Topic de LaChonclo :

Il est interdit de prendre les canards dans les parcs

Y'a bien des oiseaux qui sont dans ton jardin, tu vas pas enmerder le maire pour savoir à qui ils sont non ?
Bah les canards c'est pareil.

Le 07 février 2020 à 13:56:44 LaChonclo a écrit :

Le 07 février 2020 à 13:56:17 Coussinetdoux a écrit :

Le 07 février 2020 à 13:55:10 LaChonclo a écrit :

Le 07 février 2020 à 13:54:29 MilbonaLIDL a écrit :

Le 07 février 2020 à 13:53:00 LaChonclo a écrit :
Ceux qui ont des canards dans leur parcs prévenez moi je vais essayer d'appeler votre mairie pour demander

bah tu peux demander à la mairie de Lyon si tu veux, ils t'autorisent à prendre les oies au Parc de la Tête d'Or

Ok je téléphone merci

vocaroo stp

Je peux faire le vocaroo pendant un apl?

tu fais le vocaroo pendant que tu appelles oui
Et après tu nous donne le lien

Le 07 février 2020 à 13:57:48 TheTerminateur8 a écrit :
Y'a bien des oiseaux qui sont dans ton jardin, tu vas pas enmerder le maire pour savoir à qui ils sont non ?

J'ai demandé si c'était considéré comme du vole et si je pouvais être arrêté elle m'a dit que oui

L'autre fois j'ai pris un canard qui nageait près du bord de l'étang, deux gars sont sortis des buissons et m'ont poussés dans l'eau. Ils m'ont dit que la prochaine fois , ils s'en prendront à mes proches. Depuis je n'ose plus regarder un canard en face. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Le 07 février 2020 à 13:43:33 Slowleaaan2 a écrit :
C'est des canards ils appartiennent à personne :(

Bah justement, pourquoi il ne pourrait pas les prendre dans ce cas ?

Le 07 février 2020 à 13:59:09 LaChonclo a écrit :

Le 07 février 2020 à 13:57:48 TheTerminateur8 a écrit :

J'ai demandé si c'était considéré comme du vole et si je pouvais être arrêté elle m'a dit que oui

j'imagine un mec prendre un canard dans un parc et s'enfuir avec le canard dans les mains

Le canard c'est bon et la viande est chère, en vrai un beau canard ça vaudrait le coup de l'embarquer, c'est clairement dommage de ne rien en faire, perso à chaque fois que je les vois ça me donne faim, nofake :bave:
Bon je téléphone je stress les kheys avec le vocaroo

Le 07 février 2020 à 14:01:49 DarkPudge a écrit :
Le canard c'est bon et la viande est chère, en vrai un beau canard ça vaudrait le coup de l'embarquer, c'est clairement dommage de ne rien en faire, perso à chaque fois que je les vois ça me donne faim, nofake :bave:

on parle d'unc anard de compagnie là, comme avoir un chat

Après le soucis pour l'embarquer, c'est que même s'il n'est à personne, il est sur la propriété du parc dans ce que tu décris. Il faudrait trouver un moyen pour le faire sortir tout seul, et comme il n'est à personne sur la voie, bah tu le prend et il est à toi. Si tu le prends dans le parc, faut vraiment qu'il n'y ait personne, ou alors tu prends des habits verts qui font un peu "garde forestier" pour jouer la confusion et t'embarque le canard normal en faisant comme si tu choisissais un que tu aies venu chercher, si on te demande "contrôle vétérinaire" :oui:.
Même pas un caneton de poche? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494686263-cannardmaudit.jpg

Le 07 février 2020 à 14:02:47 Coussinetdoux a écrit :

Oui, mais non, un canard c'est le truc le plus inadapté en animal de compagnie :hap:. Déjà dehors, ça détruit tout, même en cage si c'est sur de l'herbe ça va la détruire. Et dedans ça doit être ingérable.

L'auteur fait genre, en vrai, c'est pour le bouffer, j'en suis sûr :oui:.

en plus ça crie pas les canards

Le 07 février 2020 à 14:03:39 DarkPudge a écrit :
Après le soucis pour l'embarquer, c'est que même s'il n'est à personne, il est sur la propriété du parc dans ce que tu décris. Il faudrait trouver un moyen pour le faire sortir tout seul, et comme il n'est à personne sur la voie, bah tu le prend et il est à toi. Si tu le prends dans le parc, faut vraiment qu'il n'y ait personne, ou alors tu prends des habits verts qui font un peu "garde forestier" pour jouer la confusion et t'embarque le canard normal en faisant comme si tu choisissais un que tu aies venu chercher, si on te demande "contrôle vétérinaire" :oui:.

C'est pas considéré comme du braconnage plutôt ? :(

Le 07 février 2020 à 14:04:49 DarkPudge a écrit :

Le 07 février 2020 à 14:02:47 Coussinetdoux a écrit :

Oui, mais non, un canard c'est le truc le plus inadapté en animal de compagnie :hap:. Déjà dehors, ça détruit tout, même en cage si c'est sur de l'herbe ça va la détruire. Et dedans ça doit être ingérable.

L'auteur fait genre, en vrai, c'est pour le bouffer, j'en suis sûr :oui:.

ça détruit pas tout ça a aucune force un canard, en plus c'est doux, c'est bien pour les caresser

Avec toutes les conneries que leur donne à bouffer les visiteurs + les mégots et autres déchets dans l'étang ça m'étonnerait que le canard soit bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

c'est pas du vole vue que le canard appartiens à personne !
c'est une domestication :ok:
Les canards appartiennent à tout le monde mais ils seront peut-être pas heureux en appartement
Bordel mais foutez la paix à ces pauvres canards et laissez les vivres en communauté :rire:

Données du topic

Auteur
LaChonclo
Date de création
7 février 2020 à 13:29:16
Nb. messages archivés
942
Nb. messages JVC
932
En ligne sur JvArchive 118