les hommes qui jouent aux JV passer 25-30 ans ayaaaa
respectez vous bordel
Pendant que les vrais hommes s'"adonnent à la sculpture, au dessin, au piano ou tout autre instrument. ça leur apportera réellement quelques choses.
c'est pas en jouant aux JV que ça vous apportera quelques choses
d'ailleurs en parlant de JV et retro gaming
ramener une femme chez soit et oser afficher ça
la ramener dans sa chambre et sa réaction quand elle verra votre chambre de pucix
Aucun artiste peintre ne joue aux JV, aucun acteur ne jouent aux JV, même les modeler en film ne jouent pas aux JV.
Vous voulez savoir pourquoi?
parce que c'est devenu de la merde pour geek boutonneux, ça n'a aucun play value, ça ne vous apportera rien dans la société, vous ne décollerez dans aucun projet
Le 11 février 2020 à 18:23:10 -Paella- a écrit :
Premier pucix de 28 ans qui joue à Fortnite
et non jean paella spagnola
je joue pas à fortnite, je n'ai jamais jouer à fortnite
d'ailleurs ton seul message est un message de haine, preuve en ai, ça n'apporte rien
tu pourras dire tout ce que tu veux,
En attendant pendant que les hommes et les femmes font ça
des pucix comme toi jouent dans leur chambre et sont content de faire 50 frag dans une partie multijoueurs
sauf que t'apportera rien dans le monde, tu laisseras aucune empreinte
les joueurs esport font tiep d'ailleurs, e"sport"'
spa avec le cul grasouillet d'un boutyonneux qu'il fera un vrai sport
Le 11 février 2020 à 18:25:48 PrincessIdol a écrit :
Tu n'est qu'un inculte, la photo n'est pas du retro gaming, c'est la chambre d'un allemand qui joue aux visual novels
aucun argument encore une fois, inculte gneu gneu inculte
ça change rien, le ga a une chambre de pucix et t'inquiéte pas des exemples j'en ai des tas
Les JV c'est de la merde
mais tout ce que tu cites c'est pareil
La vie c'est juste dormir, manger et baiser, le reste ça sert à rien
Le 11 février 2020 à 18:28:45 LeSaigneurdeHal a écrit :
J'suis sûr que sur le forum "Guerre des consoles" t'as des darons de 30-40 piges qui jouent à savoir qui a la plus grosse
justement j'en reviens d'un topic de la GDC
et devine quoi? c 'était juste pour leur jetter des cacahuètes, ta des gus il se masturbe parce qu'ils ont jouer à 50 jeux dans un genre spécifique
mais le bémol c'est que vous n'apportez rien à la société, vous ne laisserez aucune empreinte
Le 11 février 2020 à 18:29:51 Borsalino9000 a écrit :
J'suis sûr que sur le forum "Guerre des consoles" t'as des darons de 30-40 piges qui jouent à savoir qui a la plus grossejustement j'en reviens d'un topic de la GDC
et devine quoi? c 'était juste pour leur jetter des cacahuètes, ta des gus il se masturbe parce qu'ils ont jouer à 50 jeux dans un genre spécifique
mais le bémol c'est que vous n'apportez rien à la société, vous ne laisserez aucune empreinte
Ok et toi tu fais quoi pour laisser ton emprunte l’inculte?
Le 11 février 2020 à 18:32:19 -Paella- a écrit :
Le 11 février 2020 à 18:29:51 Borsalino9000 a écrit :
J'suis sûr que sur le forum "Guerre des consoles" t'as des darons de 30-40 piges qui jouent à savoir qui a la plus grossejustement j'en reviens d'un topic de la GDC
Ok et toi tu fais quoi pour laisser ton emprunte l’inculte?
Tu fais des topics Jvc?
passer 25-30 ans
ce genre d'homme
Le 11 février 2020 à 18:30:32 SleepyNeko a écrit :
La planque du dev de jeux vidéo artiste et joueur pour les "références"
Et la mort par burnout à 30 piges aussi mais c'est pas grave ça
ce qui est drôle c'est aussi les gus qui croit que travailler dans le JV va leur permettre de jouer énormément
alors que tu passes des heures à modéliser au point d'être deg des JV
après j'ai plus de respect pour eux, car au moins ils essayent quelque chose d'être utile
Données du topic
- Auteur
- Borsalino9000
- Date de création
- 11 février 2020 à 18:22:01
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 87