Topic de Zarty4 :

Je vais être BARISTA au MCDONALD

  • 1
Je commence le 29 février :(
Des conseils les jean-McDo ? Ca me semble déjà mieux qu'equipier non ? :question:
Tu sera juste un équipier au café

Le 14 février 2020 à 12:25:43 VaanAndAshe a écrit :
Tu sera juste un équipier au café

Ouais mais déjà ca doit être mieux qu'en cuisine à puer la frite et à sueur à cause de la chaleur non ? Et puis de ce que j'ai compris j'aurais pas nettoyer la salle par exemple, juste m'occuper de mon comptoir

Non tu va devoir faire de tout, le type à cru qu'il allait rester à son comptoir toute la journée :rire:

Le 14 février 2020 à 12:29:46 Noclu67 a écrit :
Non tu va devoir faire de tout, le type à cru qu'il allait rester à son comptoir toute la journée :rire:

T'as déjà travaillé au mcdo ? Et écoute je sais pas, j'ai de l'espoir quoi :noel:

J’y connais rien mais c’est vrai que c’est plus cool de préparer des delifrap que des Big Mac :hap:

Le 14 février 2020 à 12:33:18 TomCollins a écrit :
J’y connais rien mais c’est vrai que c’est plus cool de préparer des delifrap que des Big Mac :hap:

C'est ce que je me dis aussi :oui:

À mon avis tu finiras polyvalent comme tous les autres équipiers. :(

Le 14 février 2020 à 12:37:06 Organ a écrit :
À mon avis tu finiras polyvalent comme tous les autres équipiers. :(

Peut-être je verrais bien :(

Personne qui a vraiment travaillé au mcdo pour me dire ?
va y bouffer une fois et regarde ce que le mec fait
Je sais pas j'étais aux cuisines, mais ouais les mecs du McCafé ont l'air d'avoir un job pépère et leurs vêtements sont plus classes que les nôtres.

Le 14 février 2020 à 13:03:36 BulkJVC a écrit :
Je sais pas j'étais aux cuisines, mais ouais les mecs du McCafé ont l'air d'avoir un job pépère et leurs vêtements sont plus classes que les nôtres.

Ah cool ! :content:

Le 14 février 2020 à 13:02:01 0ttm a écrit :
va y bouffer une fois et regarde ce que le mec fait

C'est à 35min de chez moi et y'a un mcdo à 2 min de chez moi donc flemme, et y'a pas de McCafé dans mon mcdo :-(

travailler au mcdo et prétendre barista....

Le 09 juin 2024 à 08:54:06 :
travailler au mcdo et prétendre barista....

faire barista en norvege qu'ils disaient......

C'est quoi ce up de 4 ans et demi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Puis l'op s'est fait confined 1 mois plus tard donc à mon avis ça a rien donné

  • 1

Données du topic

Auteur
Zarty4
Date de création
14 février 2020 à 12:24:36
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 99