des joueurs clavier/souris ?
Halo MCC cette blague
Le premier shooter PC ou les compétitions PRO se disputent à la MANETTE tellement l'aim assist est agressif et ne laisse aucune chance aux joueurs clavier souris
343i peut aller se faire enculer.
Je refuse de lancer le jeu tant qu'en tant que joueur clavier/souris je ne pourrai pas jouer dans un environnement compétitif équitable.
Ce sont des incompétents et ils ont gâché leur jeu, pas étonnant que la playerbase s'écroule
Le 06 avril 2020 à 02:08:53 PinteDeGlaire2 a écrit :
Ils ont toujours pas ajouté la possibilité de jouer uniquement contre des joueurs clavier/souris ?Halo MCC cette blague
Le premier shooter PC ou les compétitions PRO se disputent à la MANETTE tellement l'aim assist est agressif et ne laisse aucune chance aux joueurs clavier souris343i peut aller se faire enculer.
Je refuse de lancer le jeu tant qu'en tant que joueur clavier/souris je ne pourrai pas jouer dans un environnement compétitif équitable.Ce sont des incompétents et ils ont gâché leur jeu, pas étonnant que la playerbase s'écroule
Halo se joue a la manette, les compétitions se sont toujours fait à la manette rage pas le pciste.
L'auteur tu a surement du faire se score en griffball avec des amis ou des noob, rien de bien glorieux
"véhicule préféré : Scorpion"
Je ne relèverais rien de plus.
Halo en multi c'est MLG, Team Snipers et à la limite limite Double Team.
Tu n'impressionnes personne l'auteur.
L'auteur ce nooby bordel
Le 15 février 2020 à 21:25:33 canonAmerde a écrit :
IRL tu ferais même pas un frag =)donc reste dans le jeu
Le trou sans fond qui sert de cerveau de celui qui a écrit ce post
J'ai acheté la mcc y'a 1mois environ, quel plaisir de retrouver ma licence favorite sur pc
Halo au clavier
vivement Halo Infinite
Le 02 mai 2020 à 21:25:10 LeScooterRouge a écrit :
"véhicule préféré : Scorpion"Je ne relèverais rien de plus.
Halo en multi c'est MLG, Team Snipers et à la limite limite Double Team.Tu n'impressionnes personne l'auteur.
T'as oublié le swat, le crâne, roi de la colline et capture de drapeau.
perso j'avais deja pete le 150-0 sur call of duty 1. (mugs rpz)
Données du topic
- Auteur
- Faucheur129
- Date de création
- 13 février 2020 à 16:46:07
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 97